Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedric_sep

Messages de cedric_sep - Page 6

Mercredi 20 Juin 2007 22:19

Citation de philippelecat :

lequel....

La logique devrait t'aider à trouver tout seul!

Mercredi 20 Juin 2007 17:10

Citation de vincejsa94 :
un grand bravo au quatuor : desmortreux (vga), malissard (vga), puffet (vga), sitges (vga futur pavillons) pour sa magnifique 2ème place au tournoi international du pallet (les 24 heures) : Émoticône

Bravo à eux et particulièrement à Julien!

Pourvu que ca dure à partir de septembre!!

Vendredi 08 Juin 2007 21:17

A Pavillons :

Départ : Néant

Arrivée : Julien sitges (ex vga st maur)
Emmanuel Chareyron (ex api valence)

Normalement plus rien à signaler, sauf si des joueurs intéressés pour nous rejoindre se manifestent ce week-end Content

Vendredi 08 Juin 2007 17:52

Cette année, en phase 2, Elancourt alignait 6 25

Mercredi 06 Juin 2007 18:08

Je ne savais pas que Taissy et Fresnes se maintenaient en N3

Mercredi 06 Juin 2007 13:44

J'étais pas le seul décontracté!

Mercredi 06 Juin 2007 12:50

ah, que tu veux rotasses, chacun ses priorités et ses talents!

pourtant, je m'investissais pourtant beaucoup plus avant que maintenant dans l'entraînement

Il y a des pro des entraînements, des pro des matchs, des pro de l'administratif !

Et puis le principal c'est que j'arrive à gagner encore quelques matchs pour le club et que je sois monté un peu plus fort que 50 ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 12:53 par cedric_sep

Mercredi 06 Juin 2007 12:44

J'y peux rien s'il y a de la concurrence!

Enfin tu verras, normalement, d'ici la fin des mutations, que même pour muter et jouer en D1, fallait jouer pas mal!

Et puis, on parlera plus de D1 bientôt mais de R2 Croisons les doigts !

Mercredi 06 Juin 2007 11:48

Citation de linvisible :
Citation de rotasses :
Des pavillonnais et livryens qui communiquent, à mon époque ça n'existait pas c'est bien!

Ouais, mais il faut dire que les Livryens qui communiquent avec les Pavillonnais sont ceux qui mutent... Émoticône

Ils mutent pas tous à Pav, n'est ce pas Alain!Rire

Mardi 05 Juin 2007 23:25

ralalala c'est le président qui arrive en dernier !

j'ai plus rien à confirmer moi maintenant!

Julien, sois le bienvenue à Pavillons.

PS : Merci AlainRire

Mardi 29 Mai 2007 10:42

t'as de la chance, moi je l'ai pas calculéRire

Mardi 22 Mai 2007 12:38

Romainville : authia?
Drancy : Joly et Pinon?
Neuilly : Germond et Laillier?

Mardi 22 Mai 2007 12:36

Aie ca fait mal POUR LIVRY : 3 départs + un arrêt en une seule année

tu te comptes parmi les 4 plus forts Alain ? Content

Mardi 22 Mai 2007 12:15

Ca bouge vachement dans le 93!!! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 10:53

Il y a un club du 94 qui devrait t'intéresser alors (voir rubrique annonces) [rire]

Mercredi 16 Mai 2007 09:59

Citation de linvisible :
Tu oublies une chose. C'est que je n'ai pas le temps d'attendre un ou deux ans. J'ai déjà presque un pied dans la tombe et l'année prochaine, je n'aurai même plus la force de tenir ma raquette. Voilou. Émoticône

Ah par contre j'ai déjà entendu cette excuse la! Émoticône

Citation de Les8c :
A ce que je vois c'est un sujet SPECIAL ancien de Pavillons !

Je passe donc le bonjour à tous ces anciens Émoticône

Un ancien ( également ).

Oui, comme il n'y a pas beaucoup de scoop pour l'instant, faut bien meubler Content

Arf, on parle que des ex pavillonnais, j'aurai bien aimé parler des futurs... Pleurer

Mardi 15 Mai 2007 17:12

Je ne peux pas répondre à sa place mais en tout cas je n'étais pas au courant que tu étais intéressé pour revenir au club!

Mardi 15 Mai 2007 16:56

dreamfire , on dirait que tu étais adepte des folles nuits pavillonnaises d'après match!

Cela dit, il y a toujours une bonne ambiance hein!

Mardi 15 Mai 2007 16:43

vincejsa94 j'ai répondu à ton email Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2007 16:16

Merci de ta confiance en mes qualités de recruteur mais le temps urge sérieusement, les mutations commencent bientôt!

Oui c'est sûr une exception peut très bien confirmer la règle ; disons que notre niveau en Paris n'est pas un argument pour faire venir un joueur même si je tiens à rapeler que certains gros clubs ne font pas cette compétition.

Mais, je vais te dire une chose : l'année dernière, on a trouvé personne soi-disant parce que la R2, c'était trop faible pour un numéroté ou un 25 ; cette année, on va me dire que la PN c'est trop faible ou bien que le Paris c'est trop faible ; en mai 2008, on me trouveras d'autres raisons.

On peut trouver indéfiniment des arguments ou des points faibles ; mais souvent, ce ne sont pas ceux qui ont été avancés qui ont expliqué la décision de ne pas venir.

2040 pts hum tu me pousses à résoudre une devinette ; méfie toi des rumeurs, en tout cas la venue d'un 2040 pts n'a jamais été d'actualité!
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedric_sep

Résolu