Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 17

Mercredi 03 Février 2010 16:25

Citation de tt_45 :
coucou à tous sur l ancien forum (et donc mon ex ancien pseudo...pas simple tout ça )

woué faut suivre entre nouveau et ançien forum !
en tout cas moins de forumeurs!!!

Lundi 04 Janvier 2010 21:46

Citation de xue tocip :
Y'a t-il des infos concernant la coupe d'E-L ? Nombre d'équipes, joueurs, etc...

CLUB DE BROUE 1 GALLON Stéphane
2 RODRIGUES Kévin

TT CLOYSIEN 3 ROUGEAULT Alexis
4 PEAUGER Bernard

TT BONNEVALAIS 5 NIEL Jérémy
6 GOUAULT kévin

FRANCOURVILLE LD (1) 7 SOUKHAREVSKOFF Yvan
8 CAESTACKER Pascal

FRANCOURVILLE LD (2) 9 MOULIN Ludovic
10 LAROSE Renald

FRANCOURVILLE LD (3) 11 LEGUAY Cédric
12 WAGENER Yoann

CH CHATEAUDUN 13 MEYER Pascal
14 PAVAUT Cyril

PAYS COURVILLOIS TT (1) 15 DASSIER Nicolas
16 DASSIER Alexandre

PAYS COURVILLOIS TT (2) 17 CLEMENT Thomas
18 COLLIGNON Thierry

PAYS COURVILLOIS TT (3) 19 LIBERGE John
20 PIERSON Arnaud

LUISANT ACTT (1) 21 DEBESSE Johan
22 CIBOIS Clément

LUISANT ACTT (2) 23 RICHER Dominique
24 MICHAUT Patrice

Lundi 04 Janvier 2010 17:23

Citation de mp45 :
Citation de flosim :

Pour la modification du serpent je n'ai pas trop d'explication si ce n'est qu'il y a sûrement une volonté d'équilbrer les poules géographiquement (ex : ne pas avoir 4 clubs du même département dans la même poule) suite aux mécontentements de quelques clubs face aux fréquents déplacements lointains ?

R2
Poule D
CMP JM INGRE 3
CJF LES AUBRAIS
BLOIS PING 2
US ORLEANS TT 2
CJM BOURGES TT 2
PONGISTE DU VENDOMOIS 2
PING ST JEAN 45 2
US ST CYR EN VAL 2

=> 5 clubs du loiret Clin d'oeil

woué mais est-ce appliqué qu'en R3 ?

Lundi 04 Janvier 2010 00:28

woué j'ai oublié de préciser qu'il fallait tenir compte du Numéro le pus faible !

A Luisant, nous avons demandé à ce que nos 3 régionales évoluent en même temps à la maison : convivialité
Du coup LACTT3 (qui a terminé 3ème de poule) s'est retrouvée avec le N°7 comme LACTT1 et LACTT2 qui sont montées d'une division.

Pour la modification du serpent je n'ai pas trop d'explication si ce n'est qu'il y a sûrement une volonté d'équilbrer les poules géographiquement (ex : ne pas avoir 4 clubs du même département dans la même poule) suite aux mécontentements de quelques clubs face aux fréquents déplacements lointains ?

Dimanche 03 Janvier 2010 19:10

Citation de Grenoblois37 :
Lors de l'élaboration des poules, ils essayent de faire au mieux mais il arrive que certaines équipes se déplacent 4 fois comme d'autres reçoivent 4 fois lors de chaque phase

eh oué c'est ce qui est aussi arrivé pour Luisant et le Pays Courvillois la saison dernière

du fait que le Pays Courvillois2, LACTT1, LACTT2 et LACTT3 devaient recevoir et se déplacer les mêmes journées alors qu'ils n'avaient pas terminé au mêmes positions

en effet, le PCTT a accueilli nos 3 régionales de l'époque

Dimanche 03 Janvier 2010 19:06

Citation de xue tocip :
Y'a t-il des infos concernant la coupe d'E-L ? Nombre d'équipes, joueurs, etc...

je sais qu'il y a une nouvelle fois beaucoup d'équipes d'engagées : cool !!!

si ma mémoire est bonne :
- coupe 80 et 140 à Fontaine La Guyon
- coupe 110 à Yèvres

mais Thom pourra vous en dire plus

Dimanche 03 Janvier 2010 16:41

Citation de max37 :
merci d'avoir répondu les gars sur l'ancien sujet.. je suis pour ma part très déçu de cette deuxième poule du au fait qu'on rejoue une deuxième fois cormery alors qu'on les a deja joué en 1ère phase ( je n'ai rien contre eux au contraire ) et surtout le fait de se déplacer encore 4 Fois à l'extérieur.. se retrouver en position 7 alors qu'on a finit 5ème je trouve ça assez étonnant aussi mais bon..

c'est parce que ton club a dû demander à ce que votre équipe 2 (R3) joue à domicile les mêmes journées que votre équipe1 (PN), non ?
Si Oui, les montants (tels qu'Avoine1) ont les positions 7 et 8 je crois. Ce qui expliquerait qu'Avoine2 est la même position qu'àAvoine1

Je suis quand même étonné de toutes ces remarques sur les poules car cela a toujours été comme cela (possibilité de rejouer des équipes rencontrées lors de la 1ère phase suivant le tirage, possibilité de se déplacer 4 fois les deux phases) et jusqu'à présent pas autant de commentaires.
Il existe un règlement et contenter toutes les demandes des clubs ne doit pas être simple (ex : recevoir telles et telles journées car gymnase libre que ces journées là ; telle équipe à domicile en même temps que telle autre équipe etc.)

Dimanche 03 Janvier 2010 15:21

Citation de mururoa :
Citation de Patateur :
D1:
Montées de Combray 1 et de Nogent le Rotrou 1

Descentes de Nogent Le Roi 1, Bailleau 2, La Loupe 2, Chartres MMA 1, Francourville 3 et Barjouville 2

D2:

Montées de Luisant 8, Pays Courvillois 4, Maintenon 3 et du vainqueur aux sets entre Maintenon 2 et Broué 2

Descentes (probables, sous réserves des résultats manquants) de Chartres 8, Nogent le Roi 3, Bonneval 3, La Loupe 3, Gué de Longroi 2, Combray 2 et Dreux 2

D3:

Montée de Thymerais 3, Paulstra Chateaudun 1, Nogent Le Rotrou 3, Francourville 4 et Coltainville 1

NB: Nogent le Roi 2 ne peut accéder à la D1 car Nogent le Roi 1 descend en D2, c'est pour cela que la montée sera pour le vainqueur aux sets entre Maintenon et Broué

En D2, sauf erreur, le meilleur 7ème est maintenu, c'est le Gault St Denis qui est à cette position théoriquement

Wait and see pour validation de ces montées/descentes pas le responsable du championnat par équipe

Est que l'on sait quand seront publiées les poules?

Merci

les poules de régionales viennent juste d'être publiées (31/12/09)...en principe demain 04/01/10

Dimanche 03 Janvier 2010 15:18

Citation de Patience :
Poule B
1 TT ARTANNES
2 CJF LES AUBRAIS 2 la 1 étant en R2
3 FL ST AIGNAN
4 PPC ST GEORGES
5 TT CHINON
6 ST JEAN LE BLANC
7 LUISANT ACTT 2
8 GAZ BOURGES TT 2

Il y a pas l'air d'avoir une équipe largement au dessus des autres. Artannes qui descend a des chances de remonter.

woué CJF2 et Luisant3!
Artannes cherchera probablement à remonter en R2.
CJF2 peut être un sérieux outsider de même que Saint-Aignan1
a vrai dire toutes les équipes se tiennent

Dimanche 03 Janvier 2010 15:16

Citation de tt_45 :
sinon bonne année vincent, et je pourrais avoir ton avis sur notre poule de R3 (pour sandillon...), le maintien devrait etre possible non ??c'est sur que le premier jet me plaisait plus car la poule était moins forte, mais on va faire avec et essayer de se maintenir....

fais pas ton calimero fabrice, c'est à la table que cela se joue !!!

Dimanche 03 Janvier 2010 15:15

Citation de max37 :
autre petite question.. il me semblait qu'une équipe qui s'était déplacé 4 fois en phase aller, recevait 4 fois en phase retour..

non pas forcément.

cela dépend du N° de position qui est attribué à chaque équipe...attribution liée aux demandes bien spécifiques de chaque club

ex :
- le N°8 se déplace les J1, J3, J4 et J6
- le N°1 reçoit les J1, J3, J4 et J6

Samedi 02 Janvier 2010 15:47

Citation de Vincente de la Vega :
Et bien quelques changements par rapport au poule que j'avais calculé, bizarre ce serpent !!!
Pas mal de déplacements lointain pour mon equipe, je vais pouvoir décourvir 2 nouvelles salles.

il y a plus excentré qu'Olivet Vicente !
j'imagine que vous allez tout faire pour monter en R2 ?!

Jeudi 31 Décembre 2009 14:49

Citation de Filou45 :
Citation de Ptit`Matt :
Oui je pense aussi, on part n°8 en R2A alors que nous avons fini 3ème en 1ère phase..
Les numéros à l'intérieur de chaque poule ne correspondent pas au classement de la 1ère phase. A l'intérieur de chaque poule, les équipes sont repositionnées en fonction des demandes que les clubs font.
Pour mon cas, nos 2 équipes de Saran sont en n°1 alors que l'équipe 1 a fait 2ème de poule et l'équipe 2 a fait 5ème de poule. J'avais demandé à ce que nos 2 équipes reçoivent en même temps; ce qui a été accepté apparemment. C'est le cas pour beaucoup de clubs (hormis la PN) qui ont plusieurs équipes en régionale: St Marceau, St Cyr en Val, St Cyr sur Loire, les 2 R3 de Montargis, PSJ45, Joué....

exact Filou45 !

les N° correspondent à tes positions par rapports aux montées / descentes et aux souhaits des clubs

ex : LACTT a demandé que ces 3 régionales évoluent en même temps à domicile

j'en profite pour dire à nos futurs adversaires que les matchs auront lieu au complexe sportif Jean-Bouin de Luisant (rue Jean-bouin) comme en 1ère phase
Equipes concernées :
R1 : Olivet3, Cheverny1 et Vineuil1
R2 : Saran1, Saint-Avertin2 et Vineuil2
R3 : Artannes1, Chinon1 et Saint-Aignan1

Jeudi 31 Décembre 2009 12:51

les poules ont été adressées à la Ligue et au CD ce matin...

Mercredi 23 Décembre 2009 19:31

je pense qu'il ne faut pas être obstiné par le serpent...

sinon, les poules avancent mais devraient arriver en 2010...

Lundi 21 Décembre 2009 23:29

Citation de tt_45 :
B
TT ARTANNES
FL ST AIGNAN
LUISANT ACTT (3)
ST JEAN LE BLANC TT
CJF LES AUBRAIS (2)
GAZ BOURGES TT (2)
PPC ST GEORGES S/CHER
SANDILLON

comment se fait il que luisant 3 est encore en R3 alors qu il finisse 1er de poule ?? (la 2 devient 3 c est ça...?)

yes, LACTT3 devient LACTT2 en R2 et LACTT2 devient LACTT3 en R3 !

hum une petite rencontre Sandillon - LACTT3 à Luisant cela serait pas mal...!!!

Lundi 14 Décembre 2009 22:10

L'année dernière ou il y a 2 ans, plusieurs equipes n'ont pas accpetés la montée en R3, la ligue a repeché un ou des 7ème de R3 tout simplement comme cela se fait à chaque fin de saison et ce n'est pas le sde des elites dept qui st montées; J'en suis sûr !

flosim pourra confirmé, on en a parlé ya qq mois!!!

Pour le 2sde point, je fais l'ajout en prenant en cpte tes éléments...

lorsque le 1er refuse de monter en R3, la proposition est faite au 2nd
si le 2nd refuse, il me semble qu'une équipe de R3 est repêchée

Lundi 14 Décembre 2009 22:08

Citation de perigourdin :
ah ba un autre point de reglement que je ne connaissais pas !!!!
Il me semblait pourtant qu'un club finissait tout le temps premier de l'excellence départementale avant: Mont pres chambord, ils ont refusé la montée à chaque coup, et pourtant des équipes du loir et cher sont pourtant bien montéesdonc la je comprend plus iren!!!

Monts a joué en R3 l'année dernière d'après mes souvenirs, en 2ème phase 2008-2009 je crois !

tu confonds avec AS Monts dans l'Indre et Loir Vicente.

Dimanche 13 Décembre 2009 23:00

Citation de perigourdin :
Après une simulation vite faite pour la R2 de la deuxième phase voila ce que cela donnerait (corriger si vous trouvez des erreurs !!!)

Poule A:
Ingre 2
Gaz Bourges 1
Renaudine 1
La membrolle 1
4S tours 5
Déols 3
Joué les tours 5
Mehun 1

Poule B:
Barjouville 1
Cormery 1
Vendome 1
La chapeloise 1
C.P Gatinais
Chateauroux 2
Ping saint Jean 3
Saint Genouph 1

Poule C:
Montargis 1
Saran 1
USO 1
St Avertin 2
Salbris 1
Germinois 1
Vineuil 2
Luisant 3

Poule D:
Les Aubrais 1
Ping Saint Jean 2
USO 2
Saint Cyr en Val 2
Ingre 3
CJM Bourges 2
Blois Ping 2
Vendôme 2

hum si ces poules s'avèrent exactes, cela ne sera pas simple pour Luisant (LACTT3 devient LACTT2) !!!
pas de poules géographiques en R2 comme en R3 ?

Dimanche 13 Décembre 2009 22:57

Bilan 1ère phase :

PN : Olivet1 monte en N3 (1) et Joué Les Tours3 descend en R1 (1)

R1 : montée d'Avoine1 et d'Olivet2 (2). descentes d'Ingré2, Montargis1 et Barjouville1 (3)

R2 : montée de Luisant1, Saint-Marceau1, Olivet4 et Aubigny2 (4). descentes de Saint-Marceau2, Artannes1, Chartres4, Montargis2 et Montargis3 (5)

R3 : montée de Vendôme2, Blois2, Saint-Genouph1, Vineuil2,, Luisant3 et Mehun1 (6). descentes de Chabris1, Maintenon1, Luisant4, Bonneval1, Chouzy1, La Châtre1 et Belleville Lere1 (7)

j'espère ne pas m'être tompé
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu