Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de princelili

Messages de princelili - Page 2

Mercredi 02 Janvier 2013 11:36

Grosse équipe d'Yvrac ca donnerait quoi? J'ai vu que vous aviez deux numéros 600 mutés qui ont fait la première phase en R2. Mais ils sont sans doute venus pour jouer en PN en 2ème phase pour tenter (vue votre équipe maintenant) de monter en N3 et non pour squatter les divisions inférieures toute la saison ou je me trompe?

Par chance pour nous (les Coqs), le match contre Yvrac se jouera en dernier, les brûlages auront déjà eu lieu du coup ^^. Notre équipe devrait ressembler fortement à celle alignée en première phase, à quelques exceptions près (toujours des absents chez nous).

Bonne année sinon et bonne chance pour cette phase.

Mercredi 19 Décembre 2012 16:53

Citation de nick-nack :
je crois que tu as oublié notre dernière confrontation Rire

Tu parles de notre seule rencontre officielle où je mène 2 sets à 0 et 6-0 à la belle avant de connaître un coup de mou dont tu connais la cause.ou alors des 3 derniers matchs d'entrainement où tu as du mettre un set en trois matchs? =)

Mardi 18 Décembre 2012 15:45

Citation de Moumou :
Citation de nick-nack :
ah! bonne nouvelle je garde une phase de plus mon trophée Émoticône

. C'est bien parce que tu t'intéresses et connais les divisions bien en-dessous de ton niveau. Bravo !

Mais la R2 c'est son niveau a Nick Nack :p

Lundi 10 Décembre 2012 23:34

Sur Grine Farid du CAM je crois

Dimanche 02 Décembre 2012 16:44

Je n'ai pas joué ce week avec les Coqs, mais l'équipe était bien composé de 6 joueurs.
Je crois juste que le joueur en question reprend une licence cette saison et il s'agissait là de son premier match. Il n'est donc pas encore connu des services de la fftt je pense =)

Mais nous étions bien 6 hier à Bègles.

Bravo à Talence pour sa montée officielle, et on jouera la 2ème place (synonyme de poule plus facile c'est ça? en deuxième phase) contre Bordeaux Centre dans 15 jours, avec une équipe encore remaniée je pense.

Bon week

Samedi 10 Novembre 2012 23:38

Victoire étriquée mais essentiel dans la course a la montée. Biarritz 09-11 Coqs rouges.
Coqs rouges : 18 (3) 17 (2) 14 (0)
Biarritz : 16 (1) 15 (2) 13 (0)
En B : coqs 16 (1) 16 (3) 14 (0)
Biarritz : 15 (2) 15 (1) 13 (2)
Les deux doubles en notre faveur

Rdv la semaine prochaine talence. Vous serez bien recu

Vendredi 09 Novembre 2012 13:23

Il pourrait plutôt tenter BIARRITZ 06 - 14 Coqs Rouges alors ou même 07-13, je crois qu'il a une dent contre nous :p

Dimanche 21 Octobre 2012 16:57

Ouais si tu prends le temps de faire un best of pourquoi pas nous en faire part. C'est toujours intéressant de voir les défauts, les déplacements... et de revoir certains beaux points (même s'il y beaucoup plus de points médiocres dont des remises de services loupées à gogo me concernant.

Et dernière chose, désolé de n'avoir pas pu resté à l'apéro =)

Dimanche 21 Octobre 2012 12:32

Coqs Rouges 16-4 Sainte Hélène

en A : Coqs Rouges 18 (3/3), 17 (2/3), 16 (1/3) / Sainte Hélène 17 (1/3), 16 (1/3), 13 (1/3) + double.
en B : Coqs Rouges 16 14 14 / Sainte Hélène 8 9 11 (de mémoire), 10/0.

Dur de rivaliser avec trois absents je crois, mais matchs sympathiques dans la bonne ambiance, Sainte-Hélène ayant eu le mérite de ne pas balancer ses matchs et de jouer sérieux jusqu'au bout malgré un score acquis assez rapidement.

Nous voilà toujours en course pour la montée, avec deux échéances importantes à venir. Biarritz ne jouera plus avec un joueur de Nationale 3 du coup?

Bon week à tous !!

PS : Seb tu fais un montage avec les vidéos ou tu laisses les matchs entiers? On se voit peut-être le 03 novembre pour votre tournoi.

@+

Mercredi 03 Octobre 2012 16:27

lol nick nack, les deux dernières fois à Talence tu n'as pas vu le jour, tu as du mettre 1 sets en deux matchs, tu as eu peur de me jouer et as donc supplié le club de te faire jouer en PN c'est ça? =)

Allez à mardi prochain, je pense que je viendrais faire un tour. Bon courage pour ce week

Mardi 02 Octobre 2012 13:13

Nous ne serons pas au complet pour aller à Anglet =)
Mauvaise nouvelle du début de saison, je suis muté jusqu'au 17 octobre, nous ne pouvons pas jouer ensemble avec Simon pour les deux premières journées. Heureusement que ce ne sont pas des matchs cruciaux pour la montée.
Ca devrait ressembler à 18-16-14-14-14- ??
Nick Nack et cow boy, promis on sera au complet pour vous recevoir et essayer de jouer la montée.

Bon week de ping à tous !!

Dimanche 23 Septembre 2012 03:31

Coqs Rouges 10 - 10 Andernos.

Deux 16 absents du côté des Coqs qui ont aligné 18-17-14 en A et 14-14-10 en B
Andernos aligne 18-15-15 et 15-14-13

5/5 en A et 5/5 en B.

Il y a même égalité aux sets si nos calculs sont bons.

Jeudi 12 Juillet 2012 15:15

Citation de fabien 3L :
euh , et slp 1 c'est pas solide ?

Désolé de t'avoir vexé Fabien, il n'y avait pas de numéro après SLP dans le post facebook des Coqs Rouges, j'ai donc pensé que c'était SLP 2 qu'on avait déjà joué l'année dernière en 2ème phase (qui n'est pas solide :p). Comme je ne me tue pas au ping je ne savais pas que votre équipe 1 était descendu =)

Donc je réctifie, SLP, CAM 3 et Périgueux solides dans la poule A.

Mercredi 11 Juillet 2012 13:51

Notre objectif sera la bonne ambiance avant tout et la montée en second (si on arrive à être au complet sur tous les matchs).

La poule semble être plus difficile que la poule A (où seuls Périgueux et le CAM 3 ont l'air solide), mais les déplacements sont moins intéressants pour la dernière année à 6 joueurs par équipes.

On va en discuter avec les potos et vous verrez bien notre choix. Mais honnêtement je crois qu'on privilégiera la poule où il y a moyen de bien s'amuser en déplacement. Je sais pas si on va a Biarritz et Anglet par exemple.

Et au pire on montera en deuxième phase =)

Mardi 10 Juillet 2012 21:12

Nous ne savons pas si nous jouerons dans cette poule, donc je ne peux rien dévoiler =)

Allez trêve de plaisanteries, l'équipe de choc pour l'apéro ressemblerait à un truc du style :
18-17-16-16-14-14, et peut-être un ancien 16 qui reprend (mon frère) mais rien de sûr.

Voilà en tout cas, si on a le plaisir de se jouer vous serez bien accueilli les amis !!

Mardi 10 Juillet 2012 12:20

Ce sont les Coqs rouges les favoris, tu le sais Corentin ^^

Mardi 19 Juin 2012 02:32

DAVID Kévin de Cenon à Gujan pour jouer en PN et du coup :
POUJOL Simon de Cenon aux Coqs Rouges pour jouer la montée en R1 avec l'équipe 2 ^^

C'est ça que tu voulais savoir nounours? :p

Je sais pas si j'ai bien fait de l'ouvrir mais bon, ca se sait tôt ou tard alors...

PS : info fiable à 95%

Vendredi 18 Mai 2012 18:43

Citation de nick-nack :
adrien, comment on fait pour signaler qu'on change de partenaire a la coupe davis de demain?

Tu veux la faire avec moi? :p
Allez je déconne, j'espère ne pas te jouer pour pas avoir de regrets si tu vois ce que je veux dire ^^
A demain

Mardi 08 Mai 2012 19:23

Les coqs Peujardais, faut arrêter d'avoir le melon ^^ vous touchez pas une canette !!!

Dimanche 06 Mai 2012 12:26

Citation de nick-nack :
BADRE Corentin
3330232
1678pts
US Talence
Tableaux 2 et 6
merci de me confirmer

Jamais tu t'arrêtes toi !!! tu vas au CAM aussi?
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de princelili

Résolu