Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 95

Dimanche 13 Août 2006 18:54

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Je viens de me rendre compte qu'il n' ya plus de 3 poules en féminines (une pour chaque niveau PN, R1, R2) chaque année il y a de moins en moins d'équipe féminine et on est en train d'atteindre la taille limite

Petite stat pour compléter mon propos : le nombre d'équipe par déparment en régional fémnine

18 : 1 (4,2%)
28 : 3 (12,5%)
36 : 2 (8,3%)
37 : 7 (29,2%)
41 : 3 (12,5%)
45 : 8 (33,3%)

Le Loiret et l'Indre et Loir représentent à eux deux près des 2/3 des équipes féminines

j'ai mater..................les adhérentes féminines d'Olivet et je constate qu'il y a un 25 et après ça retombe à 40/45.
A quel niveau joue Olivet en fille (si tu le sais) et pourquoi ce grand écart (c'est beau la souplesse mais qunand même...) entre les classements de ce club ???
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 13 Août 2006 18:48

Citation de johan451 :
Citation de koko :
si c pr dire d coneri comme sa la prochaine tu t'abstiendra!!! Émoticône

Je ne vois pas en quoi ce sont des conneries, je suis sûr qu'à l'heure actuelle les responsables du club et entraîneurs ne savent même pas eux mêmes quelle sera la composition des équipes étant donné qu'il y a encore des incertitudes donc je ne vois pas comment on pourrait donner des infos qu'on a même pas.

Émoticône tu as raison johan451, et je pense même que la Connerie aurait été d'annoncer des compos avec par exemple des joueurs qui arretent ou qui partent etc.... , la meilleur arme du sage est le silence isn'it ! ! ! ! !
Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 11:39

Citation de jpc45 :
Citation de gregos :
effectivement jpc, je ne suis pas très bavard mais j'attends que tout soit définitivement fixé...

ce n'est pas un reproche. En tout cas, j'ai l'impression que le championnat va se "roumaniser" cette année!

Si tu parles de roumains à cause de mon message, relit le mieux, c'était un joke !!!! Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 11:06

Citation de utaka :
en tout cas je vois que tu es adepte du mark V 30° alorst'es un peu un bourin en CDRire

Émoticône si les potes de mon ancien club lisaient ce forum, ils seraient mdr, moi bourrin en CD, meme collé comme un taré, mes coups n'avancent pas.....
le plus rapide dans mon jeu, c'est mon service court coupé hihihi Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 01:10

Citation de jpc45 :
Blois 2 n'auras pas 6 35 pour la simple raison que 2 35 mutent. Après quelle équipe vont il aligné? c'est un peu le flou car ce qui est sur c'est que Boissonneau est parti en mayenne, Dabrainville a peu de chance de joué et a priori ils ont récupéré un bon joueur étranger. On a parlé de 2 25 qui arrétent mais c'est à confirmer.(Phocion et Milan). De plus Blois a une R3 donc il ne peuvent pas trop dégarnir cette équipe.

merci jpc45 tu me retires une épine du pied, moi j'ai une info 2 joueurs roumains (freres qui plus est) viennent pour jouer le dimanche matin à Olivet ................................................pas libre le samedi tant mieux pour les regionales Émoticône
je ne diraius rien de plus , c'est 1 confidence d'1 cadre d'olivet leurs niveau se situerais vers les petits 25, ce qui est pas si mal pour notreR2 non ??
Émoticône en tout cas merci pou rtou tça jpc45
t trop cool et surtout tu connais tellement bien la region par rapport à moi que c'est 1 plaisir

bon on est favo dans la poule maintenant....ya pa de roumain mais jvaut bien 3 roumains, alor s gaffes à vous les joueurs de la poule C ou D, j'arrive hihihihi Émoticône

Samedi 12 Août 2006 22:18

Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Pour revenir au sujet
1 petit peu kan même....
Dans la poule D jvois bien la montée entre cmj Bourges et Olivet 3, ça devrais se jouer sur la dernière journée comme de par hazard
Déols peut semer le trouble mais leurs B me semble très jouable......
Émoticône Émoticône

