Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Messages de stfparis17 - Page 10

Samedi 10 Février 2007 22:32

Citation de dazlak :
st maurice n 'aurait pas perdu par hasard ?

hello Jean-rudhy ,

je te confirme que nous avons gagné 16-4 ou 15-5 à charenton .

Je pense que la monté se feras lors de notre rencontre à St maurice.

et vous cela donne quoi ?

stf

Mercredi 31 Janvier 2007 18:18

Citation de spik9 :
[quote="stfparis17"

Maintenant c'est clair que l'année prochaine je pense également me tourner vers un club sympathique avec une équipe sympathique et évoluant à un niveau régional .

Maintenant nous verrons bien aussi en ce qui concerne votre groupe.................

@ +

Club sympathique oui , mais dans l'équipe 1 il y a uniquement que 2/3 joueurs qui viennent taper la balle , et puis aussi envie de changement aussi sur un plan personnel.

Chacun doit y trouver son compte sur le plan sportif et sur le plan personnel.

Pour l'instant je suis tjrs de Saint maurice , j espere que ce club remontera en R2 à la fin de la 2 ème phase.

Quoi qu'il arrive je prendrais une décision courant mars / Avril , mais c 'est clair que j'aspire eventuellement à un changement de club , qui sait !!

@ +

pourquoi,Saint Maurice c'est pourtant super sympa non?

Mardi 30 Janvier 2007 18:41

Stf...TOFF

Je te sens désabusé christophe.............maintenant c'est clair que chacun doit y trouver son compte en ce qui concerne ( l'ambiance , niveau , motivation etc...)
Je te cache pas que j'aimais bien l'ambiance de taper la balle ensemble le jeudi soir à partir de 18h00 avec toi , olivier , gilles , ..... )
Je suis plus attiré par une bonne ambiance avec motivation que du niveau à proprement dit !
Maintenant c'est clair que l'année prochaine je pense également me tourner vers un club sympathique avec une équipe sympathique et évoluant à un niveau régional .

Maintenant nous verrons bien aussi en ce qui concerne votre groupe.................

@ +

Lundi 29 Janvier 2007 19:33

dommage TOFF en effet pour la Remontée en Prénat.
Reste maintenant à garder le moral pour maintenir la motivation et la bonne humeur au sein de l'équipe.

J'espere que Olivier n'est pas trop décus.

A bientot en tout cas ;o)

Stf

Mardi 19 Décembre 2006 18:25

bonsoir cristophe ,

Désole pour le 2 éme tout indiv de ne pas avoir pu effectué mes matchs de poule.
Cela m'aurais fait assez plaisir de jouer avec toi officielement ;o)
Mais bon petit souci santé famille.
Pour infos vous etes à la salle Jeudi soir 18 h00 ? Car je pense passer pour taper la balle si cela vous deranges pas.

Stf

Dimanche 26 Novembre 2006 14:55

par correction uniquement j'ai envoyé un mail ce matin en précisant ( pour raison familiale )
Maintenant en ce qui concerne de fournir un quelquonque justificatif à donner pour ainsi m'éviter ( sanctions points classement , Amende )
Je ne pense pas épiloguer sur le chapitre de ma vie familiale ( rire )
Non , ma principale préocupation etait de savoir si on allait me compter des points en moins sur mon classement , compte tenue que je ne me suis pas présenté pour mes matchs de poule.

Maintenant cela reste que du ping pong , toute proportion gardé.
Si j'ai pas de points en moins sur mon classement c 'est tant mieux , dans le cas contraire c'est tant pis ;o)

Dimanche 26 Novembre 2006 14:30

Ah ? et ça va chercher dans les combiens cette amende ?

Dimanche 26 Novembre 2006 13:59

Et ce même si je n'ai pas prevenu le comité Départemental responsable des INDIVS ?
Je rapelle ( raison familiale derniere minute )

merci par avance de vos reponses

Dimanche 26 Novembre 2006 13:08

Bonjour à tous ,

pouvez m'eclairer sur les impacts concernant mon absence au 2 ème tour Criterium INDIV D1 pour raison familiale de derniere minute

Match de poule perdus ?
Perte de points Classement ?
retrogradé ?

Merci

Stf

Vendredi 17 Novembre 2006 12:48

C'est aujourd'hui les poules du critérium dpt 94 pour le 2ème Tours ?

Samedi 11 Novembre 2006 10:44

Victoire de ST MAURICE Sur ORLY 19- 1

Samedi 07 Octobre 2006 10:38

Citation de SpinpipS :
Bah moi c'est pareil, je termine 1er en D1 au denier tour et je joue encore en D1 cette année,
Ca doit etre aux points indivs ou un truc comme ca...

Bon si je comprend c'est l'histoire d'un reglement qui évolue et de ce fait pénalise certains joueurs qui auraient du monter.................
ok ok , je pense que cette année pour moi les jours d' individuels seront des occasions suplémentaires de faire du Vélos le dimanche matin avec la petite famille !

@ +

Samedi 07 Octobre 2006 00:36

Bonsoir ,

je cherche à comprendre comment est il possible que je me retrouve en Division 2 Individuel , sachant que j'ai fini 3 ème au dernier tour D2 individuel et que la montée etait assurée pour la division 1.

Merci de m'éclairer..................

Samedi 23 Septembre 2006 12:20

Citation de titipong :
Première journée

Victoire de Thiais à Paris 13 : 16-4

Peuxt-on savoir la composition de ces deux équipes ?

pour infos usm pontaut bat St maurice 18-2

pontaut ( 2085 - 1791 - 1781 - 1779 - 1687 - 1565 )
St Maurice ( 1696 - 1643 - 1635 - 1553 - 1484 - 1465 )

Vendredi 01 Septembre 2006 16:58

Blague à part , c'est surtout de vieille habitude .mais c 'est clair qu'il faut vraiment que je soit plus attentif la dessus.

j'ai cru comprendre que tu reprenais les indivs .........?
welcome si c'est le cas :o)

@ +

Vendredi 01 Septembre 2006 16:51

Citation de tofff :
Oui, je sais, je ne pouvais pas répondre car MP déjà envoyé cette semaine. Ravi d'avoir pu jouer avec toi. Tu as pu ainsi voir notre "papy team" presque au complet !

PS : Il faut que tu changes un peu tes services, ils sont tous faux (on ne voit pas la balle !).

Il me reste plus que cela pour pouvoir faire quelques matchs encore dans l'année , m'enleve pas cela stp Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 13:43

Citation de tofff :
Il n'y en a pas tant que ça quand même ! Émoticône C'est ça de jouer en contre, ça les rend tous ultra motivés contre moi ! Émoticône

Christophe , je t'ai envoyé un message privé dans ta boite aux lettre tennis de table.com ;o)

Stf

Mardi 15 Août 2006 14:28

Ne pas oublier non plus que le but est de ce faire plaisir à la table.
Dans mon club cela ne ma dérange pas de tourner avec tous le monde du club.
C'est clair qu'avant tout cela , je souhaite faire ma scéance d'entrainement libre avec les joueurs de mon équipe en priorité.......
Disont que sur une scéance de 2 heures , je tourne la dernière 1/2 heure avec les autres joueurs des autres équipes.
Chacun doit y trouver son compte !

Mardi 15 Août 2006 09:44

Citation de beber :
essaye le kremlin bicêtre!

Leur salle est ouverte ?
Les jours d'ouvertures stp.............possibilitée alors si je comprend d'aller la bas taper la balle ?

@ +

Lundi 14 Août 2006 15:46

Hello ,

Je suis à la recherche d'une salle ainsi que de joueurs me permettant de taper la balle courant Aout.
Je suis du dpt 94 et je suis classé 1696 Points.

@ +
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Résolu