Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 94

Jeudi 17 Août 2006 23:23

Émoticône Expressions quej’ai sorti à l’époque du curl spécial devant 1 45 ou 50 (je jouais en contre et je ramais)………… »je joue oui oui à la plage là, c’est pas possible ».. », « quel jeu de touriste »

Je sors souvent quand je suis à la rue « Mais merde , Bouges ton anus… » ou bien « vas y prend ton skate »
Après le ènième filet ou bord sur lesquels je m’arrache : « ah non, c’est trop là, c’est pas juste ….. « ça fait chialeur… ou plus agressif en fixant du regard « oh la chienne…….(1 silence)…cette balle «
Émoticône ou encore sur un filet, même s'il s'excuse je r'ai dejà repondu quand j'étais jeune
"c'est rien, t'en as besoin vu ton jeu...." (pas bien!!!)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 17 Août 2006 12:35

Citation de flosim :
quels st les créneaux d'entraînements des Seniors (niveau Régional) à Olivet, svp?
Et à l'USO?
Merci.

Je viens d'arriver au club donc je ne connais pas les créneaux mais je pense que johan451 se fera 1 plaisir de te repondre Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 11:34

Citation de utaka :
lol chambre chambre on verra ce que tu fais derriere une table .... (peut etre mercredi ...)

Émoticône très sympa utaka de t'avoir rencontreé et joué, même si j'ai perdu, j'ai pris mon kif à la table , merci encore d'être venu dans ton club rival t'entrainé en attendant plus hihihihi Émoticône

Merci aussi à Johan451 de m'avoir ouvert les portes du club, à priori malgré ce que j'entend à droite et à gauche, l'ambiance à l'air très cool à Olivet...............
A très vite à la salle
et surement au tournoi de salbris

Mercredi 16 Août 2006 23:37

mots (oulala ....c'est pour la prèf du 77 Meaux bienvu...)

Mercredi 16 Août 2006 10:13

pourrie

Mardi 15 Août 2006 00:32

Bambi :-)

Mardi 15 Août 2006 00:11

Citation de zoran :
Citation de Patience :
Citation de zoran :
Citation de Patience :
Citation de fabrice8989 :
je chambre , et tout le monde à peur, ça, cause plus sur notre foruml.............................
Émoticône

Ben en fait on sait plus si c'est le forum de la région Centre où si c'est le forum de la life de fabrice8989

Ne le prends pas mal, je suis peut être le seul à le dire mais on va bientôt devoir t'ouvrir un topic à toi.
Émoticône no prob mais là c juste pas trop intéressant en ce moment Émoticône

c'est vrai, j'en arrive presque à regretter flosim........ Émoticône

A forceri Robert robiché ne calme pas le jeu, il est en remet une couche !!!

J'espère que c'était bien sûr de l'humour !!!
Un peu d'humour ne fait pas de mal (le hachoir se manipule comme ceci.. aie j 'ai mal !!)

Si ce n'est pas le cas dommage, et je n'irai pas chercher les gants de boxe zoranRire

je taquines un peu la galinette...............est ce qu'elle sotira de sa tanière? cela voudra dire que je suis un bon chasseur
Émoticône on taquine le gardon et on tire les poules (galinettes).............. Émoticône
Pour les gants de boxe , je préfère la savatte Émoticône

Lundi 14 Août 2006 22:54

Citation de marmotte :
Citation de Patience :
je chambre , et tout le monde à peur, ça, cause plus sur notre foruml.............................
Émoticône

Ben en fait on sait plus si c'est le forum de la région Centre où si c'est le forum de la life de fabrice8989

Ne le prends pas mal, je suis peut être le seul à le dire mais on va bientôt devoir t'ouvrir un topic à toi.
Émoticône no prob mais là c juste pas trop intéressant en ce moment Émoticône
oui d'accord avec toi. Au fait Fabrice, je vois que tu mets tjs le Omote pour ta plaque revers, il n'est plus interdit ?

Émoticône ah bon il n'est plus autorisé..... Émoticône

je déconne, il n'est malheureusement toujours plus homologué, je le regrette beaucoup, je l'ai remplacé après 7 soft essayé par Offence de juic qui est celui qui lui ressemble le plus (en 1 peu moins explosif)
, à défaut de grives je mange du merle.... Émoticône

bon je ne metspas 200 lignes de reponse ni 200 messages , sinon je risque de souler certaines personnes............. Émoticône
C'est vrai que je me sers de t2t.com comme s.o.s amitié, je débarque dans la règion centre et 99% de mes amis sont en RP, désolé................................................
Émoticône

Lundi 14 Août 2006 20:00

c est vrai ke j'ai hate que le championnat commence .....
Émoticône

Lundi 14 Août 2006 19:54

oh tu sais moi les compos et les équipes du club, je n'ai rien à voi rla dedans puisque je suis o club depuis 15 jours et encore ma mute exceptionnelle n'est pas encore signé ....je vois que mon nouvel avatar t'as bien plus hihihi....
Le soir c'est Ricard plutot....
Émoticône

Pour les classements au dessus de 35, ne te fais pas de soucis, le club doit bien avoir ça en stock, pour certains 35 pas tout jeune, tu devrais te méfier quand même....
a+

Émoticône

Lundi 14 Août 2006 12:50

Gilbert Bécaud

Lundi 14 Août 2006 12:29

Citation de utaka :
lol chambre chambre on verra ce que tu fais derriere une table .... (peut etre mercredi ...)

