Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 96

Samedi 12 Août 2006 12:09

Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
bravo t'es caustique comme j'aime ce soir, c'est koh lanta qui te donne de l'humour....hihihihi
Émoticône a+ jp (t'inquiète je savais ton classment , j'ai lu ta fiche sur colombes si je me souviens bien....)
55 ou pas , Je mordrais la table comme un cadet Émoticône

plus serieusement (encore , c'est pas bon ça...), l'ambiance de ton ancienne règion me va très bien, en corpo asptt orléns super sympa, la ville ou j'habite super cool aussi (Sandillon, très sympa en bord de loire) il n'y a pas de raison , Olivet idem.
L'etre humain trouve les ambiances avec lesquelles il est en symbiose..... (Whaou, faut que j'arrete koh lanta moi aussi..... Émoticône )

Moi aussi j'ai vu ta fiche...avec le nom que tu as du doit être breton. et sur paris , j'en connais qq un et il ne jure que par le région. Tu es le 1er qui à l'air bien ou il est!

Émoticône aie aie aie et encore t'as pas vu ma tronche de brezhoneg , en plus j'écoute du "Armens" en autre......
Je sens que jvais etre bien à Olivet s'ils ont ton humour, enfin c'est loin quand même de Madrid alors j'ai des doutes hihihihii Émoticône

Quand je saurais dans quelle configuration d'équipe je joue , jte glisserais 1 ptit mot sur ce forum.
Adiós JPC45
ou bien devrais je dire Nozvezh vat .
Émoticône

Pour ça t'es mal tombé, ils ont pas beaucoup d'humour à Olivet Émoticône un conseil, surtout ne dit pas que Cléry va descendre car sinon un certain J...451 pour s'énerver, genre Nicholson ds Shining.

A+

PS : 1H12, pour ton dernier message. Tu as du faire la totale : Koh Lanta+sans aucun doute. Avec ça, tu es fin prêt pour bien débuter la saison Émoticône

Comme je dis aux Femmes, " Toujours prêt"
Une ambiance , ça se crée, compte sur moi pour ça.............. Émoticône

ps : t'as raison koh lanta et Courbet avec DAN AR BRAZ pour le son !!!! ( c'était du breton les mots que t'as pas compris, t'aurais pu répondre " Eu não entendi " (t'as des origines portuguaises ou espagnoles le doute persiste..... Émoticône )
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 12 Août 2006 01:20

Citation de jpc45 :
bravo t'es caustique comme j'aime ce soir, c'est koh lanta qui te donne de l'humour....hihihihi
Émoticône a+ jp (t'inquiète je savais ton classment , j'ai lu ta fiche sur colombes si je me souviens bien....)

plus serieusement (encore , c'est pas bon ça...), l'ambiance de ton ancienne règion me va très bien, en corpo asptt orléns super sympa, la ville ou j'habite super cool aussi (Sandillon, très sympa en bord de loire) il n'y a pas de raison , Olivet idem.
L'etre humain trouve les ambiances avec lesquelles il est en symbiose..... (Whaou, faut que j'arrete koh lanta moi aussi..... Émoticône )

Moi aussi j'ai vu ta fiche...avec le nom que tu as du doit être breton. et sur paris , j'en connais qq un et il ne jure que par le région. Tu es le 1er qui à l'air bien ou il est!

Émoticône aie aie aie et encore t'as pas vu ma tronche de brezhoneg , en plus j'écoute du "Armens" en autre......
Je sens que jvais etre bien à Olivet s'ils ont ton humour, enfin c'est loin quand même de Madrid alors j'ai des doutes hihihihii Émoticône

Quand je saurais dans quelle configuration d'équipe je joue , jte glisserais 1 ptit mot sur ce forum.
Adiós JPC45
ou bien devrais je dire Nozvezh vat .
Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 23:03

Vendredi 11 Août 2006 22:38

Touché/coulé mais c'est la reprise
on verra après (tiens tiens tu lis le forum du club de Sandillon toi .....)
quelques scéance à O L I V E T et hop jretrouve mes cannes de 20 piges hihihi
plus sérieusement jrecrute pas car je connais personne dans ce club (pas encore) mais c'est plus un constat général de par mon expérience de joueur et surtout 15 ans d'entraineur...
je suis sure que censémment tu penses pareil avoues !!!!

ps: si tu me connaissais personnellement tu comprendrais mais je crois que tu l'as crompris que je ne me prend pas pour une star voir malheureusement très loin de là. C'est peut être mon défaut.
a+ jpc45 devant une table de ping avec beaucoup de plaisir j'en doute pas.
Fab

