Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de princelili

Messages de princelili - Page 8

Mercredi 15 Novembre 2006 18:02

Vous allez faire jouer un 65?
Putain si il y a le petit Robinot je vais contrer PleurerRire
Tu joues Pierre?
Bon match, à samedi

Mardi 14 Novembre 2006 22:29

Citation de alélà! :
non laisse béton, ça va etre une boucherie...
par contre à pantin en dernière journée, on sera au complet !

Vous ne jouez pas au complet?
15-5 ca fait un peu beaucoup le tranche.
Moi je mise 13-7 pour Livry en espérant mieux, comme toi fab ^^

Mercredi 08 Novembre 2006 12:16

Pierre tu as raison, on s'enflamme un peu vite, alors qu'on a encore deux matchs important.
Mais on est bien parti, donc on rêve déjà de la PN, mais la messe n'est pas encore dite c'est clair (malheuresement d'ailleurs).

Mardi 07 Novembre 2006 22:44

LOL ben, le pseudo de dingue. N'empèche tu en a pas placé ce week ^^
Tkt on va se déchirer sur Pantin, mais les picots c'est chaud Pleurer

Mardi 07 Novembre 2006 21:18

Je ne voudrais pas me mêler du maintien et dire n'importe quoi, mais mes pronostics :
Le maintien est presque assuré pour:
- Meaux (car un calendrier favorable).
- Paris 13, car ils vont sans doute renforcer.
- Noisy car avec 3 victoires (en comptant celle de Coulommiers) au compteur devrait suffir.
D'après moi le maintient devrait se jouer entre Rosny et Alfort (qui a un calendrier difficile, bien qu'ils reçoivent deux fois).
Rosny a une carte à jouer sur Noisy.
En cas de match nul, qui a gagné aux sets entre Alfort et Rosny?

Bon voilà, c'était long, sans doute incompréhensible, mais c'est mon avis sur la poule, interessante ma foi Content

Bonne soirée.

Dimanche 05 Novembre 2006 21:50

Bah ca veut dire (je pense) 11 matchs à 9 pour Meaux, mais comme Meaux a joué à 5 (surprenant), bah sur le papier ils ont perdu 29-28.
Je pense que tu l'avais deviné et que tu demandes plus d'informations?

Samedi 04 Novembre 2006 20:57

Livry Gargan / Paris 13 ---> 16/4
Coulommiers / Pantin ---> 05/15

Bien vu pour Pantin vincejsa94 Content
Par contre tu t'es planté pour Livry Pleurer
D'autres résultats?

Vendredi 27 Octobre 2006 13:22

Fais le modeste Régis. Ca dépend ce que vous alignez, si CHAN joue, ca ne sera pas évident.
Vous allez venir avec quoi?
400 25 25 25 30 30?
25 25 30 30 30 30?
En tout cas vivement samedi 04 novembre.

Jeudi 26 Octobre 2006 16:02

Citation de alélà! :
Citation de alélà! :

ah oui, une petite dernière pour la route: qu' on ne me demande plus d' etre sympa en par équipe: c terminé, reglement stricto sensu, copains ou non !!!

Oh non Pierre, je suis un mec de Livry, on s'est déplacé deux fois à St-Maur l'année dernière, tu étais dans l'équipe, et tout s'est bien passé, fair play, bonne ambiance...
Soit gentil, fais un effort pour la venue de Livry à Alofrt le 18novembre. En plus on aura tous nos licences et nos certificats médicaux :p
A bientot et bon ping.

Mardi 24 Octobre 2006 18:26

Livry / Pantin= avant dernière journée, le 02 décembre, à Livry.

Mardi 17 Octobre 2006 12:48

Aparement, Rosny pourra cette fois-ci compter sur Lemaitre Geoffrey. La tache s'annonce plus difficile pour Livry.
Rosny = 4/25 30 35 ou 4/25 2/30
Livry = 4/25 2/35

Une belle partie en perspective

Lundi 09 Octobre 2006 13:16

Non Coulommiers avait du mettre son équipe 4 ou 5 LOL. D'après ce que j'ai cru comprendre, il leur manquait 3 joueurs, dont Paysal. Ils étaient au même mariage je crois :p
Du coup:
Coulommiers : 35 35 60 50 60 70
Livry : 25 25 25 25 35 35

Livry gagne 40-18 car un 35 a déclaré forfait après son premier match.
Voili voilou.

Lundi 25 Septembre 2006 17:40

Citation de philippelecat :
noisy suivit de pres par alfort... avec au passage une caisse à livry!!

Nous n'avons pas la même notion de CAISSE ^^
Merci quand même d'avoir fait le déplacement.
@+ pour une revanche!!

Dimanche 24 Septembre 2006 15:12

Citation de vincejsa94 :
étonnant la victoire écrasante de livry sur noisy ! détails et compos ?
pantin 2 peut jouer la montée en PN je pense

Dis qu'on est naz :p !!

Dimanche 24 Septembre 2006 15:10

Noisy 25 25 25 30 30 35
Livry 25 25 25 25 35 35
7/3 en A
9/1 en B
Rosny bat Coulommiers 37/20

Mercredi 23 Août 2006 14:53

A livry c'est moins gay avec le départ de Givone Benjamin (C2 qui passe J1) à 2055 points. C'est tout ce que je peux dire

Mercredi 16 Août 2006 12:07

J'avoue, nous qui jouions la montée avec la venue de Prouvat Fabien, on va devoir jouer le maintien. Cependant, il est bon pour le club, que l'entraineur parte parcequ'il n'a pas réussi à se faire respecter et à faire progresser les jeunes cette année.Contrairement à ELBAZE Benjamin. Le club a stagné durant cette saison 2005/2006 (ceci est mon opinion).
La mutation est acceptée, car il s'agit d'une mutation exceptionnelle (plus de 50km entre les deux clubs je crois). La vie parisienne n'était sans doute pas faite pour la famille Givone.
Tant pis pour Livry, qui perd son meilleur joueur.

Mardi 11 Juillet 2006 01:07

Denis DURIEUX mute a JA Rosny qui sont d'ailleurs dans notre poule de R1 ^^

Mercredi 28 Juin 2006 02:43

Un petit messge pour vous annoncer que Nicolas Cals arrête le tennis de table. Parti depuis un an à Bordeaux pour ses études de commerce, il n'a pas eu le temps de s'entraîner. Le plaisir de jouer s'est enfuit et à laissé place à la flemme !!!
C'est pourquoi il ne prendra pas de licence pour la saison 2006/2007 au club de Montmorency. Espérons qu'il reprenne un jour.

Jeudi 27 Avril 2006 18:45

Citation de floping93 :
Citation de curl93 :
on se calme gamin, je ne parlais pas de niveau de jeu, bien entendu, simplement c'est (malheureusement) difficile de trouver un club avec une bonne ambiance près de chez moi (et te lire ne m'attire pas à neuilly, pourtant si proche)

allez, retourne en cours dans ton option sms, et lâche-moi si tu n'as aucun humour, merci
à plus tard devant une table Émoticône

PS: mon pseudo a changé, mais tu reconnaîtras l'alligator ...

Bah viens jouer a Livry, on fait de bonnes raclettes après les matchs de R1 ou de R2 le samedi ou vendredi soir. Mais vu comment tu dénigres le département, je ne sais pas si tu seras bien accepté dans le club. Il faut se renseigner avant de parler. Je ne t'en veux pas (chacun son humour ^^)
@+ derrière une table Clin d'oeil (si tu as l'occasion de jouer au dessus que D2Rire)
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de princelili

Résolu