Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 14

Vendredi 16 Avril 2010 23:18

rentré de l' entrainement il y a peu de temps , voici ce que j ai pensé du grizzly mousse abs rouge 1.2mm monté sur gladiator:

-se rapproche de l' amy control 0.4 comme avait dit joffrey, mais avec inversion meilleure à mon avis.
- vitesse assez lente, dc beaucoup plus controlable que le grizzly classique.
- possibilité d' attaquer les balles molles.

Je ne pense pas que ce soit l 'euphorie du 1er entrainement, car j ai quand même mis de matches à me régler avec( défaite sur 16 et quasi 18), car je ne pensais pas qu'on puisse faire de telles choses avec un anti neubauer.

Ensuite victoire sur 17,18,15.

La semaine passée je jouais avec l anti spécial 1.2mm suir le gladiator: l' inversion d' effet semblable à celle du grizzly abs,mais l' anti spécial est plus dur à contrôler et impossible d' aller vers l' avant, sauf sur balles coupées.

Le grizzly est très polyvalent, on peut s' en servir à la table en technique crabe, mais aussi pour préparer son coup droit, ce que je fais: le bloc sur top donne une balle basse que l' adbversaire va souvent remettre comme il peut, ou il fera la faute dans le bas du filet.

La défense est aussi efficace alors qu' avec l' anti spécial je ne trouvais pas ça gênant.

Voilà, en résumé, c 'est un bon produit, pas l' équivalent d'un superblock mais je dirai d'un monster ou boomerang.

Avec les autres anti neubauer, sauf peut etre abs , on dit toujours : j ai l impression qu'il y a plein de possibilités avec une fois maitrisé , mais on ne les maitrise jamais; tandis que là dès le 1er entrainement on est efficace et on fait peu de fautes, donc on voit clairement les possiblités de ce revêtement.

Vendredi 16 Avril 2010 05:36

Citation de Diabolosyl :
J' en déduis que le gorilla 1.8 ne t'a pas convaincu. Peut être ce Grizzly alors ;-)

J espère oui que le grizzly me permettra d être aussi gênant qu avec l anti spécial mais avec une meilleure qualité de bloc et la possibilité de prendre l initiative sur balles molles.

Sinon, effectivement le gorilla new sponge ne m a pas pas convaincu; meilleur controle que le gorilla classique mais rien d extraordinaire, la mousse 1.8 mm ralenti la vitesse, mais aussi l effet de gêne.

Jeudi 15 Avril 2010 16:15

j ai testé gorilla classique 0.6, gorilla new sponge 1.8mm, anti spécial 1.2, anti spécial 1.8; grizzly normal 1mm; et demain si je le reçois le grizzly abs 1.2mm,je testerai sur classements 17/18/19 environ; jusqu à présent celui que j ai le plus apprécié est l anti spécial en 1.2mm; même s il lui manque qqch que j apprécie bcp, c est un bloc facile, classique; sinon l' inversion est bonne.

Mercredi 14 Avril 2010 20:08

d autres avis d'utilisateurs de ce revêtement svp. notamment sur ses possibilités offensives, et de gêne en inversion.

Merci.

Dimanche 11 Avril 2010 14:12

ok, merci rubber, va falloir que je m en procure un dans ce cas.

Samedi 10 Avril 2010 23:34

merci bcp pour ces infos rubber; donc l' inversion est bien présente, pourrais tu la comparer à celle de l' anti spécial stp?

peux on attaquer sur balles molles et bloquer activement, comme on le voit dans les vidéos de dkpech à propos de l' ABS?

Sur quel bois utilises tu l' ABS? J ai actuellement l anti spécial 1.2 mm sur un bois gladiator. j ai aussi un anti spécial 1.8mm; j ai essayé cela sur un bois gladiator:un bois excellent que je recommande.

Samedi 10 Avril 2010 18:52

Au cas où qqn ne s en servirait plus, j en recherche un en noir 1.2mm. Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 15:41

y a t il encore quelqu'un qui joue avec l' ABS ? si oui, qu'uen pensez vous en bloc à la table et en possibilités offensives par rapport à un anti spécial ou autre anti neubauer?

Merci d' avance.

Vendredi 09 Avril 2010 23:59

2 banco star concave neufs.

ou un samsonov alpha droit en bon état.

Ou 7 topsheets 563 noir+ 2 mousses 1mm.

Merci d' avance.

Vendredi 09 Avril 2010 17:20

oui Tofff, jamais vraiùment trouvé la bonne combi mousse/ topsheet: soit c est très génant mais pas de controle en bloc soit je controle en bloc mais ça devient peu gênant.

J y reviendrai peut être mais là je retourne sur du neubauer, pour l'inversion d' effet.

Jeudi 01 Avril 2010 21:02

il est en bon état.

Mardi 30 Mars 2010 22:08

baisse de prix à 13 euros fdpi dernier prix.
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu