Ouais nous sommes 8 dans l'équipe... ca fera tourner un peu les effectifs et généralement il y en a toujours un qui peut pas jouer donc ca le fera sans soucis à 8
Mais non qu'est-ce que tu raconte Riep avec notre équipe le maintien est dejà largement acquis... attend on a quand meme dans l'équipe la meilleure progression du club l'année passé et puis on a quand meme un petit jeune 3eme au championnat de france...
trève de plaisanterie : c'est vrai que ca sera dur mais c'est largement possible...
de toute facon si on perd on aura greg pour nous remonter le moral avec ses blagues
J''étais au Stade c'était vraiment immense... putain d'ambiance... Fair-play ( ouais j'ai serré la main de marseillais à coté de moi à la fin du match )
ouais c'est le machin violet mais va le voir en vrai tu va tomber amoureux c'est sur que en photo ou video il rend pas super... mais je te jure que... en gris... c'est vraiment une bombe
Ah c'est bien Riep tu le reconnais je n'ai plus qu'à te faire honneur moi maintenant... pfoouuu avec tes idèes tout le monde va avoir peur de moi... je vous le dis Il n'y a pas besoin... enfin bon je sais je fais mon modeste mais je vais pas m'engager avant le tournoi...
Bah quoi pleure pas... si t'es 55 tu devrais pas avoir peur... mais de toute facon tu me supieras... mdr bon j'arrete parce que là ca va passer pour un defi en public