Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 21

Mercredi 11 Novembre 2009 21:21

je suis monté 25 grace aux lisses; j ai arrêté de jouer avec un lisse un an avant l interdiction(j ai joué avec superblock, superspécial,inferno), et avec un antipower c est là où j ai pris bcp de points; après j ai essayé différentes plaques, mais en rv rien ne va jamais.

Mercredi 11 Novembre 2009 21:04

tu as de la chance joffrey, moi ça fait pas mal d' années que je n ai pas joué 2 matches d affilée avec la même raquette.

jusqu à il y a 2 ans ça allait plutot bien, mais depuis, c'est la chute libre.

Mercredi 11 Novembre 2009 17:27

l ABS est lent et l'inversion est faible c est vrai.

Pour les essais je suis d' accord avec toi, je commence également à en avoir marre.

Mercredi 11 Novembre 2009 14:48

ça dépend sans doute du geste; avec l amy control en 0.4, qd je l' avais testé,je pouvais faire un geste "normal" de bloc; avec le gorilla, anti spécial, grizzly; un geste particulier avec une grande attention portée à l' inclinaison de la raquette.

Mercredi 11 Novembre 2009 14:38

la version classique est pour l' avoir essayé, peu jouable, comme les autres anti qui inversent: gorilla, anti spécial.

Le grizzly ne m' a pas convaincu , au niveau inversion, et surtout niveau bloc qui sont très durs à réaliser.

Je reste persuadé que l' amy control en 0.4 et peut être en 0.7(pas essayé 0.7) , reste le meilleur compromis gêne, possibilités de blocs et frappes; comme un picot lisse d avant, avec moins d inversion mais bcp plus polyvalent.

Reste à trouver le bois sur lequel il va le mieux: pour moi ce sera un 4s ,à voir si ça convient, sinon j en essaierai d autres.

Mardi 10 Novembre 2009 17:21

faut que je persévère avec ce revêtement; c'est pour moi le plus complet des antis niveau gêne/possibilités de blocs.

Je l' avais enlevé car j avais perdu 1 25 à 2000 points 3/0 en jouant avec l' amy la 1ère fois; mais mon adversaire avait été gêné et j avais perdu des scores du genre 11/ 9 11/8 11/9.

Ce qui m a le plus surpris c est de pouvoir frapper facilement du rv avec un revêtement aussi lisse.

Amy control, cette fois ci je vais te dompter,lol.

Mardi 10 Novembre 2009 17:14

j en avais déjà eu un, collé à la joola sans voc et pas de soucis; je vais voir ça.

Mardi 10 Novembre 2009 16:20

reste t il encore des utilisateurs de l' amy control; je vais m'y remettre et pas envie d' être le seul à jouer avec. Content

Lundi 09 Novembre 2009 22:16

un peu, mais j ai plus essayé le control qui est meilleur que le classic pour moi; il permet une bonne inversion, et de bloquer et frapper; je l avais revendu trop vite, je l ai regretté après; donc je vais m y remettre.

Lundi 09 Novembre 2009 22:01

j ai répondu au MP.

L' Amy control va être acheté.

Dimanche 08 Novembre 2009 20:57

palio ck531 ox rouge (découpé taille samsonov alpha): 7 euros fdpi.

palio ck531 rouge monté sur mousse dr neubauer ABS: 20 euros fdpi.

Giant long ox rouge: 7 euros fdpi.

Samedi 07 Novembre 2009 18:24

test hier du palio ox et avec mousse ABS.

en ox: bon en bloc coupé et coupe, très difficile en bloc classiques sur top rotation: la balle sort,il faut fermer énormément la raquette.

Avec mousse ABS: blocs plus faciles mais quasi aucune inversion , donc pas gênant.

Le palio est parfois présenté comme un successeur de l' insider; pour moi rien à voir, prend bcp trop les effets.

Vendredi 06 Novembre 2009 16:04

merci jibou,

je vais enfin pouvoir tester ce palio ce soir; en ox, et si ça ne me convient pas, avec mousse ABS 1.2mm.

Lundi 02 Novembre 2009 10:44

Pour ne pas voir le logo frotte un peu les inscriptions avec un papier abrasif; ça enlèvera juste la couleur mais n' abimera pas le bois; sinon, en effet, un arbitre peut t' empêcher de jouer.

Je viens de le faire sur un samsonov alpha où j ai collé un ck531a ox rouge.

Parfois on a un bois, et on ne joue pas avec à cause de sa prise en main difficile, alors qu'il faut juste tourner sa raquette, car de côté on voit bien que la prise en main n'est pas du tout pareille selon le côté où l'on tient la raquette;même si sur bois non combi ça ne change en rien la rapidité car les 2 faces sont identiques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 10:49 par phil62

Dimanche 01 Novembre 2009 19:07

merci Seb59, oui tu as répondu à pas mal de mes questions.

J' espère pouvoir tester ça cette semaine.

Je vais tester aussi le ck531a avec mousse 1.2mm ABS pour comparer.

J étais joueur de picot long en rv, j y reviens, mais j ai un retard dans les tests que pas mal de forumeurs ont déjà fait.

Mais je vais perséverer,lol.

Samedi 31 Octobre 2009 14:29

ok; justement c 'est pour jouer en blocs actifs et passifs, mais en étant plus génant qu' avec un orthodox ou antipower.

L' insider était pourtant décrié par bcp de monde à sa sortie, comparé au anciens lisses comme le superblock; mais finalement aujourdhui on serait très heureux de pouvoir avoir le droit de jouer avec.

Samedi 31 Octobre 2009 13:56

ok, donc pas un picot pour moi si déjà moins gênant que le xiying; mais sans doute un picot très polyvalent .

Le fait que tu tournes ta raquette doit aussi t aider à le trouver efficace; perso je suis incapable de tourner donc si je prends un picot trop peu gênant je suis contraint à pivoter très ,trop svt si on me joue tout sur le rv.

Si le palio est meilleur niveau inversion, ça devrait être pas mal alors.

Vendredi 30 Octobre 2009 20:09

dès que j aurai essayé le palio et le talent, je te répondrai volontier Tonio79; je n ai essayé que le 388"d1" et pas le "d".

Le forum est là pour ça Clin d'oeil

Vendredi 30 Octobre 2009 19:56

il ne ressemble pas au xiying? Lent et ne prend pas trop les effets?

Je fais rarement de blocs coupés, c'est pquoi je cherche justement un picot ressemblant à l' insider, avec un effet de gêne correct pour ne pas me faire pilonner dans le revers.
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu