Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tonysdetable

Messages de Tonysdetable - Page 2

Vendredi 30 Septembre 2005 16:54

Effectivement les 2 equipes jouent à domicile à la prochaine journée.
La une joue contre Courville qui part favori.
La deux contre Mehun et la je ne connais pas exactement les forces de Mehun mais apparemment ce serait une équipe dangereuse.
Chaque match sera décisif pour chacune des équipes et dans les 2 cas rien n'est fait.

Vendredi 30 Septembre 2005 14:03

cheub,
Pour la R3 et sa compo je peux te dire que la rumeur du retour de Megy est fausse, je ne sais meme pas comment elle a pu exister car rien à Vernouillet n'a pu faire penser à un tel retour.
Cela dit la A est très solide pour une R3 et la B est... très solide.
De toute façon les matchs de la 2ème journée seront décisifs pour nous. On croise les doigts et on s'entraine et on verra.

Jeudi 29 Septembre 2005 17:30

Ola je vois que mon petit message n'a pas fait que des indifférents.
En ce qui concerne l'equipe 2 à la chaussée, c'est vrai qu'il ne s'attendait pas à une telle opposition de la part de ces petits jeunes mais ils l'ont quand meme emporté 13-7 avec un 35 en moins. Et je te rassure ils ne prendront le 2ème match à la légère et mettront le maximum pour l'emporter à domicile contre Mehun.

En ce qui concerne le tirage de bourre avec l'equipe 1, disons que je voulais juste rétablir un certain équilibre. Après on connait tous les favoris sur le papier... mais on est pas du genre à baisser les bras avant le match... surtout quand on connait si bien l'adversaire.

Jeudi 29 Septembre 2005 17:04

Hello messieurs,
Moi ce que j'en pense perso c'est que ca depend des matchs...
Quand on joue en contre on s'arreterait bien à 11 mais quand y'a de la perf à faire... là je suis assez motivé pour finir alors...

...et pendant ce temps là COURVILLE est peut-être un peu trop confiant
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tonysdetable

Résolu