Vendredi 11 Août 2006 21:57

ça peut vouloir dire aussi que pour un joueur qui en veut, rien ne vaut un bon club proposant pas mal de créneaux encadré et avec de la relance à quelques scéances....ne pensez vous pas ? Olivet a bien l'air d'avoir cette étiquette , si en plus l'ambiance est bonne, cela ne peut qu'être prolifique aux adhérents qui ont la gnac.
C'est peut etre ça le secret mais faut t-il en avoir les moyens en encadrement et en heures d'utilisation d'une salle....
C'était ma pensée du jour, maintenant il existe des exceptions comme dans tous les domaines.....

dis donc Utaka ta façon de parlé de ça me fait sentir qu'Olivet te fais envie, pourquoi t'as pas muté ???
amitié
fab

Vendredi 11 Août 2006 16:27

Beauté (titre d1 feuilleton à 2 balles)

Vendredi 11 Août 2006 14:41

chaussette ( oula, faut réflechir hein??)

Vendredi 11 Août 2006 12:40

boule ( f- de boule xx)

Jeudi 10 Août 2006 23:49

sportif

Jeudi 10 Août 2006 22:26

Citation de johan451 :
ceci explique cela, il doit jouer plus fort que 30 ,
sinon se taper des centaines de bornes pour se prendre des caisses et/ou ne faire qu'1 ou 2 match c'est plutot hard, enfin je trouve....c'est mon opinion la dessus. J'ai quand meme hate de le jouer histoire de me jauger.
a+

Non, je ne joue pas plus que 30. Fabrice, la nationale, c'est souvent comme ça, il y a souvent de longs déplacements pour peu de match et des branlées quand l'écart est important, j'ai déjà fait 2 match en N2 donc j'ai pu m'apercevoir de ce que c'est. Mais il n'y a pas que le match en lui même, l'ambiance dans l'équipe est très importante également. Je me renseigne pour savoir quand la salle est ouverte, je pense qu'on va y aller prochainement avec quelques coéquipiers, je te tiens au courant.

Merci c'est sympa johan, il y a mon mail dans mon profil.
Et je suis d'accord avec toi, l'ambiance d'une équipe est primordiale et peut meme aider à créer des surprises.
a + à la salle j'espère

Jeudi 10 Août 2006 14:03

Citation de Laplaud :
...
C'est pathétique, un 35 de plus en R2, bienvenue dans nos lointaines contrées ! Émoticône
Merci pour votre accueil en tout cas, pour le reste je repondrais à peronne qu'à 36 ans je regrette mes 25 ans car à l'époque les blessures étaient inexistantes cela n'est plus le cas ( le corps dit stop tres souvent passé 30 ans enfin je trouve....)
quand à Laplaud je te repondrais simplement que je suis 35 sur le papier ce qui ne veut pas dire grand chose (j'ai perdu un 60 en RP l'année passée, faut avoir l'envie et le physique qui tienne bon........)
Merci encore pour la sympathie de votre région
a+ autour d'une table de ping et d'une autre après le match..... Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 00:58

ceci explique cela, il doit jouer plus fort que 30 ,
sinon se taper des centaines de bornes pour se prendre des caisses et/ou ne faire qu'1 ou 2 match c'est plutot hard, enfin je trouve....c'est mon opinion la dessus. J'ai quand meme hate de le jouer histoire de me jauger.
a+

Jeudi 10 Août 2006 00:29

un 30 en N3, il doit avoir un vache de potentiel alors.....
c'est bien un de mes futurs collegues d'Olivet, j'ai hate de voir ça.........

C'était juste une parenthèse en toute amitié.

RDV à la salle johan451, mon mail est visible sur mon profile , si le coeur t'en dis.....

Je sais meme pas quand la salle ré ouvre ??
a+

Jeudi 10 Août 2006 00:17

Citation de grandnord45 :
fabrice on se jouera peut être alors, si tu joues dans la 3 et en B, affaire à suivre ...

si je joue en B il n'y a pas de problème j'espère que d'ici la 3eme journée je serais au top ( bien collé gnarfgnarf) pour me tirer une bonne bourre à la table sinon je jouerais à l'expérience (à l'arrache quoi ! Émoticône )

le RDV est pris a+
Fab

Jeudi 10 Août 2006 00:12

Citation de jpc45 :
Salut à vous. Je voulais avoir un renseignement, je viens d'arrivé dans votre région , je suis petit 35 sénior, ça fais 1 an que j'ai arrêté les indivs,
Alors ma question est de savoir en quelle division votre département va me mettre ???

Au plus bas ou bien chaque classement commence à un certain niveau??

Merci de m'informé surtout jpc45 qui parait etre la bible du Loiret....

Émoticône

Bienvenu à toi ds le Loiert et plus généralement en Région centre.
Bon, d'un autre coté je suis peut être pas le mieux placé pour te souhaiter la bienvenue car je ne suis plus ds la région Centre depuis des années... je suis en région parisienne mais suit de près les infos de ma région.

Comme je l'ai dit plus haut, tu reprendras en fonction des réinscriptions, des juniors reprenants, etc..tu devrais commencer en D2 au meiux ou en D3

a mon avis, il y a des chances pour que tu reprennes en D3. L'année dernière, un 30 avait repris les indivs et avait commencé dans cette division, donc normalement à 35 tu devrais faire pareil. Cependant, avec ce classement tu es sensé monter en D2, ensuite ce sera plus dur ...

merci a toi
j'essairais de monter puisque c'est normal hihihi

a+

Jeudi 10 Août 2006 00:11

Citation de jpc45 :
Salut à vous. Je voulais avoir un renseignement, je viens d'arrivé dans votre région , je suis petit 35 sénior, ça fais 1 an que j'ai arrêté les indivs,
Alors ma question est de savoir en quelle division votre département va me mettre ???

Au plus bas ou bien chaque classement commence à un certain niveau??

Merci de m'informé surtout jpc45 qui parait etre la bible du Loiret....

Émoticône

Bienvenu à toi ds le Loiert et plus généralement en Région centre.
Bon, d'un autre coté je suis peut être pas le mieux placé pour te souhaiter la bienvenue car je ne suis plus ds la région Centre depuis des années... je suis en région parisienne mais suit de près les infos de ma région.

Comme je l'ai dit plus haut, tu reprendras en fonction des réinscriptions, des juniors reprenants, etc..tu devrais commencer en D2 au meiux ou en D3

a mon avis, il y a des chances pour que tu reprennes en D3. L'année dernière, un 30 avait repris les indivs et avait commencé dans cette division, donc normalement à 35 tu devrais faire pareil. Cependant, avec ce classement tu es sensé monter en D2, ensuite ce sera plus dur ...

Jeudi 10 Août 2006 00:07

Citation de jpc45 :
ok jte dirais ça , a partir de quel classement est on gros classé (25/numero ??) pour toi ?

jte tiendrais au courant

merci encore pour ces infos

c'est vrai que tout est relatif. Pour moi gros classé, c'est supérieur à 30.

ok merci jpc45 j ai donc toutes mes chances en m'entrainant de regrimper 30, de perdre 1 classement par manque de motivation et probleme physique ( dur dur de passé 35 piges) fout toujours les boules,
tu m'as remotivé encore plus
a+

Mercredi 09 Août 2006 23:57

ok jte dirais ça , a partir de quel classement est on gros classé (25/numero ??) pour toi ?

jte tiendrais au courant

merci encore pour ces infos

Mercredi 09 Août 2006 23:22

Citation de jpc45 :
a priori, il y a eu pas mal de depart dans mon new club ( a ce que j'ai lu dans different forums ), je devrais joué dans l'équipe 3,
dommage quel soit en R2 car les classement à jouer sont pas des plus motivant en championnat mais par contre les kilomètres en extérieurs sont bien là... (132 km/140 kms/108 kms)
Ca rigole pas chez vous dans les déplacements, tout ça pour jouer maxi du 40/35...dur dur
j'espère que l'on pourra monter en R1 ou le niveau doit etre plus interressant.

Faut -il que notre équipe soit assez forte pour ça mais je n'ai vu aucun joueur de mon club je ne sais donc meme pas la compo ...
Amitié
Fab

oui le niveau est plus faible que la R2 en région parisienne. En revanche, pour la montée ça sera dur car avec le CJM (25 25 30 35 40 45 maxi) ça risque d'être difficile. Si ti joue en A, tu joueras qd même souvent des 25-30.

Et puis tu veux reprendre sérieusement? il faut savoir ce que l'on veut Émoticône

Personne ne m'a vu jouer meme pas moi depuis le temps que j'ai pas fait une vrai scéance ou on se sort les tripes, je pense que je serais en B, mais t'as raison
Keep the pressure je vais essayé de m'imposer et surtout me faire plaisir

a ton avis les classements reffletent le meme niveau qu'en RP ou y a t-il une difference ??

Mercredi 09 Août 2006 23:16

Good luck à toi en tout cas.
Pour nous fonctionnaire, c'est plus facile mais tellement moins payé...
La qualité de vie n'a heureusement aucun prix..........

a bientot sur le forum
et encore merci de t'intérressé d'aussi pret à ton ancienne région
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu