Les clubs seine-et-marnais ont l'air de bien se porter en R2 avec peut-être des accessions en R1 pour Coulommiers et Cesson par exemple... autant de clubs du 77 à ce niveau, du jamais vu! (à moins que ma jeunesse ne me fasse dire de la merde!!)
Je joue moi aussi très près de la table, et avec 2 Mark V 30°, maintenant je sais que la logique voudrait que je joue avec des plaques plus dures,genre Mark V, mais le changement serait radical
J'suis vraiment pas d'accord, le mark V 30° s'use moins vite! (et pour cause, les matières synthétiques y sont moins présentes)
Yasaka est irréprochable quant à la qualité de ses revêtements
Vu que tous les revendeurs précisent que c'est une plaque conçue pour être collée, il doit pas y avoir beaucoup de monde pour jouer avec sans coller! La saison dernière j'ai joué avec ça, et ça s'use très vite, trop vite même
Voilà je crois que sa formidable logorrhée du jouer, et sa folie du post méritent bien un sujet spécial. Aussi je me permets de lui attribuer le titre de
Snatch est énormissime, sinon j'ai encore plus énorme (et belge accessoirement) C'est arrivé près de chez vous (sous-titré Man bites dog) avec Benoît Poelvoorde
C'est impossible de comparer un fifa avec un pes! Le gameplay fait tellement pitié chez EA sports.... J'ai toute la série PES depuis la super nintendo (enfin Konami a changé plusieurs fois le nom du jeu en Europe...) et à chaque fois que le nouveau sort c'est la meilleure simulation de football, à éviter pour les adeptes du 20-0 sur fifa (quoiqu'avec pas mal d'entraînement, on peut fesser les équipes adverses!)
Quand tu parles de ISS, c'est le nom de PES sur super NES (et sur la playstation one il me semble que les premiers s'appelaient comme ça aussi)
Il y a peu de temps est sortie une réédition de Soul on top, le seul album jazz de James Brown,enregistré avec l'orchestre de Louie Bellson en 1969... et ben merci à l'éditeur pour cette bonne idée moi j'dis!
Les Allemands font beaucoup de séances d'entraînement sans colle, pour améliorer leur puissance et quand tu vois le top revers de Rosskopf, tu peux te dire que ça marche!