Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DjaDjuDju

Messages de DjaDjuDju - Page 8

Lundi 29 Octobre 2007 19:35

Citation de micpidu29 :
st renan a fait quoi contre bourg blanc en D3 poule A?
( y a pas le resultat sur le site de la fftt)

victoire 17-3

Dimanche 28 Octobre 2007 11:50

Citation de picota :
He bien , grosse perf de plouigneau !
la pr leur tends les bras .
Que s'est il passé chez ST renan ?
trop confiants sans doute .
Qctt 3 - TT kemperlé 2 : 12 à 8
on pouvait faire mieux , çà sent vraiment le sapin pour nous .

Macth à oublier pour Saint-Renan. On savait que ce serait dur parce que la plupart des joueurs de Plouigneau sont sous-classés.

Pierre Guengant nous fait très mal avec deux simples 3-0 et un bon jeu de service en double. En B c'est Arthur Masse qui réalise un gros Match.
Je pense que les deux belles que l'on perd 11-9 lors des premiers matchs de Michel Bourré et de Fred Le Coat nous ont un peu coupés.

Mardi 09 Octobre 2007 17:34

Citation de zahovic :
Citation de mici29 :

Citation de lindien :

- "le championnat jeune sert à rien" : n'imp ! même si le niveau de jeu a baissé depuis des années, on est bien contents de pouvoir y lancer des jeunes débutants, avec un autre choix que la D5 le vendredi soir ou samedi soir, ce qui est tard pour des gamins. bravo à Dédé Morvan d'avoir pris la relêve et de permettre à nos jeunes de progresser.

Attends tu trouves normale que des jeunes de 14-15 ans joue en D1 ?? Et après tout le monde dit que le championnat est faible en jeune! Bah bien sur! Le réglement est fait que si tu as 4 jeunes classé 60 par exemple il seront obligé de commencé au plus bas niveau contre des non classé à mettre des raclés!! C'est super intéressant. J'ai connu ça. Résultat les meilleurs jeunes sont obligés de commencer en séniors.

Je pense que tu te trompes sur le fonctionnement du championnat Jeunes :
Les poules sont faites par niveau en première phase.
Faire jouer les meilleurs jeunes en séniors lorsque qu'ils ont le niveau pourquoi pas mais dans le Finistère il y a seulement une cinquantaine de minimes-cadets qui ont plus de 800 points. Les autres (300 ou 400) sont aussi bien à jouer le samedi après-midi qu'en séniors à 20h00
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2007 17:35 par DjaDjuDju

Lundi 24 Septembre 2007 17:24

Citation de micpidu29 :
Citation de paqui :
Citation de globul :
Quelqu'un a-t-il le calendrier avec l'ordre des match?

Je parle de la départementale...en nationale, et en régionale j'ai ce qu'il me faut.

aux dernières nouvelles les calendriers de D1 ,D2 , D3 ne serait pas encore terminés .On espère en début de semaine prochaine.

est ce que les calendriers seront sur le site du comité?

Oui, les calendriers seront sur le site du comité dès que je les aurais.

Samedi 22 Septembre 2007 09:13

Citation de razorman :
razorman ne dort jamais!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

01:14 --> ca sent la fermeture de bar

Samedi 22 Septembre 2007 09:12

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de globul :
Quelqu'un a-t-il le calendrier avec l'ordre des match?

Je parle de la départementale...en nationale, et en régionale j'ai ce qu'il me faut.

Des nouvelles des poules et de la réunion de lundi soir ?

La réunion de lundi soir ne concernait pas les poules mais le "juge-arbitrage" des rencontres de nationales, régionales et autres compétitions.

Jeudi 13 Septembre 2007 23:40

Citation de globul :
l'équipe de guilers est vraiment faiblarde à priori

Deux 35 ; trois 45 ; Un 50. Je suis pas sûr qu'on puisse dire que c'est faible pour jouer en R3.

Mercredi 29 Août 2007 18:11

Citation de paqui :
Tu parle de St Renan comme "épouvantail " ! Peux-tu nous donner des infos sur leur équipe type ?

Je pense que personne n'a l'équipe type, comme les équipes ne sont pas encore faites.
On va dire que si on prend les joueurs dans l'ordre de leur classement et si on garde 7 joueurs pour l'équipe 1 ça donnera 40-45-45-45-45-50

Mardi 28 Août 2007 17:09

Citation de micpidu29 :
Citation de erwanus29 :
l'AG du comité est reporté au 14 septembre toujours à chateaulin

en quel honneur l AG est reporté?
les vacances sont plus longues que prevu... Émoticône

Pas de salle de libre à Châteaulin le 7

Lundi 27 Août 2007 12:33

Citation de lindien :
au tournoi de Plouigneau, de nouvelles rumeurs de retours pour réveiller ce topic un peu mou :

- fabrice heitman en discussions pour revenir à Lesneven (l'ex-35 ou 40 dont parlait mic)

- jo merrour serait en passe de reprendre du côté de Saint-Renan (ce qui leur permettrait de compléter un recrutement déja impressionnant avec marc vigouroux et michel bourre)

enfin, je vais laisser mic29 et djadjudju me dire si ces rumeurs sont fondées ou si c'est du vent...

Je confirme pour Jo Merrour.

Vendredi 17 Août 2007 12:28

L'engagement des équipes est une chose différente des mutations donc la situation est critique "seulement" pour ces deux joueurs .
Maintenant reste à savoir si ils seront d'accord de rejouer aux Pongistes Bigoudens ou si ils arrêteront une année.

Jeudi 16 Août 2007 12:27

Les mutations sont gérées par la ligue.

Mardi 14 Août 2007 17:13

Le comité du Finistère a décidé de faire jouer les équipes de départementale une journée plus tard que celles de régionale pour être sûr que les équipes régionales soient complètes.
Donc la première journée de départementale dans le 29 a lieu le week end du 6 octobre

Vendredi 20 Juillet 2007 19:56

Citation de paqui :
Citation de DjaDjuDju :
Citation de mici29 :
Sur l'hotesse d'accueil, mais bon c'est les vacances alors quand vont ils réactualiser les mutations???????
C'est quand même limite ce genre de chose quand pensez vous???
Il est temps que le site du Comité29 soit remis en route grâce entre autre à Djadjuju, (a quand sa mise en service Djadjuju).

Pour le site du comité, il sera en ligne début Septembre avec toutes les infos nécessaires pour la saison 2007-2008.

Est-ce que c'est toujours le même site avec la même adresse ou est -ce un nouveau site et dans ce cas peux-tu nous donner l'adresse ?

On devrait garder la même adresse puisque l'hébergement sera le même. Pour l'instant il n'y a rien en ligne tout est sur un pc portable.

Vendredi 20 Juillet 2007 12:31

Citation de mici29 :
Sur l'hotesse d'accueil, mais bon c'est les vacances alors quand vont ils réactualiser les mutations???????
C'est quand même limite ce genre de chose quand pensez vous???
Il est temps que le site du Comité29 soit remis en route grâce entre autre à Djadjuju, (a quand sa mise en service Djadjuju).

Pour le site du comité, il sera en ligne début Septembre avec toutes les infos nécessaires pour la saison 2007-2008.
484 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DjaDjuDju

Résolu