Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Messages de hiei - Page 7

Dimanche 27 Mars 2011 20:13

Citation de nasri58 :
Chevigny 2 l'emporte 15 à 5 sur Chalon 2 et revient en course pour le maintien.

il me semble que c'est mort pour chevigny2 ... même avec une victoire au dernier match ils finiront au mieux avant dernier, synonyme de descente ...

Dimanche 27 Mars 2011 19:57

Le gazelec auxerre 3 a quasiment assuré son maintien en r3A suite à sa victoire à saint éloi 13-7
seuls un match nul ou une victoire de chatillon contre appoigny 2 à la prochaine journée combinée à une défaite de notre équipe3 pourra la faire descendre

pour notre part, nous gagnons 18-2 contre tonnerre, nous nous sommes donnés à fond pour gagner avec un écart le plus large possible, car la place de meilleur 2e de r3 synonyme de montée en r2 se jouera entre nous et appoigny 2 (qui s'est imposé lourdement 16-4 au CTTC maconnais), puisque ouroux2 a perdu contre semur.

nous avons donc 4 cartouches d'avance sur appoigny 2 pour le dernier match.
nous allons nous déplacer à chalon2 comme des morts de faim pour conserver cette place de meilleur 2e !

félicitations à saint rémy qui a validé son billet pour la r2, nous espérons les accompagner !

Jeudi 24 Mars 2011 19:22

Après si on veut appliquer toutes les règles à la lettre on n'a pas fini l'usine à gaz non plus...
ton doigt effleure la table ? point à l'adversaire
ton temps mort dure 3.45 secondes de + que ce que le règlement dit : sanction
le filet est 0.47mm trop haut ? sanction!

on ne peut pas appliquer totalement le règlement sans que ça soit un enfer à jouer
il faut faire en sorte bien sûr qu'il n'y ait pas d'abus...

jouant régulièrement contre le joueur en question, je connais très bien ses services et ils ne sont pas extraordinairement choquants...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mars 2011 19:35 par hiei

Dimanche 20 Mars 2011 19:54

auxerre 2 bat chevigny 2 par 15-5

auxerre 1 bat saint apo par 19-1

Samedi 19 Mars 2011 13:15

rien à voir avec le sujet mais j'ai entendu dire qu'on pouvait faire les finales par classement même sans avoir fait les indiv ? est-ce vrai ?

car cela m'intéresserait mais je ne sais pas trop où trouver les infos...

Dimanche 06 Mars 2011 22:39

Citation de oldupe :
félicitation poour la victoire de saint rémy mais j y croyais ,les portes de la R2 s' entrouve pour vous bonne continuation en éspérant que auxerre vous accompagne dans cette ascension (hiei)!!!

oui merci, j'espère qu'on finira meilleur deuxième on va se battre pour ça en tous cas

bravo à la sympathique équipe de saint rémy qui a su se battre jusqu'au bout même si elle a été menée 8-5 et 9-7
déception pour nous mais on espère tout faire pour pouvoir remonter quand même ...

Samedi 05 Mars 2011 14:35

Citation de cinglé :
Il paraitraît que Sylvain Bordebeurre soit revenu en mutation à Auxerre avec Yann Steviniou et ce uniquement pour jouer Chrichri et compagnie. Manu Lefloch sera le remplaçant de prévu en cas de blessure d'un joueur. Émoticône

mince on est grillés...
bon avec tous ces renforts je deviens titulaire de l'équipe 5 en d2.
Je me dépêche d'y aller d'ailleurs, les matchs c'est le samedi aprem ! Émoticône

Vendredi 04 Mars 2011 14:30

Citation de chrichri :

Equipe envisagée face à St Rémy :
17 - 15 - 14 - 15 -14 -13

t'as oublié de rajouter deux 18 !!
lol
et je ne savais même pas que fabien avait repris une licence, tu es plus au courant de ce qu'il se passe au gazelec que moi MDR

Jeudi 03 Mars 2011 18:58

Citation de cinglé :
http://www.infos-chalon.com/article.php?sid=24132&thold=0

l'affiche du choc ! on s'attend à une salle bondée et hostile ! on se prépare mentalement à vivre l'enfer MDR

Dimanche 27 Février 2011 17:38

moi je vois 11-9 pour saint remy
13-7 pour chevigny
13-7 pour avallon
14-6 pour tthm
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 17:41 par hiei

Samedi 26 Février 2011 21:25

SPID ne marche pas chez moi depuis quelques jours, je suis le seul ?

Vendredi 25 Février 2011 10:19

Citation de Benjamin89 :
Je vais demander à l'entrainement mardi Clin d'oeil

Même si tu demandes t'as interdiction de le répéter ici, on ne va pas donner des indices à nos adversaires pour qu'ils organisent leur compo suivant ce que tu vas leur balancer MDR
à moins que tu ne leur dise exprès des fausses infos pour les tromper AHAHAHAH :p

Jeudi 24 Février 2011 20:49

bon bah puisqu'on n'est pas d'accord va falloir s'expliquer derrière la table ! ^^

Jeudi 24 Février 2011 19:32

c'est sur que si il y a match nul entre nous nos 2 équipes seraient bien placées pour la montée avec un total de points très haut pour les 2 si nous ne perdons aucun match d'ici la fin (ce qui est fort probable, de notre coté il ne nous reste plus que des équipes de seconde moitié de tableau à jouer à part Chalon)

Jeudi 24 Février 2011 19:02

Citation de fitziftwo :
Auxerre joue Dijon en R1, a voir s'ils mettront le paquet pour jouer la montée ou pas Clin d'oeil

c'est vrai que nos équipes 1 et 2 jouent un match décisif pour la montée lors de la prochaine journée, y'aura pas le droit à l'erreur, ni d'un côté ni de l'autre !

Jeudi 24 Février 2011 19:00

Citation de guigui71 :

Pas mécontent qu'elle se passe chez nous celle ci ! Émoticône

Vous avez une salle qui empêche les visiteurs de jouer ou c'est la perspective de jouer devant les vôtres qui te fait dire ça ? ^^

Attention car on va ramener un car entier de supporters aux couleurs auxerroises, ça sera du jamais vu ! MDR

Jeudi 24 Février 2011 18:48

Citation de guigui71 :
Citation de BALLESDEPING :
En A : DELIGAND 15 / REGNIER 15 / LAMIDE 13 : 4 points
En B : DUPONT 12 / VENON 12 / DEBLOCK 12 : 7 points

Apparemment jolie perf' de Deligand, importante pour la victoire !
Espérons qu'on fasse aussi bien contre Auxerre la prochaine journée Émoticône !

je vous interdit la moindre perf ! MDR

Mardi 22 Février 2011 18:25

C'est super ce que fait Nevers, à savoir filmer les match pour ensuite pouvoir les revoir. C'est original en +!
Moi j'aimerais bien pouvoir me voir jouer, ça me permettrait de corriger pas mal d'erreurs...

edit : oh en fait sur les vidéos je me vois, on est l'équipe qui joue derrière de l'autre côté du rideau.
quelle horreur à me voir jouer, je savais que j'étais non chaland derrière la table mais à ce point c'est horrible...
je ne me repose que sur mes acquis et je ne me sers que de mon bras c'est pathétique à voir...
je me demande comment j'ai pu un jour monter 35 presque 30 avec un jeu pareil

bon je file à l'entrainement corriger tout ça ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Février 2011 18:54 par hiei

Lundi 21 Février 2011 12:10

C'est vrai que Saint Rémy a été impressionnant. 16-4 c'est un score lourd ! d'autant plus que Chevigny semble avoir été au complet
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 12:11 par hiei

Lundi 21 Février 2011 11:20

Quelqu'un a le détail de chalon 2 - avallon 1 ?
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Résolu