il est clair que maintenant vous avez le niveau pour jouer en D1 car vous auriez une équipe très homogène
votre équipe 1 peut encore monter en cas de faux pas de St Jean le Blanc contre Olivet la dernière journée. En effet cette équipe ne met qu'un seul 40 ds leur équipe 1
On va attendre un faux pas de St Jean le Blanc à Olivet en effet. St Jean ne fait pas jouer Huguet(40) en D2; ce qui peut nous faire croire qu'ils n'ont peut-être pas tant que ça envie de monter. En plus leur 2 derniers matchs n'ont pas été très brillants: match nul contre Neuville et courte victoire 10-8 contre Vienne.
C'est pas une situation très drôle d'attendre un éventuel faux-pas, surtout quand il s'agit d'une équipe sympa comme St Jean le Blanc.
Je pense qu'on va envoyer un saranais pour suivre la fin du match Olivet-St Jean le Blanc; j'aurais pas la patience d'attendre que le résultat apparaisse sur SPID.
Qu'on monte ou pas en D1, on aura quand même fait une belle 1ère phase qui devrait nous motiver pour la 2ème phase.
si ça se joue le dimanche comme nous en R2
Je joue à domicile à Olivet , si tu veux je mettrais le résultat de ce match sur le forum
ou envoie dans mon mail ton tel portable et je t'enverrais un texto pour te dire le resultat.
Amitié pongiste
fab
compo en présence entre Bourges et francourville en R2 poule D ??
salut fabrice8989. tout d'abord désolé pour la prune que tu as pris dimanche sur l'autoroute.
Peux tu me dire si vous avez été bien reçu au resto que nous vous avons conseillé s'il te plait?
merci
Merci,
pour le resto nikel jolie serveuse très sympa, repas très bon et copieux et service assez rapide
très bon conseil de votre part....
On a dit qu'on venait de la part du ping de Déols
Personnel charmant avec de l humour
Merci pour ce resto qui j espère deviendront votre sponsor...
bonne fin de phase...
(surtout pour votre R1...)
Merci à tous pou rvotre soutien,
j en ai besoin le moral est au plus bas (pour le taf je suis à 20 mn en voiture, je prendrais mon scouteur 50 que je dois remettre en route )
bonne fin de phase à tous
Corrigé à 156 donc sous les 50km/h
j ai bien lu l article, merci kan meme
pou rinfo mon mail est visible sur mon profil
car je n ai plus le droit au MP
amitié à tous les pongistes du centre,
Fabrice : verdict lors de la 7ème journée pr connaître l'équipe qui va monter en R1. Même si sur le papier vous semblez légèrement inférieur au CJM, vous avez ttes vos chances, surtout si Laurenceau vient vs renforcer.Bonne chance à vous. Merde pr ton permis. A bientôt à la salle.
Fabrice, j'essaie de me renseigner si tu peux effectivement avoir 3 ans de permis.
ça me parait sévère 3 ans qd même
j ai regardé sur le site d'autoplus
c'est le barème----
je vais vraiment arreter le loto car sur une file de voiture roulant à la même vitesse il n'ont rattrapé que moi
c'est bien ça la loterie
allez j arrete de pleurer, tu enfrains la loi
tu es puni
C'est la loi---normal
meme si je roulais à 142 chrono, j'étais en faute c'est ce que j'ai dis aux gendarmes....
Fataliste je suis devenu
en R2D, Olivet 3 bat Déol par 14 à 6! et Olivet reste plus que jamais en course pour la montée
qq a le détail de ce match
En A
michenet 3v Laurent 40 / mitterand (père) 30 / beugras (961)
morio 1v mitterand 30
Le roux 1v mitterand 30/ Perd 1 permis de conduire---radar
B
Fouquet 3v
dubois 1v
glottin 3v
les 2 doubles sont pour Olivet
Voilà journée pourrie pour moi, au niveau ping avec 1 contre et pour mon permis qui est bien utile quand même pour aller bosser et chercher mes filles
Match de montée dans 15 jours contre bourges...
qq à la compo de bourges ??
Tu t'es fait flasher à combien?
Il pleuvait donc c est 110 sur autoroute
il m ont radarisé (pas flashé) à 165 km/h et intercepté après.....J'ai une nissan tino diesel et je flippe sous la pluie , j'étais à 1 petit 150 mais comment le prouvé
et ils n'ont pas de photo puisque c'est un radar et un gendarme avec son talky walky
je suis poisseux...........
165km/h-corrigé à 156 km/h
alcool 0-------après resto à l'eau oufffffff
vitesse + de 40...............tribunal, préfet etc....
si une bonne ame est commandant de gendarmerie et pouvait au moins faire la vitesse à la vraie vitese à laquelle je roulais.......150 compteur = environ 142 chrono mais comment le prouvé.........
à mon avis tu ne pourras rien prouver. Que risques tu?
135 euros (c est pas rien pour un facteur) et le pire jusqu'à 3 ans de retrait de permis
c est gtalère avec 2 enfants bas age
je suis resté très courtois avec les gendarmes (très fataliste et dubitattif sur laz vitesse annoncée) , et leur ai meme dis bon courage pour leur boulot qui n'est pas un metier facile , on sait jamais si une bonne ame appelle la gendarmerie de vierzon centre.
en R2D, Olivet 3 bat Déol par 14 à 6! et Olivet reste plus que jamais en course pour la montée
En A
morio 1v mitterand 30
B
Fouquet 3v
dubois 1v
glottin 3v
Voilà journée pourrie pour moi, au niveau ping avec 1 contre et pour mon permis qui est bien utile quand même pour aller bosser et chercher mes filles
il m ont radarisé (pas flashé) à 165 km/h et intercepté après.....J'ai une nissan tino diesel et je flippe sous la pluie , j'étais à 1 petit 150 mais comment le prouvé
et ils n'ont pas de photo puisque c'est un radar et un gendarme avec son talky walky
165km/h-corrigé à 156 km/h
alcool 0-------après resto à l'eau oufffffff
vitesse + de 40...............tribunal, préfet etc....
si une bonne ame est commandant de gendarmerie et pouvait au moins faire la vitesse à la vraie vitese à laquelle je roulais.......150 compteur = environ 142 chrono mais comment le prouvé.........
En A
morio 1v mitterand 30
B
Fouquet 3v
dubois 1v
glottin 3v
fabrice8989, tu n'es pas habitué à faire autant de km, ça joue devant la table
maintenant je suis calmé
plus k1 seul chauffeur pour cette R2 (dur dur pour la 2ème phase) , je suis sans permis il est resté à la gendarmerie de Vierzon....
Rentré à la maison à 18h30
va falloir réparer la mobylette, je risque pas d'aller m'entrainer de sitot...
Amitié à tous
En A
morio 1v mitterand 30
B
Fouquet 3v
dubois 1v
glottin 3v