Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedric_sep

Messages de cedric_sep - Page 4

Dimanche 01 Février 2009 23:45

Je viens d'apprendre la victoire assez large des troupes pavillonnaises face à Meaux sur le score de 104-58.

Bravo aux joueurs présents vendredi pour cette belle performance. Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 21:28

Défaite logique de Pavillons contre Pontoise 8-12

PAVILLONS

MARMUREK-SITGES-CHAREYRON
PROUVAT-REBOUL-CHATRIAN

PONTOISE
LI-RENVERSE-ROISNEL
GUYADER-DAHBI-BOUGHANEM

EQUIPE A

Marmurek 2V perd Renverse
SITGES 1V bat Roisnel
CHAREYRON 0

EQUIPE B

REBOUL 1 V contre boughanem
CHATRIAN 1V contre boughanem
PROUVAT 2 V perd guyader

+ le double

PONTOISE

EQUIPE A

RENVERSE 3 V
LI 2 V perd MARMUREK
ROISNEL 1 V bat chareyron perd marmurek et sitges
+ DOUBLE

EQUIPE B

GUYADER 3 V
DAHBI 2 V perd PROUVAT
BOUGHANEM 0
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 21:31 par cedric_sep

Mardi 20 Janvier 2009 11:38

Le président lit en effet et espère une bonne performance de ses troupes quel que soit le résultat de la rencontre mais comme on dit, les comptes se font au soir de la dernière journée!

Quant aux pronostics, difficile de se prononcer vu que Pontoise et Le Chesnay et KB peuvent renforcer leurs équipes. Cela s'apparente plus à de la loterie...

Chevilly- Mennecy 11-9
Chesnay/KB : 10-10
Paris 9- Les Essarts : 5-15

Lundi 05 Janvier 2009 10:41

Mennecy-paris 9 : 15-05

SEP- Chevilly : 12-08

KB-Pontoise : 06-14

Essart-Le Chesnay : 14-06

Dimanche 04 Janvier 2009 20:58

Favoris : Pontoise, Les Essarts

Secondes chances : Chevilly, Mennecy, Pavillons

Outsiders : KB, Paris 9, Le Chesnay.

Vendredi 26 Décembre 2008 12:18

Poule très relevée et homogène dans laquelle Pavillons essaiera de jouer les troubles-fêtes!

Mardi 09 Décembre 2008 13:44

4 bonnes équipes

Favori : Eaubonne

Seconde chance : Les Essarts

Juste derrière : Ponthierry

Outsider : KB

Dimanche 07 Décembre 2008 15:21

SEP-JOUY-VAUREAL : 09-11

Mardi 02 Décembre 2008 10:38

Large victoire de Pavillons contre Noisiel

Samedi 22 Novembre 2008 05:08

Large victoire de Pavillons face à une équipe de Jump modifiée.

Le maintien est donc assuré. OUF

Dimanche 26 Octobre 2008 10:34

Marmurek s'est blessé à l'entrainement et est indisponible pour le reste de la phase.

Espérons que la seconde phase se déroulera pour une fois sans pépin.

Dimanche 12 Octobre 2008 13:56

Victoire de Pavillons à Chevilly 11-9

Lundi 06 Octobre 2008 12:22

Large victoire de Pavillons sur Hay les roses qui jouait à 5 : 35-22

Samedi 20 Septembre 2008 20:11

VILLIERS-SEP : 02-18

Mardi 08 Juillet 2008 16:12

PRÉ-NATIONALE - Poule C

1 CHEVILLY LA RUE 1 94
2 L'HAY LES ROSES 2 94
3 VILLIERS S/MARNE 1 94
4 JOUY/VAUREAL 1 95
5 ST DENIS 2 93
6 PAVILLONNAIS 1 93
7 EAUBONNE 1 95
8 ROISSY EN BRIE 2



C'est un peu la poule de la mort où le maintien sera difficile!

Mercredi 18 Juin 2008 10:42

Toute façon, le serpent est à refaire si drancy ne se réengage pas.

St denis grandissime favori de ces poules

derrière : les essarts, montmagny, ormesson, paris 13 et KB.

Lundi 05 Mai 2008 21:16

Comme demandé par certains sur ce forum, je vous fais part de la décision du jury d'appel de la fédération en date du 26 avril 2008 concernant l'affaire Pavillons-St Brice.

Le jury a considéré que :

1/ les réserves relatives aux conditions matérielles ont été posées par le club de ST Brice conformément à l'article 19 chapitre 2 des règlements sportifs

2/ le fait de poser des réserves n'autorise pas une équipe à ne pas disputer la rencontre.

Par ces motifs, le jury a décidé, à l'unanimité, de confirmer la décision de la ligue Ile de France :

SEP bat St Brice : 40-0 3-0 points rencontre.

Troisième et dernière décision dans le même sens de la part des instances arbitrales.

Bonne intersaison à tous et rendez vous en septembre.

Mardi 15 Avril 2008 15:23

Ping 666. Tu comprendras que, comme je l'ai fait depuis le début, je ne te dirai pas mon avis sur le match contre ST BRICE sur ce forum. Encore une fois, cela ne sert à rien. Je tiens juste à dire que je trouve au contraire que les instances disciplinaires se sont réunies assez rapidement et ont pris une décision claire, confirmée à deux reprises ( en dehors de toute prise de position sur son bien-fondé).

Je tiens à te dire aussi que, concernant le dernier match sur Paris 9, notre composition d'équipe n'aurait pas changé, quel que soit le résultat contre Saint-Brice. Normalement 3 joueurs devaient être absents pour cause de mariage (le frère du marié, le témoin et moi-même). Malheureusement, s'est ajouté la blessure d'Olivier pendant le match d'Ermont. Nous aurions donc pu présenter une équipe à 5 joueurs seulement mais j'ai décidé durant la semaine de jouer cette rencontre pour ne pas présenter une équipe trop "fantomatique" sur le papier et être taxé de je m'en foutiste ou de "fausseur" de résultat. J'ai fait mes matchs et je suis parti avant la fin de la rencontre dans l'eure et loir pour rejoindre les mariés et les invités. Cela n'a de toute façon rien changé puisque Paris 9 a gagné logiquement et facilement.

Lundi 14 Avril 2008 13:47

Oui gigi 25 ca bouge mais de la mauvaise façon

Si c'est pour lire des interventions de joueurs comme ritalobastos² qui ne cherchent qu'à monter les clubs les uns contre les autres et à obtenir la justice qu'il n'a pas eu deux fois devant la ligue, mieux vaut s'abstenir!!

L'affaire est devant la fédé maintenant et pas la Ligue.

Quant au président de Paris 9, relisez mon message svp. J'utilise le conditionnel "pourrait se plaindre ". Ce n'est pas le cas, contrairement à certains qui cherchent de sombres raisons au classement de la poule. Vous savez les motifs de notre demande de report pour les deux matchs. Vous avez refusé, vous êtes libres. Même si je suis déçu de certaines raisons de ce refus. Je ne peux pas parler à la place des Marmu. Mais ils étaient, du fait du refus, à effectuer un choix. Jouer ou ne pas jouer. Ils ont joué pour pas laisser tomber le club. C'est un peu bizarre de leur reprocher après coup d'avoir joué.... Quant à la deuxième phase, avoir refusé une demande de report faite 3 mois avant à cause du fait qu'on a refusé de reporter contre ST brice , c'est comparer deux choses qui n'ont absolument rien à voir. Et bien sur que l'on ne doit reporter pour n'importe quel motif.

Mon intervention visait simplement à montrer que l'on pourrait trouver d'infinies raisons au classement de chaque équipe. Il n'y a pas de propos diffamatoires ou insultants...

Et si Julien avait été présent sur ST gratien? Et si villiers avait joué tout le temps au complet? Et si le match st brice-Pav avait eu lieu? Et si bois colombes avait joué avec Bilous pendant toute la phase? Et si Pav avait joué au complet sur paris 9 .. et si et si

A un moment faut arrêter, surtout quand cela est fait dans un but de polémique stérile et ridicule.

Cette phase a été pleine de suspense, toutes les équipes étaient compétitives. L'ambiance a été bonne, notamment contre St gratien, bois-colombes et paris 9. Alors arrêtons de chercher les méchants et les gentils. Pavillons n'est pas une victime mais pas un gros méchant vilain pas beau non plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 13:58 par cedric_sep

Dimanche 13 Avril 2008 18:07

Eh bien , je vois que Pavillons dérange !!!

En ayant fait match nul sur Villier, perdu 11 9 sur ermont et vaincu bois colombes, en quoi notre maintien serait immérité ?

Est ce notre faute si st brice n'a pas voulu jouer ce match?

La seule équipe en 15 ans à se plaindre , bizarre que st gratien ait joué ce match quelques semaines après dans les mêmes conditions!!!

surtout qu'à 15H 20, il n'y avait plus de soleil

Bois colombes pourrait aussi se plaindre de l'attitude de st brice qui, au lieu de rentrer chez eux, aurait pu logiquement battre Pavillons et contribuer à leur maintien.

Alors svp, un peu de retenue

D'ailleurs, pavillons pourrait aussi se plaindre de l'attitude de Paris 9 qui n'a pas voulu reporter notre match en première phase à cause de la fête juive et en phase 2 car des joueurs de notre équipe étaient retenus pour un mariage

D'un résultat le résultat de 13 7 pourrait être aussi remis en cause du point de vue de l'esprit sportif alors bon qu'on arrête de nous parler de cette histoire de st brice.

Pavillons ne se plaint pas si nous descendons nous descendrons mais comme bois colombes nous aurons de bonnes chances de remonter rapidement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 18:56 par cedric_sep
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedric_sep

Résolu