Olivet a 2 R2. S'il veulent jouer la montée c'est plus jouable ds la poule C et non D ou CJM me parait au dessus

t'as raison jpc45, je préfère la poule C, les deplacements sont moitié moins loin hihihi
De toute façon je jouerais où on me dira de jouer......................

a part chinon qui est à 178 kms de chez moi Rrrrrrrrrrrrrrrr

178 km, il y a plus . Regarde la distance entre Vernouillet et Brenne Le balnc (36)

Émoticône Punaise, 313 kms pour 1 match de régionale, Faut etre motivé et avec de la monnaie, j'esoère qu'à Olivet ils remboursent l'essence des 2 joueurs qui prennent leurs caisses....
Émoticône
Au pire j'ai mon scoot 50 2L /100 qui marche feu de dieu (Décibel de banlieue Parisienne si tu vois ce que jveux dire Émoticône )
Sinon j ai ma caisse 18L/100 pas trop rentable tout ça, jme contenterais de 178 kms et en moyenne 80 kms dans cette poule , c'est déjà ça, faut espérer kil y ai des stations services sur la route hihihi

et à tt joue les tours tu penses qu'il y quel compo
le reste jte dis tout à l'heure ce que j'ai trouvé
tchusss jpasse à table pour manger avec Émoticône pas table de Ping
a toute

Le match Brenne contre Vernouillet a eu lieu l'année dernire et les gars de Vernouillet été venu la veille. La Région Centre est une grande région mais en revanche il n'y a pas de pb de circulation comme ds la région parisienne. Et qu'en je pense qu'il y a de plus grande Région...

Pour Joué, ils ont perdu pas mal de joueur (2 N° et 2 25) pour une venue (35) donc à mon avis Joué ça sera 30 35 45 45 45 50 mais attention ça risque d'âtre des jeunes (pour les petits classements)

o dis donc jviens de réalisé que blois était dangereux aussi à cause de leur B : j'ai calculé 6*35 , je me trompe ou pas ?? si non en B c'est costaud bien qu eje ne sache pas la compo de mon équipe, enfin pas encore
a+
je coupe Émoticône

Samedi 12 Août 2006 21:57

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Pour revenir au sujet
1 petit peu kan même....
Dans la poule D jvois bien la montée entre cmj Bourges et Olivet 3, ça devrais se jouer sur la dernière journée comme de par hazard
Émoticône Émoticône

Olivet a 2 R2. S'il veulent jouer la montée c'est plus jouable ds la poule C et non D ou CJM me parait au dessus

t'as raison jpc45, je préfère la poule C, les deplacements sont moitié moins loin hihihi

178 km, il y a plus . Regarde la distance entre Vernouillet et Brenne Le balnc (36)

Émoticône Punaise, 313 kms pour 1 match de régionale, Faut etre motivé et avec de la monnaie, j'esoère qu'à Olivet ils remboursent l'essence des 2 joueurs qui prennent leurs caisses....
Émoticône
Au pire j'ai mon scoot 50 2L /100 qui marche feu de dieu (Décibel de banlieue Parisienne si tu vois ce que jveux dire Émoticône )
Sinon j ai ma caisse 18L/100 pas trop rentable tout ça, jme contenterais de 178 kms et en moyenne 80 kms dans cette poule , c'est déjà ça, faut espérer kil y ai des stations services sur la route hihihi

a toute

Le match Brenne contre Vernouillet a eu lieu l'année dernire et les gars de Vernouillet été venu la veille. La Région Centre est une grande région mais en revanche il n'y a pas de pb de circulation comme ds la région parisienne. Et qu'en je pense qu'il y a de plus grande Région...

Pour Joué, ils ont perdu pas mal de joueur (2 N° et 2 25) pour une venue (35) donc à mon avis Joué ça sera 30 35 45 45 45 50 mais attention ça risque d'âtre des jeunes (pour les petits classements)
Merci pour l info sur lage de l'équipe c'est qu eles jeunes ont vraiment faim et donc la
Émoticône .
On verra bien sinon dreux meparrait pas mal quand même à part en B : 25/30/30/45/55/55 la A est pas mal pour une R2 quand même ....rien n'est fait donc
Yaura bagarre...c'est ce que j'aime
a+ jpc45

Samedi 12 Août 2006 20:08

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Pour revenir au sujet
1 petit peu kan même....
Émoticône Émoticône

Émoticône

a toute

Samedi 12 Août 2006 16:56

Citation de jpc45 :
Pour revenir au sujet
1 petit peu kan même....
Émoticône Émoticône

Samedi 12 Août 2006 16:55

Citation de jpc45 :
Pour revenir au sujet
1 petit peu kan même....
Émoticône Émoticône

Samedi 12 Août 2006 15:58

Citation de johan451 :
Pour revenir au sujet
1 petit peu kan même....
Émoticône Émoticône

CJm Bourges sera visiblement injouable.

