totalement différentes d'accord, mais quand l'anticipation est bonne, et que la réaction est quasi-imédiate, les deux s'enchaînent comme une seule chose !
Il y a 2 types de joueurs qui jouent avec un soft (enfin, peut-etre plus, mais moi j'en connais 2) :
1- Les joueurs passifs. Ils controlent mal les effets, donc il prennent un soft, parfois 2, pour bloquer passif et meme parfois defendre. Ceux la ne me posent pas trop de pb, il faut construire, prendre l'initiativen bien varier et en general ca passe.
2 - Les bourrins qui tapent toutes les balles en flip ou en frappe. C'est plus rare, mais bien plus difficile a jouer. La j'essaie de jouer le plus court possible, et de compliquer au maximum l'attaque adverse, puisqu'il n'y a pas moyen de l'empecher de taper...
e pi ia le melange des deux beaucoup plus difficile a jouer
Nous, en D4 (même la D3 et la D2 de notre club), l'équipe qui recoit mets les noms et numéros de licence, mais pas les classements. L'équipe adverse arrive, elle remplit tout, même les classements, et nous finissons par mettre
nos classements.
on fait pareil mais sa change rien parce qu'en general les ga jettentun coup d'oeil vite fait sur la feuille de match avan de jouer