Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oc1g

Messages de oc1g - Page 3

Mercredi 18 Janvier 2006 18:51

alors si il y a pas de mal ! Vous n'êtes pas passer loin non plus contre Elancourt !

Mercredi 18 Janvier 2006 09:00

merci yokos

j'espère que vous avez passé une bonne soirée, et que le retour du lendemain n'a pas été trop long.

bonne chance pour la suite.

Mimi, 1) il manquait un 400 à Saint-divy 2) on a préféré assuré avec l'équipe complète.

Alors je pense qu'ils étaient en droit d'espérer mieux si on avait eu notre équipe sans les 2 gros n°, et avec leur 400. maintenant c'est facile de chambrer.

Vendredi 30 Décembre 2005 23:06

TT CAPPELLE LA GDE 1 ELANCOURT CTT 1 9/11
ST DENIS US TT 2 ST-DIVY SPORT 1 11/ 8
BEAUCHAMP CTT 2 NANTES TTCNA 2 2/ 11
CTT BRUILLE 3 ST JEAN / INGRE ENT. 1 7/11

avec les belles du match aller en moins et la réussite en plus à domicile Capelle peut faire mieux qu'à l'aller ! Pour les autres matchs, on va découvrir le niveau et la cohésion des équipes. bonne 2ème phase à tous

Dimanche 25 Décembre 2005 21:27

Le ttcna reçoit Saint divy le 11 mars! J'essaierais de passer vous supporter.
Saint divy n'a pas de grosses équipes a rencontrer a part Nantes et st denis je pense.
Bonne chance a Yokos, keynes 29 et les autres.

si ça c'est juste pour supporter !?
je constate juste que tu négliges le niveau d'Elancourt, de Sain-Jean d'Ingre et Capelle et les autres équipes que l'on a pas encore rencontré.

Maintenant, comme tu le dis c'est ce que tu penses mais regarde le classement et les résultats de la poule .

Bon Noël quand même

Vendredi 23 Décembre 2005 21:54

exact c'est fry44 ! maintenant je sais que c'est juste un supporter ! du club ou pas ! Mais il vous met dans les favoris alors qu'on a une sacré poule de N2 et tant mieux car quite à jouer en match aller-retour autant que les matchs soient sympas ! j'attends avec impatience (enfin après une pause fête!) les matchs contre Elancourt, Capelle, Nantes, Saint-Jean. Et pour les autres équipes, ce sera l'inconnu (ou presque!Rire). Bonnes fêtes à tous et joyeux Noël ! et je ne mettrais plus fry44 dans le même sac que les joueurs de Saint-Divy ! ok

Vendredi 23 Décembre 2005 19:59

Saint-Denis se maintient en 6ème place alors je pense que les autre équipes sont plus fortes fry44.
composition de Saint-Divy ? ils doivent être hyper fort pour annoncer cela !
Envoie Fry44

Mardi 20 Décembre 2005 09:45

attention aux montants aussi ! certaines équipes sont fortes ! je pense notamment à Yport 2.

Samedi 17 Décembre 2005 21:53

Nantes bat Saint-Denis 11-3 sans Zhu (joué en pro A), sans Filimon, sans Zegli, sans Frisulli T., sans Bara (remplaçant 700 de luxeRire), désolé pour le voyage les nantais ! on se rattrapera au retour !

Jeudi 15 Décembre 2005 22:54

èquipe encore moins complète que contre St Jean d'Ingre pour Saint-Denis ! Désolé les nantais ! le déplacement va être long ! heureusement match avancé à 15h. On se rattrapera pour le match retour (sacré formule)

Dimanche 04 Décembre 2005 17:04

même avec l'abence du n°3, il faut quand même aller le chercher le nul ! Grand Quevilly devra faire attention contre St Jean d'Ingre le dernier match sinon c'est Elancourt qui en profitera !

bravo Roncq, la seule équipe à avoir pris 1 point à Grand Quevilly, et dire qu'ils vont descendre ! Rien à dire ils seront champions de France de N3 en phase 2. Enfin, c'est mon prono.

Nous 10-10 contre St Jean avec un bon Patrick Gernot ! En face leur 900 abandonne dès le 1er match. et nous, on y va avec un 35 (qui a assuré! défaite 3-2 sur le 400, et 3-1 sur Gernot). et sans joueur de Pro A.

Détail

en A: Frisulli Bastien 1 (Raynal X), Frisulli Thomas 0, Goriaud 3, double 1
en B: Bara (N°723) 2 (400 + 900), Grémaud 2 (idem), Serre 1 (900)

heureusement que Grand Quevilly a fait nul sinon c'était chaud le dernier match !

Dimanche 06 Novembre 2005 19:32

parce que "gloupss alors Saint-Denis" avait pour moi un sens où cela allait être pire ! Donc je dédramatisais la situation c'est tout

Dimanche 06 Novembre 2005 18:55

Elancourt est plus fort ils ont gagné 11-7 contre Saint-Denis !

Lundi 31 Octobre 2005 20:49

GG Akinlabi reste un très gros client ! et quand on voit les résultats de Beye et Dorcescu c'est pas gagner! et même en B pour l'instant on a pas été bon ! alors quelle surprise ?
enfin si on y va avec le même état d'esprit que la dernière fois, ce sera comme une victoire ! Les autres seront simplement plus forts !

Lundi 31 Octobre 2005 13:19

Zhu ayant joué le dernier match de Pro A ne peut pas jouer avec l'équipe 2 !

Lundi 24 Octobre 2005 20:24

tu veux combien mondial ?Rire
l'état d'esprit qui a régné dans l'équipe pendant ce match perdu est comme une victoire pour nous ! On a perdu mais tout le monde s'est battu et bien accroché! même à 11 pour vous on a continué à encourager notre défenseur de feu comme si c'était le match de la gagne! Vraiment une belle défaite commune, mais l'état d'esprit n'est en rien dû à un seul homme. C'est l'équipe entière qui a été géniale ! cela promet de belles choses pour la suite du championnat! Et pour Grand Quevilly et bien bravo ! même si j'étais pour Elancourt et le bon vieux H !
bonne chance pour la suite !

Dimanche 23 Octobre 2005 15:38

bravo et bon courage pour la suite Beg's

Samedi 22 Octobre 2005 10:00

allez juste avant de partir je verrais bien un petit 10-10 entre nous ! Après pour le match d ela première place de poule, je pense qu'Elancourt est au dessus et mérite par rapport à leur investissement sportif !

Lundi 10 Octobre 2005 18:17

et cela doit faire longtemps que tu es partie car moi je suis originaire de province et je suis parisien depuis plus de 10 ans et la mentalité a changé: plus d'humilité !

alors respect et attendons avant de parler comme ça

Lundi 26 Septembre 2005 08:59

Mondeville a inversé son équipe de N3 avec son équipe de N2 contre Saint-denis.

Mercredi 21 Septembre 2005 22:10

cela dit le match restera dur pour Beauchamp !
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oc1g

Résolu