Émoticône bon bah jvais étudier l'autre poule alors...a+

Samedi 12 Août 2006 14:27

Pour revenir au sujet
1 petit peu kan même....
Émoticône Émoticône

Samedi 12 Août 2006 14:12

Citation de utaka :
Citation de utaka :
C'est bien ça un acte manqué ma poule Émoticône
pour tout te dire je ne sais même pas quel club est le plus fort entre alerte et Olivet... Émoticône
a+ utaka , peut tre dans une salle?
byeeeeeeeeeeeeeee
Émoticône

les deux club sont kiff kiff je pense apres il y a du mieu d'un coté pour olivet et du mieu pour l'alerte de l'autre
mais le soucis c'est que j'ai beaucoup de mla a quitter la salle de l'alerte qui est speciale (demande a tout ce qui y on joué ils te le confirmeront)

ok je le ferais...
Ya les masseuses c'est ça hein ,????
Émoticône

les masseuses non pourquoi ????

Jpensais que c'était ça qui te faisait avoir du mal à quitter ta salle de l'alerte...
T long à la comprennette non ???
Allez jte laisse a+
au plaisir de te jouer;..( tout ça c'est de l'humour naturlich.....)
Émoticône

Samedi 12 Août 2006 14:10

Citation de johan451 :
Citation de johan451 :
Utaka préfère en fait se lever le dimanche matin et jouer en R1 plutôt que de jouer le samedi après-midi en N3 Émoticône

Émoticône enfin c'est johan qui t'as broyé hihihi.lol
d'ailleurs johan des news pour ce ping chez nous,
jtai repondu par mùail mais pas de news
Tu commence à flipper c'est ça hein ??? Émoticône

Je m'informe cet aprem, ce sera pas avant mercredi de tte façon. Je te redirais si on y va ou non.

oki pas de pb, je sais que la salle ré ouvre Lundi mais le scréneaux jsuis comme toi jen sais rien...
Si c'est la flippe de perdre ta place t'inkiète jtamènerais du Gel hihihi..LoL
Jte provoque histoire que tu te bouges pour la salle hihihi Émoticône a+
j'attend tes news...

Samedi 12 Août 2006 14:06

Citation de utaka :
pour tout te dire je ne sais même pas quel club est le plus fort entre alerte et Olivet... Émoticône
byeeeeeeeeeeeeeee
Émoticône

les deux club sont kiff kiff je pense apres il y a du mieu d'un coté pour olivet et du mieu pour l'alerte de l'autre
mais le soucis c'est que j'ai beaucoup de mla a quitter la salle de l'alerte qui est speciale (demande a tout ce qui y on joué ils te le confirmeront)

ok je le ferais...
Ya les masseuses c'est ça hein ,????
Émoticône

Samedi 12 Août 2006 14:02

Citation de utaka :
je prefere avoir un challenge que de me dire que la descente et aquise a 95%Rire et je ne regarde pas pour 1 phase, il faut des fois descendre pour mieu remonter la 1 d'olivet est en N3 ce qui ne m'offrirais que peut de progression possible ...

Ben dieu, tu rames Utaka
Arrêtes tu prend l'eau hihihi
Émoticône

Samedi 12 Août 2006 14:00

Citation de johan451 :
Utaka préfère en fait se lever le dimanche matin et jouer en R1 plutôt que de jouer le samedi après-midi en N3 Émoticône

Émoticône enfin c'est johan qui t'as broyé hihihi.lol
d'ailleurs johan des news pour ce ping chez nous,
jtai repondu par mùail mais pas de news
Tu commence à flipper c'est ça hein ??? Émoticône

Samedi 12 Août 2006 13:58

byeeeeeeeeeeeeeee
Émoticône

Samedi 12 Août 2006 13:37

Citation de utaka :
ça peut vouloir dire aussi que pour un joueur qui en veut, rien ne vaut un bon club proposant pas mal de créneaux encadré et avec de la relance à quelques scéances....ne pensez vous pas ? Olivet a bien l'air d'avoir cette étiquette , si en plus l'ambiance est bonne, cela ne peut qu'être prolifique aux adhérents qui ont la gnac.
C'est peut etre ça le secret mais faut t-il en avoir les moyens en encadrement et en heures d'utilisation d'une salle....
C'était ma pensée du jour, maintenant il existe des exceptions comme dans tous les domaines.....

dis donc Utaka ta façon de parlé de ça me fait sentir qu'Olivet te fais envie, pourquoi t'as pas muté ???
amitié
fab

au qu'est ce que tu dis la, qu'est ce qui te fait dire que olivet me fait envie ? car la tu vas me créer des soucis mon coeur est a l'alerte (et je m'appelle pas riberylol)

Émoticône respect pour ce que tu dis , mais en te lisant , ce n'est pas ce que j'ai rescenti....
tes mots nétaient peut etre qu'un acte manqué (voir dico de psycho pour ceux qui nagent......)
L'avenir le dira........en tout cas c'est bien d'être fidèle à son club mais parfois les remises en question dans un new club font vraiment avancé le sportif..don't act

Samedi 12 Août 2006 12:19

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
bravo t'es caustique comme j'aime ce soir, c'est koh lanta qui te donne de l'humour....hihihihi
Émoticône a+ jp (t'inquiète je savais ton classment , j'ai lu ta fiche sur colombes si je me souviens bien....)
55 ou pas , Je mordrais la table comme un cadet Émoticône

plus serieusement (encore , c'est pas bon ça...), l'ambiance de ton ancienne règion me va très bien, en corpo asptt orléns super sympa, la ville ou j'habite super cool aussi (Sandillon, très sympa en bord de loire) il n'y a pas de raison , Olivet idem.
L'etre humain trouve les ambiances avec lesquelles il est en symbiose..... (Whaou, faut que j'arrete koh lanta moi aussi..... Émoticône )

Moi aussi j'ai vu ta fiche...avec le nom que tu as du doit être breton. et sur paris , j'en connais qq un et il ne jure que par le région. Tu es le 1er qui à l'air bien ou il est!

Émoticône aie aie aie et encore t'as pas vu ma tronche de brezhoneg , en plus j'écoute du "Armens" en autre......
Je sens que jvais etre bien à Olivet s'ils ont ton humour, enfin c'est loin quand même de Madrid alors j'ai des doutes hihihihii Émoticône

Quand je saurais dans quelle configuration d'équipe je joue , jte glisserais 1 ptit mot sur ce forum.
Adiós JPC45
ou bien devrais je dire Nozvezh vat .
Émoticône

Pour ça t'es mal tombé, ils ont pas beaucoup d'humour à Olivet Émoticône un conseil, surtout ne dit pas que Cléry va descendre car sinon un certain J...451 pour s'énerver, genre Nicholson ds Shining.

A+

PS : 1H12, pour ton dernier message. Tu as du faire la totale : Koh Lanta+sans aucun doute. Avec ça, tu es fin prêt pour bien débuter la saison Émoticône

Comme je dis aux Femmes, " Toujours prêt"
Une ambiance , ça se crée, compte sur moi pour ça.............. Émoticône

ps : t'as raison koh lanta et Courbet avec DAN AR BRAZ pour le son !!!! ( c'était du breton les mots que t'as pas compris, t'aurais pu répondre " Eu não entendi " (t'as des origines portuguaises ou espagnoles le doute persiste..... Émoticône )

Costa ça peut être Corse, Italien, Portugais ou espagnol... Pour mon cas c'est d'origine portugaise mais je ne suis jamais allé au portugal et ne parle pas portugais...

t'aurais pu dire "Eu não falo português! "

en tout cas "obrigado " pour t'as sympathie
je laisse un peu l'ordi j'ai du monde à la maison et c'est l'heure du pastagua
a+ Émoticône
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu