Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oc1g

Messages de oc1g - Page 2

Jeudi 11 Octobre 2007 23:08

en fait je voulais te faire briller en TT cup et bien me préparer pour Nancy, c'est réussi non ?
Et puis la TT Intercup j'aime pas trop ...
Sans rancune Ponpon, je le mérite à mon âge ! Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 23:49

alors pas de détails sur les différentes rencontres ?
Argentan a-t-il aligné une grosse équipe encore ?

Mardi 17 Avril 2007 23:46

Salut l'artiste,

nous on ne sait pas encore si JS sera là, mais sinon le reste de l'équipe est dispo sauf blessure de dernière minute ! alors au 12 ! bonjour à toute l'équipe. En espérant vous jouer pour un match presque amical sauf qu'il y aura un titre au bout !

Lundi 02 Avril 2007 21:11

merci pour votre soutien pour la N1

il faudra au moins un nul contre Olivet et on y sera !

Après ce derby, la soirée devrait être longue et on enchaînera pour se préparer au mieux pour les play-off.

bonne fin de saison à tous

Mardi 27 Mars 2007 09:18

essayez de les battre au foot aussi ! vous êtes également 2ème de poule derrière Saint-Jean au foot mais le goal average est plus grand !Rire

Dimanche 25 Mars 2007 21:57

snif mon sac Émoticône

bien joué Alex tu as eu un vieux à l'expérience !Rire 2-1 et 5-1 quel benjamin !

bon match contre Grésivaudan

Lundi 12 Mars 2007 22:09

Marseille a-t-il gagné au foot contre une équipe du centre ? Rire

Samedi 03 Mars 2007 08:06

cher ponpon, je sais que le g ne se voit pas bien et que le q vient rapidement à l'esprit (chez bcp de mes partenaires notammentRire), mais c'est un g !
pour l'erreur, j'ai toujours cru que c'était les joueurs que j'avais cité. alors désolé!
cela n'enlève rien à votre victoire sur les Romagnons et donc forcément votre défaite de samedi!
Un gros bisou à toute l'équipe!Émoticône

oc1G

Vendredi 02 Mars 2007 08:21

faudrait rajouter une belle contre en A (assez rare), le match de J-S contre Bourrachot à 11 pour nous (il aurait peut-être pas fini de la même façon), le double de B (cette compo en perd très rarement, même battu Calin Toma et Calus), les matchs qu'ils restaient... Quand tu dis "on aurait du gagner" ...
Enfin on ne refait pas l'histoire alors nous on va essayer de poursuivre la notre en ne commettant pas de faux pas!
Ciao

Jeudi 01 Mars 2007 21:49

bien pleuré ! Émoticône
Tu as vu Ponpon il essaie de nous endormir !

Samedi 17 Février 2007 15:11

c'est un scoop qui tombe pile poil sur la fin du championnat !? Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 20:29

c'est le département qui délivre les licences ! Comment la ligue peut-elle être responsable ? simple question ! et puis depuis septembre vous n'avez pas eu le temps de corriger cette erreur ou de vous couvrir de cette erreur avec un certificat médical ? Enfin, avec une équipe d'anciens on ne devrait plus se laisser surprendre par ça ! manque d'expérience ?

Lundi 23 Octobre 2006 08:36

Salut Amerigochi,

effectivement le score aurait pu être plus serré mais la blessure de Benjamin l'a empêché de jouer son dernier match et de jouer le double en A !
Et puis, pouvoir jouer sans certificat médical c'est rare en ce moment alors pensez à les changer pour les prochains matchs ou ramener vos certif. ! Ce n'est que le 3ème match !Rire.
Bonne continuation.

Dimanche 16 Avril 2006 12:35

nous aussi, on a joué là-bas ! Certains points volés sont applaudis, mais comme dans toutes les salles où il y a des supporters, il n'y a pas que des connaisseurs. Après effectivement, c'est aux joueurs de leurs expliquer pourquoi on était énervé ou agacé quand ils applaudissaient ! Mais bon avec l'expérience et le nombre de salles visitées, il faut faire avec et se concentrer sur le match (surtout qu'à Saint Jean les spetcateurs sont loin et en haut ! ).
Nous, aussi bien à l'aller qu'au retour, ça c'est bien passé avec eux! Mais il suffit d'un ou deux excités, oh oui...

Samedi 15 Avril 2006 22:16

lol
moi je n'en avais pas parlé !
entre nous, si chacun y met du sien, il y a moyen de faire un match sans se prendre la tête !
alors à l'année prochaine sans faute d'ortographe ! PS: sur le site de la fédération Capelle est écrit comme ça !

Mercredi 12 Avril 2006 21:54

merci à tous pour ces 2 phases (une pour les 3 nouvelles équipes), finalement quand l'ambiance est sympa et que l'opposition est intéressante, même les matchs retours sont cool à jouer !
PS: bonne chance à Elancourt pour les play-off et la N1. Allez mon H ! ! !

Samedi 01 Avril 2006 14:47

en fait Stéphane Hucliez ne jouerait pas le dernier match (dixit les joueurs de Beauchamp qui ont joué contre Bruille lors de la dernière journée), alors l'équipe sans Stéphane n'est plus du tout la même !
Maintenant, Bruille reçoit Cappelle: 2 équipes du nord dont une qui est sûre de se maintenir alors Cappelle va-t-elle venir au complet ? en tout cas St- Jean et Beauchamp vont essayer de gagner pour assurer leur maintien ! Saint-Denis jouera effectivement sans Zhu Hong Bin (Lucian Filimon est brûlé, car il a joué contre Levallois en Pro A), mais on vient quand même avec une équipe plus respectable qu'au match aller chers amis nantais !

Samedi 25 Mars 2006 22:40

Saint-Denis bat Saint-Jean 11-4

Mercredi 15 Mars 2006 10:29

match entre Cappelle et St Jean, laissons les gérer cela entre eux !

Lundi 06 Mars 2006 09:46

NANTES TTCNA 2 - ST-DIVY SPORT 1
BRUILLE CTT 3 - ST DENIS US TT 2
BEAUCHAMP CTT 2 - CAPELLE LA GDE TT 1

attention risque de chute !

à vos pronostiques !

à quand la dictée de maître Cappell oh !Rire
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oc1g

Résolu