Je vais reprendre la saison et je me souviens que l'an passé, je réussissais mieux les compétitions ou je ne m'étais pas entraîné la veille. En effet, on jouait le samedi, et je préférais m'entrainais à fond le mercredi et le jeudi pour ne pas avoir à m'entrainer la veille du match le vendredi soir.
Bon les gars, moi je suis pas décu!!! c'est vrai que j'aurai aimé voir un 4 eme match entre kreanga et samsonov... mais le match entre kali et saive etait somptueux!!!
et qui peut dire qu il n a pas cru que gorak pouvait gagner a 1 set 0 et 9 à 5 au 2eme... s'il n avait pas craqué, menant 2 à 0 tout était jouable... et si kreanga avait gagné saive... moi je dis que hennebont etait pas si loin et que le score ne reflete pas la realité... sauf samsonov qui etait bien au dessus de bai!!!
d'accord avec toi futé mais j'aurais bien voulu voir un peu durer la rencontre...
moi pour pour acheter des revetements je fais plus confiance aux conseils des utilisateur du forum qu'aux conseils marketing d'unemarque qui ne pense qu'a vendre...
voila je revien du match de ligue des champions hennebont contre charleroi et j'ai été tres déçu, des matchs médiocres a par le premier qui oposait kreanga a saive, patrick chila n'a pas joué, la rencontre a fini a 9h30, bref déçu!
alors, on reprend : si tu regardes la fenêtre où est inscrit ce message, tu vas constater que juste au dessus de ces mots, à gauche d'alerter un modérateur, il y a le mot [citer], si tu cliques dessus, le texte va apparaitre dans la fenêtre d'écriture, et après, tu suis la procédure indiquée ci-dessus !