Émoticône j'éssaierais de m'amusé c'est déjà ça non ???
et mettre quelques parpaings sur la table , pas dans le mur hihii Émoticône

Lundi 14 Août 2006 00:23

Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 22:41

Citation de koko :
otten pr moi je pense ke tu ne voulé pas dévoilé la compo des 2ékip!!!!
tnk pas on essai d'évité les innondations!!! Émoticône

soukes moussaillon !!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône à priori, il construit un mur autour de son igloo hihihihi,
arrtes tu vas te faire bobo.......... Émoticône Émoticône

Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 22:37

Citation de jpc45 :
Citation de nicolas734 :
la 25 a 19 ans et a Mer ses coequipieres auront 21 , 17,16 et 13 ans Content

A Olivet , l'équipe 1 sera une J3,J1,J1 et M2 ou pas loin

Émoticône Émoticône pour Olivet c'est mort pour mi mon adolescence est bien loin.....
Émoticône dommage pour notre derniere 25...ça me dresse hihihi LoL Émoticône
en, totu cas si jsuis dans la salle je coatcherais sans problème les féminine présentent et je pense etre un pas trop mauvais coatch;...demandez à christelle D. (on a gagné ensemble le top terminal mais échoué aux ch. de France ...enfin surtout elle aussi bien pour la gagne que pour la défaite hihihi (j'ai peut etre été mauvais en fin de compte sur cette compèt. hihihi (ancienne chelloise et à GRAND QUEVILLY actuellement si elle n'a pas changée........) mais je crois pas...

amitié à elle si elle me lit.

Fab

Tout ça pou rdire qu eles files en coaching , je connais pour le reste aussi d'ailleurs
Émoticône Émoticône a+

jsuis bien meilleur coatch que joueur, ça c'est sur !!!!!!!
Émoticône

Dis moi Fabrice8989, ta femme voit ce que tu écris sur le forum?

Et tes enfants elles ne font pas de ping? Émoticône Émoticône

Émoticône Femme laquelle hihihi Émoticône

jte rassure je ne supporte pas qu'on lise au ,dessus de mon épaule et mes gamines sont au lit.... Émoticône Émoticône

En tout cas les filles que je coach , quand bien même elles soient Séniors, Bombes , célibataires , blondes yeux bleux forte poitrine, je n'y touche pas Émoticône

A moins d'être très taquinner hihihi Émoticône

Je ne suis k1 Homme quand même....................... Émoticône
a+

si mes compétences peuvent servir au club, blague à part , je ne me generais pas pour aider, par contre si on m'ignore (vu ma grande gueule ça m'étonnerais mais bon ADMETTONS comme dirais l'autre.......................................(Bigard pour les incultes))

je m'effacerais comme un Format:C: .........................................................

a+

Fab

Dimanche 13 Août 2006 21:56

Citation de nicolas734 :

Émoticône Émoticône pour Olivet c'est mort pour mi mon adolescence est bien loin.....
en, totu cas si jsuis dans la salle je coatcherais sans problème les féminine présentent et je pense etre un pas trop mauvais coatch;...demandez à christelle D. (on a gagné ensemble le top terminal mais échoué aux ch. de France ...enfin surtout elle aussi bien pour la gagne que pour la défaite hihihi (j'ai peut etre été mauvais en fin de compte sur cette compèt. hihihi (ancienne chelloise et à GRAND QUEVILLY actuellement si elle n'a pas changée........) mais je crois pas...

Fab

Tout ça pou rdire qu eles files en coaching , je connais pour le reste aussi d'ailleurs
Émoticône Émoticône a+

jsuis bien meilleur coatch que joueur, ça c'est sur !!!!!!!
Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 21:54

Citation de nicolas734 :

Fab

Émoticône Émoticône a+

Dimanche 13 Août 2006 21:24

Citation de nicolas734 :
Elle se sent si seule qu'elle mute à MER fabrice Content

Elle ne sera plus à olivet l'année prochaine . Ceci dit les joueuses d'Olivet sont toutes des jeunes .
Ca fera bientot des 25 Content

Émoticône dommage pour nous mais tant mieux pour elle, et les féminines restantes à Olivet ....
Sont -elles BONNES ????

O ping j'entend hihihi Émoticône

quand nicolas734 dit jeune c'est quel age ??
en tiout ca sje comprend même sans la connaitre le choix de la dernière 25 d'olivet, sauf si elle avait genre 35ans et cherchait plus une ambiance qu'1 niveau de jeu ...................

elle ne savait pas que j'arrivais au club sinon elle serait resté hihhihi

Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 20:07

Citation de koko :
otten pr moi je pense ke tu ne voulé pas dévoilé la compo des 2ékip!!!!
tnk pas on essai d'évité les innondations!!! Émoticône

soukes moussaillon !!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 19:30

Citation de dav284537 :
Olivet ont perdu pas mal de joueuses, il y a 2 ou 3 saisons, il avait notamment :
- Elodie Beaufay qui était numéro 2xx
- Isabelle Brad, numéro 1xx
- Percheron Pascale, numéro 2xx
- La soeur de Pascale, 35 ou 30
- Une autre, qui était 25, dont je ne me souviens plus du nom (elle a fait une saison après à Ouzouer)
- Adeline Sportelli (je suis plus sur du nom ^^) aussi qui est partie en prépa, et de ce fait, a arrêté le ping pour 2 ans, numéro 2xx

Ca fait déjà 6 joueuses classées entre 30 et 25 qui sont parties la même année.

Émoticône merci pour cet historique des équipes féminines d'Olivet, elle doit se sentir un peu seule la dernière 25 non ?? Émoticône
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu