Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de princelili

Messages de princelili - Page 7

Samedi 27 Janvier 2007 21:39

Je savais que Rosny jouait sans Palandjian blessé, mais qui ne jouera pas? Lemaitre? Ca va être un match de foire, merci la LIGUE pour ce magnifique calendrier

Demain Livry : 25 25 35 35 40 55
Rosny : 25 25 30 35 40 .. ?

Ca sera pas une belle revanche, mais le match compte quand même

A demain

Samedi 27 Janvier 2007 19:22

Ponthierry 25 (2058) 25(1900) 30 25(1900) 25(1900) 35
Livry 25(2019) 25(1900) 35 25(1800) 35 60

Ponthierry bat Livry 12-08

Je t'avais dit marcoco, mais tu ne pensais pas qu'on allait avoir un trou en B peut-être (il nous manquait un 25 a 1900pts), et puis demain on est encore un de moins :s (nous manquera un 25 a 1900 et un a 1800).

On va se retrouver avec deux défaitesRire

Dommage, mais Ponthierry a une B solide quand même

Bonne soirée et bonne chance pour demain

Vendredi 26 Janvier 2007 14:51

Marcoco, tu sur estimes Livry làRire

Jeudi 18 Janvier 2007 13:57

Merci Toff pour la poule, bon J'avoue Fontenay favori pour la montée, le Bourget va avoir du mal à se maintenir malgré Greiner et Legavre en A.
Hum, une revanche contre Rosny, et chez eux, comme ça pas de prétexte de salle pourrie (hein geoffrey Clin d'oeil )
Bonne chance à tous et allez LIVRY

Lundi 11 Décembre 2006 14:58

Citation de alélà! :
il me semble que noisy est aussi un club du 93 Émoticône

Oui, mais ca n'est pas ce que je voulais dire, je supporte Rosny sur ce match, parce que Noisy est déjà maintenu. Donc si Rosny gagne, ils se maintiennent au profit de Paris 13 (qui n'est pas un club du 93) ^^

Samedi 09 Décembre 2006 13:14

Livry bat Pontoise

Equipe 1 8/1
Equipe 2 ?/?
Equipe 3 8/1
Equipe 4 ?/?

Vendredi 08 Décembre 2006 01:28

Je pense personnellement que Rosny va battre Noisy et va se maintenir. Poitevin en renfort je pense, ca devrait le faire.
Et puis c'est un club du 93 donc je suis supporter :p
Ils ont leur destin entre mains. Faites pas les cons comme nous, qui avions notre destin en main et qui avont perdu nos deux derniers matchs LOL.
Régis, pourquoi Chan n'a pas joué pour les derniers matchs de maintien?

Lundi 04 Décembre 2006 21:45

Mijo tu t'es trompé:
Livry gagne 16-4 et perd 6-14
Pantin gagne 14-6 et perd 8-12
Noisy gagne 12-8 et perd 4-16

Mais cela ne change en rien, il aurait fallu qu'on gagne 13-7, mais livry n'a pas gagné contre meaux et pantin n'a pa non plus gagné contre Alfort. Tout comme Noisy sur Rosny.
Poitevin a joué sur Meaux?

Lundi 04 Décembre 2006 19:10

C'est sur, contre Pantin je n'ai pas de regrets, on ne méritait pas du tout de gagner et puis ils étaient plus fort.
J'ai beaucoup de regrets sur le match contre Alfort, mais on va pas psychoter pendant 50ans.
Et merci à toi Montmass d'avoir accepter de jouer le JA.
Et si quelqu'un de la ligue lis le message, merci pour l'arbitrage Content
Sympa, de toute façon 93 vs 93, les arbitres sont rares malheuresement.

Lundi 04 Décembre 2006 16:11

euh non, SETA était calme, il a battu Bourel en premier match, puis s'est fait plumé sur Prouvat et perd Ménard serré, mais le match était déjà plié, donc pas de pétage de plombs, ni même de cri de guerrier. Etrange.
Si Pantin et Noisy gagnent c'est Noisy qui monte, c'est fou !!!

Lundi 04 Décembre 2006 14:03

Citation de la tranche :
ça donne l'impression que les jeunes de livry ont eu du mal à jouer les picots en B non ??

HUM pas forcément, kieken perd a la belle contre Mijo, et contre Tardieu je perds serré. Il m'a embrouillé en me faisant en plein match (je menais 1/0 7/6 après un point de folie) un discours de 30sec comme quoi il ne m'avait jamais vu aussi bien joué.... snif pas très cool Pleurer
Tant pis, c'est le métier on m'a dit.

