Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 275

Vendredi 02 Juin 2006 14:01

Citation de statman :
Ca serait une bonnenouvelle pour nous flosim, d'où tiens tu cette information ?


=> de notre JA qui est bien placé au Comité

Jeudi 01 Juin 2006 21:52

Chartres6 a accepté de monter en R3 : cela signifie t-il qu'ils supprimeraient, en compensation, 1 des 2 autres R3 (ASTT 4 ou 5)??? Car apparemment le club ne souhaiterait pas avoir 3 R3, non? Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 18:17

Citation de Scal :
23 mai au 13 juin je crois...


=> du 22 mai au 12 juin : à noter peu de "transferts" depuis l'ouverture du "mercato"

Jeudi 01 Juin 2006 14:34

Citation de jppe :
Certainement l'annonce d'une grosse mutation ces prochains jours pour CHARTRES, à suivre !!!!


=> yannick Marais?

Jeudi 25 Mai 2006 21:37

Citation de gregos :
Merci Flo ! Au fait tu as des nouvelles de michel Kremer? si tu as l'occasion de le voir, tu lui passeras le bonjour de ma part !


=>Ba dps son départ sur Rennes pr ses études, il est passé ns voir une fois fin 2006. Je crois savoir savoir que tt va bien ds ses études. Sinon, il joue en R3 à Thorigne Fouillard et cela joue fort en A de R3.

Jeudi 25 Mai 2006 20:47

Citation de gregos :
Oui effectivement, elle a les points à 25F, mais quand même, paye ta contre !


=> oué je comprends...! Mais tu t'es bien ratrappé sur la suite Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 11:26

Citation de gregos :
heraut, leger, lampre, gascon, lebarde et un 45 de vernouillet


=> le 45 de Vernouillet étant Le Garrec.
sinon il parait que la 35F (la blonde) aurait les pts à 25

Samedi 20 Mai 2006 01:50

Citation de flosim :
ce vendredi 19 Mai, place aux finales titres D2 à, Senconches pr LACTT4
allé l'équipe du président jojo!!! Émoticône


=> victoire 10-8 : mission accomplie, en route pr la finale le 02/06 à Bailleau Le Pin
Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 13:37

Citation de statman :
Citation de flosim :
j'ai entendu parlé de Rossignol (40 de Nogent le Retrou) qui pourrait rejoindre Chartres : info ou intox???


Ca serait un sacré coup dur pour leur PR ! C'était pour moi le meilleur joueur de PR en 2è phase, sans lui ils risquent d'avoir du mal. Maintenant c'est vrai que s'il veut aller faire un tour en régionale c'est peut etre pas avec Nogent le Rotrou qu'il a la meilleure chance...
Si c'est le cas alors la question est : comment se fait-il que Bignico ne lui ait pas encore mis le grappin dessus ? Émoticône


=> je crois savoir qu'il s'entend bien ac Gatien Guemas dc peut-être qu'il a envie d'évoluer ac lui a chartres

Mardi 16 Mai 2006 23:25

j'ai entendu parlé de Rossignol (40 de Nogent le Retrou) qui pourrait rejoindre Chartres : info ou intox???

Mardi 16 Mai 2006 12:29

ce vendredi 19 Mai, place aux finales titres D2 à, Senconches pr LACTT4
allé l'équipe du président jojo!!! Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 12:27

Citation de Laplaud :
Citation de jpc45 :
Citation de ring :
Quelqu'un aurait-il des nouvelles des titres régionaux ? C'était bien ce weekend ?


oui c'était ce we. qq a des résultats?


Résultats en régionale 3 :

A 8h30
Cour Cheverny bat Saint Marceau score ?
Renaudine bat Thymerais / La Loupe 11/9
A 14h30
La Chaussée bat Cour Cheverny 11/2
ABC Tours bat Renaudine 11/9
Equipes (30,40,45,45,50,55) / (35,35,50,50,50,50)
A 18h00
La Chaussée bat ABC Tours 11/8
Equipes (30,40,50,45,55,60) / (40,40,45,50,55,55)

Bravo à La Chaussée, équipe de jeunes dont beaucoup d'anciens pourraient s'inspirer au niveau du comportement exemplaire. L'ABC Tours finit 2ème, en présentant une équipe plus forte en classement en 1/2 qu'en finale, afin de permettre aux 7 coéquipiers de tourner et de participer au titre.


=> saint-marceau aliganit son équipe type, (cad 25-40-40-40-45-45)? Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 22:27

Citation de mururoa :
Les autres devraient rester. Patrick a arrêter l'an dernier.


=> et une arrivée en vue pr compenser l'éventuel départ de Lambert? Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 21:35

Citation de mururoa :
Leguay restera il est président du club depuis l'an dernier


=> ah ok et en ce qui concerne les autres?
je croyais que le président était encore Patrick Papin!

Lundi 15 Mai 2006 17:15

Citation de jpc45 :
Citation de mururoa :
De noter coté on parle du départ probable de Erick Lambert vers le Pays Courvillois


J'allais en parler car c'était d'actualité (rumeur) l'année dernière. si Bignoci parle d'une R3 forte l'année prochaine pouvant jouer la montée en R1 en seconde phase me laisse penser qu'ils auront un bon renfort du type 30-25


=> 1ère recrue qui ne devrait pas être la seule...Émoticône
par contre du côté de Francourville, on doit commencer à se poser des questions sur la tournure de l'équipe la saison prochaine : notamment Leguay (25)

Lundi 15 Mai 2006 14:34

Citation de vince77 :
Qui a des nouvelles de l'alerte St Jean (concernant les équipes qui doivent monter mais qui vont se retrouver bloquée)...???


=> en stand by....!!!

Lundi 15 Mai 2006 00:14

Citation de zoran :
j'ai plus entendu parler d'arrivée.........................


=>du 28? Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 18:15

Citation de statman :
Citation de flosim :
alors Chartres6 ou pas Chartres6 en R3.....??????? Émoticône


Je sais pas, dès que quelqu'un a l'info je suis preneur



=> oué ca risque de vs concerner

Dimanche 14 Mai 2006 18:13

Citation de zoran :
ca devrait le faire Émoticône


=>j'imagine..... Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 11:02

Citation de zoran :
a luisant oui c'est certain, mais tu le savais deja.. Émoticône pour la suite il se pourrait en effet que certaines données me fassent rebondir et la motivation semble revenir alors pourquoi pas?


=>ah bon, tu as pourtant tj dis que tu arrétais le ping en raison de ton taf...!!! Émoticône
ds ce tps bonne continuation ds ton nouveau club... Émoticône
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu