Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaybee

Messages de jaybee - Page 2

Lundi 04 Juin 2007 11:21

Je confirme, hériau meilleur junior l'année prochaine à la VGA.

Mardi 01 Mai 2007 18:59

Fontenay premier 40 points
VGA second 40 points (moins de seconde place)
Beauchamp 3eme

Dimanche 29 Avril 2007 03:12

A la limite ca change pas grand chose tu peux aller sur la fftt et regarder le meilleur par catégorie dans chaque club qualifié. Après si il y a des changements c'est que c'est un plus faible au niveau des points qui joue...

Pour Saint-Maur (tenant du titre... pour longtemps?) :
-11F : Marion Chomis (70)
-11G : Alexis Bosc (55)
-13F : Emma Gendre? (?)
-13G: Benjamin Parienty (55)
-15F : Camille Gravet (45)
-15G : Quentin Sanson (45)
-18F : Margot Cresson (25)
-18G : Scott Berrebi (25)
Senior F : Cindy Quinzin (N126)
Senior G : Chen Yang (N63)

Jeudi 22 Mars 2007 13:15

sizzla: why you doin it?

Mardi 20 Mars 2007 17:59

tu travaille le service, chose que est malheureusement presque jamais vu en entrainement.

Samedi 10 Février 2007 13:01

Ah ouais, puis peut etre des regrets de jouer avec un picot ton 1er match riep non?

en tout cas bien joué charenton, et bonne balade dans une poule à l'aise pour vous.

Jeudi 08 Février 2007 09:23

Ah ca c'est sur, on va dire qu'on est... euh... comment dire imbattable.

Quand tu vois que sur 2000 messages sur notre forum, 1200 proviennent du forum de flood, ca fait peur^^

Mercredi 17 Janvier 2007 16:50

d'accord c'est une star mais quatre post pour nous dire ca! quand meme^^
bien sur je déconne...

Pour moi:
vainqueur: VGA St-Maur
2nd: fontenay
3eme:KB

Mardi 09 Janvier 2007 13:08

meme sabbah, il l'a battu aux minicom's le 27 decembre... en ce moment je pense qu'alexis est le meilleur -11 du dept

Lundi 08 Janvier 2007 12:16

ouais surtout quand d'autres font des trous... Qui moi??? visé??? non pas du tout...

bon allez sans déconner... j'ai encore une phase pour me ratraper^^

Samedi 16 Décembre 2006 21:21

Bon déjà désolé à l'équipe de cachan pour mon comment dire pétage de cable...
C'est quand meme fort de finir la 1ere phase sur une raquette cassé et un énorme hématome sur le pied droit à cause d'un shoot dans la table...

Et sinon ptit coup de gueule à l'encontre de... mon équipe, car vraiment sympa le foutage de gueule au début du dernier match, merci les gars sincérement...Parce que pensez vous que c'est la bonne méthode pour encourager un gars qui est découragé du ping depuis 6 mois? que ca soule de venir à la salle? qui gagne plus un match depuis 2 mois?

Bon allez... à + quand je reviendrais à la salle... dans 3 mois...

Samedi 02 Décembre 2006 14:12

Hey Kyo t'es ouf toi... hier j'ai carrément bien joué... bon je gagne pas, mais pour un mec qui contre 75 et 85 aux indivs et qui joue pas de la semaine, bah j'ai bien joué... ( tu m'as dis que t'avais pas vu le dernier match, bah t'aurais peut etre eu un autre discours... )

Puis ca c'est la faute à hugo ca aussi, il voulait absolument faire le double^^
(greg et moi on aurait gagné sur)

Mercredi 22 Novembre 2006 14:31

ah bon j'ai pas l'impression...

Ton besoin de taillage sur les gens ne serait-il justement pas un sentiment d'infériorité physique et mentale?
ok je te comprends t'inquiète pas^^

Mardi 21 Novembre 2006 20:49

non il sait pas faire...

Un boulet formé à la JSA un^^

Dimanche 19 Novembre 2006 18:56

Alélà et Riep, floodeur partout où ils passent.

C'est bon ca^^

Samedi 18 Novembre 2006 12:48

roh steven réfléchi un peu^^

L'année dernière en junior il y avait 1 D1, 2 D2 donc 12 descentes (logique)

Cette année en -18ans 1 D1, 1 D2 donc 6 descentes^^

Avoir passé ton ED t'a pas permis de comprendre des trucs aussi simple^^

Vendredi 17 Novembre 2006 17:43

Citation de gerse :
Je fais maintenant partie de ceux qui pensent que cela tombe dans le n'importe quoi.
Moi qui ait un regard neuf sur ce forum (depuis une semaine), j'ai (bien ?) compris que l'un d'entre vous avait eu un différent (de 600 euros) avec Félix, organisateur de ce tournoi.

Nous ne pouvons nous faire une idée sur une telle affaire personnelle en lisant ce forum. Ce n'est pas souhaitable et de toute façon impossible.

Par contre nous pouvons nous rendre compte que ce post ne parle effectivement pas du tournoi mais sert de défouloir, de réponse en réponse de chacun.

Que la chose soit dite une fois, sentiment d'injustice exprimé, soit... mais en 22 pages !!! cela devient un pensum !!! et effectivement, le titre du post est très mensonger.

J'aurais aimé y trouver les résultats des différents tableaux : tant pis !

Le problème c'est que la dite personne c'est à dire Riep s'est fait voler 600 euros, mais après des dizaines d'appels, 2 lettre recommandées et aucune réponse trouve tu celà normal, si c'est ce que tu pense alors la morale pongiste m'inquiète...

Sinon il avait crée un sujet sur ce différent avec M. KOUM et China progress mais bizarement tout les messages ont été supprimé alors que là il peut s'exprimer sans voir ses messages disparaitre et de recevoir des menaces de ban de la part des modéros...

Allez sans rancune^^

Lundi 13 Novembre 2006 17:55

Ce qui est bien c'est que la VGA va avoir une réputation de crieur en PR^^

sinon les Gars vraiment bien joué, dommage que j'ai pas pu etre avec vous.

Samedi 23 Septembre 2006 16:43

Bon défaite hier soir de la vga 6 contre thiais 5 35-25... à noter 5 perfs dont 2 de gregory bosc sur 30 et 40... si il reste sur ce rythme là toute l'année méfiez vous... sinon on avait un effectif plutot faible avec 2 joueurs theorique de B en A...

sinon je pense que thiais peut jouer la montée dans la montée dans notre poule...
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaybee

Résolu