Vendredi 01 Décembre 2006 13:53

Citation de la tranche :
Parfois, les 30 se font défroquer par des 55 dans cette poule........ Émoticône

Huhu, pas obligé de remuer le couteau dans la plaie Content
Quand à la poule, euh, elle n'est pas si dingue que ca, va voir celle de Neuilly, Saint-Denis, Fontenay, Julien Lacroix (poule D je crois)
Fontenay ont 600 900 900 25 25 25 (si je dis pas de conneries) et ils ne montent même pasRire
Bonne chance pour demain et allez Paris 13 :p (ca nous arrangerais bien que vous battiez Alfort au cas ou leur appel passerait).

Samedi 25 Novembre 2006 16:08

hum je n'ai pas joué, mais en appelant les pots de Livry, je crois (à 99%) que Livry a battu Ormesson 100 à 98
Je ne connais que quelques détails de la feuille de match, donc je vous les épargne.

Samedi 25 Novembre 2006 16:05

Citation de gugusse :
Je pense que la JSA va pouvoir monter apres la possible defaite de livry sur pantin

Sans vouloir être méchant, ce message posté est inutil :s
Pourquoi la POSSIBLE défaite?
Ce n'est pas parce que nous avons perdu 11/9 contre Alfort que l'on va perdre tous nos matchs. Comme l'a dit Bryce, nous sommes descendu de notre petit nuage (après nos 4 victoires faciles en début de phase) et sommes encore plus motivés et fort mentalement.
C'est dans la défaite qu'on apprend Clin d'oeil
Euh quand au message de Spin, je suis entièrement d'accord avec toi, que ce soit Pantin, Alfort ou Livry qui monte en PN, ca sent l'ascenceur à plein nez, mais l'expérience en PN c'est qqch, donc ca vaut le coup de monter, rien que pour jouer des gros matchs.
PS: Fab, bien joué pour ton 800 hier et bien joué a Livry pour la victoire 100/98 sur ormesson. Très très serréRire

Mercredi 22 Novembre 2006 10:38

Montmass, un truc qui n'a rien à voir avec le forum, tu m'as (ou Didier) m'a excusé pour les indivs de ce week?
J'ai pas payé pour ne faire qu'un tour.
Merci d'y penser si ce n'est pas fait.

Lundi 20 Novembre 2006 22:53

Si on ne parlais plus du match Alfort - Livry j'en peux plusRire
Ouais tkt Fab, j'attends tes services, pcq sur Pierre j'ai bien croqué :s
Allez j'ouvre plus ma geule jusqu'au 02 décembre au soir!!
J'espère être en meilleure forme pour jouer les picots.
Quand au petit Robinot, il m'a épuisé physiquement Pleurer bonne chance à ses futurs adversaires, il est vraiment chiant à jouerRire
Bonne semaine à tous, et à bientot

Lundi 20 Novembre 2006 16:24

Philippelecat = Phillipe Benallal-Lecat (c'est comme le porc salut, c'est écrit dessus Content)

Merci pour le compliment les mecs d'Alfort, c'était une superbe ambiance et désolé de ne pas avoir pu trinquer à notre défaite, mais le chauffeur était vraiment pressé.
Euh pour la montée, si votre appel vous est favorable, vous êtes les favoris. Ca en est où?

Samedi 18 Novembre 2006 20:46

Je t'avais dit que j'allais contrer montmass Pleurer
Un vrai cauchemard cette rencontre.
Alfort 11-9 Livry
Meaux 17-3 Coulommiers
Pantin 7-13 Rosny

Maintenant Alfort peu prétendre montée, surtout si leur appel porte ses fruits.
Bien joué !!

Jeudi 16 Novembre 2006 15:51

Cadet94 tu es vraiment HS Content, tu ne connais rien à la poule.
Coulommiers-Meaux se finira pas une bran.... de compétitionRire. Meaux est mal classé, mais ils ont une bonne équipe. Ils ont joué pantin (qui joue la montée) et leur dernier match, ils ont joué avec deux remplaçant.
Je pense que Meaux est plus fort que Paris 13 et Noisy le grand.
Euh montmass, demain on verras, mais je ne te dis pas NON. (tu fais quoi a 5h44 sur le forum, tu dors des fois? MDR)
Last question: La tranche n'est pas un joueur de Livry il me semble? mais qui es-tu?

Mercredi 15 Novembre 2006 22:53

Je n'ai toujours pas réponse.
Jouerez-vous au complet? LOL
Et pour la remarque, je n'ai pas compris ton délir, c'est pas grave MDR
Montmass tu viens samedi?
Et pour finir, match nul, je note ton pronostic et on en reparle samedi soir Clin d'oeil
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de princelili

Résolu