Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 52

Mercredi 06 Décembre 2006 16:47

Citation de marmotte :
la mise à jour sur SPID est commencée (PN et R1), vous ne tarderez pas à connaitre la compo du CJM en R2 le we dernier...

Merci pour l info
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 06 Décembre 2006 16:21

lunettes

Mercredi 06 Décembre 2006 14:56

dévorer

Mercredi 06 Décembre 2006 12:05

cassoulet

Mercredi 06 Décembre 2006 12:01

[img]null[/img]
Citation de flosim :
pleure pas fabrice!je vs vois bien faire un bon match nul, significatif de montée en R1.mais tt le monde devra être au max de sa forme
bonne chance

http://www.rire-et-sourire.com/Gif/Liste/Smiley/dessin_anime_131_i.gif

Mercredi 06 Décembre 2006 11:47

http://karineg.free.fr/gif/pig.gif

Mercredi 06 Décembre 2006 10:05

Huile (multigrade....)

Mercredi 06 Décembre 2006 09:28

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Pour mémoire, je rappelle l'équipe du CJM qui a perdu contre Pithiviers (11-9)
Gozard (N°), Maillard (35), Cligniez (40), Carnelluti (45), Yang D (35), Yang Marc
soit un niveau au moins équivalent à l'équipe qui aurait rencontré Francourville (à confirmer)

Cette même équipe de Pithiviers a perdu 13/7 contre Olivet surtout grace une B très solide d'Olivet.

Avec Laurenceau et Olivet jouant à domicile, il faudra une équipe compléte pour le CJM pour gagner

C'était peut être le pire match collectif du CJMB2, ou le meilleur de Pithiviers, je pense objectivement que le CJM va s'imposer, allez je risque un pronostic :
OLIVET 3 - CJMB 2 : 08 / 12

Émoticône
10/10 m'irait bien
chaque point gratté en A à son importance
et la B doit cartonner.............
de toute façon on ne sait pas exatement la compo qu'ils auront...wait and see

Mercredi 06 Décembre 2006 09:10

Citation de Filou45 :
Citation de fabrice8989 :
si ça se joue le dimanche comme nous en R2
Je joue à domicile à Olivet , si tu veux je mettrais le résultat de ce match sur le forum
ou envoie dans mon mail ton tel portable et je t'enverrais un texto pour te dire le resultat.
Amitié pongiste
fab

Merci pour ta proposition, c'est très sympa de ta part mais je pense qu'on va vraiment envoyer quelqu'un pour voir la fin de la rencontre.
De toute façon on ne sera pas trop passionné par notre match contre Ouzouer (désolé pour Ouzouer mais la perspective d'un match opposant 45-50-50-50 à 90-90-NC-NC n'est pas passionnante) alors autant en profiter pour suivre la fin du match Olivet-St Jean le Blanc en direct avec un envoyé spécial qui pourra nous raconter point par point.
Et puis dimanche tu auras sûrement autre chose à penser après ton match: fêter votre montée en R1!

il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.............
Pour ton envoyé, c est comme tu veux...
Bonne chance à vous

Mardi 05 Décembre 2006 23:02

Armée

Mardi 05 Décembre 2006 21:48

Citation de utaka :
lol oué mais les murs de l'alerte sont particulier je disais ca ironiquement car c'est lui qui ma appris a jouer au ping et qu'il est super

J'avais bien compris..................(j ai perdu le permis mais pas le sens de l'humour ma poule)

Mardi 05 Décembre 2006 21:43

Citation de utaka :
Citation de jpc45 :
Pour cheub, l'équipe type d'Olivet c'est Le Roux (35), Michenet(35), Morio(40), Dubois(40), Glotin (40), Flauquet(40)

En renfort possible : Laurenceau (35), Gilles (35) et Voisin (25)

A suivre donc

Les classements reflètent pas tout à fait le niveau des joueurs
Sauf pour moi, qui avec ma galère sur lequelle je ne reviendrais pas vait avoir beaucoup beaucoup de mal à aller à Olivet......(pour preuve , je suis chez moi ce soir au lieu d etre à la salle....Rrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Ps : jpc , juste pour info gilles est muté.....

De plus nous sommes très souder tout les 6 , alors à nous de nous dechirer, si on remplace 1 ou 2 joueurs et que ça perd , j'imagine la tronche des jouieurs kon a remplacé....(bonjour l'ambianc een 2eme phase dans ce cas....)

CQFD non ?

Quel etait la compo de francourville sur leur dernier match? incomplet??

joue contre ton mure on sait tous que les entrainements de gilles ne sont pas mieuRire

il entraine les Nationales 3 et les juniors forts
Pas les poireaux comme moi ! ! ! (j ai essyaer de passé pour junior mais ça n'a pas marché.... Émoticône )
Pour le mur, ouep je vais essayer si c'est comme ça que t'es devenu si "Fort".....

Mardi 05 Décembre 2006 21:28

Citation de jpc45 :
Didier Gilles qui vient d'arrivée à Olivet (en proveance d'ASJ) est muté! tu sais ou il est parti?

mais non jpc il est muté chez nous comme moi, et ne peut donc pas nous aider, tu es fatigué ce soir jpc....

Mardi 05 Décembre 2006 21:25

Citation de catlover :
oui c'est bien à toi que je m'adressaisRire !
Etonnant que tu parles de meilleur controle avec le pistol, puisque le leopard est plutot un soft assez lent, j'imagiansi plus de facilité en jeu lent.
Pour le démarrage, beh j'imagine que tu frappes quand même des balles avec ton soft, voire top frappé ??
En tout cas on sent bien que tu préfères le pistol, il faudrait que je puisse l'essayer mais je me vois pas en acheter un juste pour voir.

Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 21:20

Citation de jpc45 :
Pour cheub, l'équipe type d'Olivet c'est Le Roux (35), Michenet(35), Morio(40), Dubois(40), Glotin (40), Flauquet(40)

En renfort possible : Laurenceau (35), Gilles (35) et Voisin (25)

A suivre donc

Les classements reflètent pas tout à fait le niveau des joueurs
Sauf pour moi, qui avec ma galère sur lequelle je ne reviendrais pas vait avoir beaucoup beaucoup de mal à aller à Olivet......(pour preuve , je suis chez moi ce soir au lieu d etre à la salle....Rrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Ps : jpc , juste pour info gilles est muté.....

De plus nous sommes très souder tout les 6 , alors à nous de nous dechirer, si on remplace 1 ou 2 joueurs et que ça perd , j'imagine la tronche des jouieurs kon a remplacé....(bonjour l'ambianc een 2eme phase dans ce cas....)

CQFD non ?

Quel etait la compo de francourville sur leur dernier match? incomplet??

Mardi 05 Décembre 2006 20:16

Citation de loupiot :
Citation de cheub :
Jpc est bien affirmatif je trouve.......... l'équipe d'Olivet est homogène certes, mais me semble un poil en dessous de Bourges qui avec Gozard possède quand même un sérieux atout..........

+ PERROT :2000pts ça sera dur pour olivet !!! Émoticône

on va sortir du chapeau un muté excetionnel Malgache (hihihi)
sérieusement, ça sera dur mais rien nest jamais perdu ni acquis d'ailleurs, c'est sur la table que ça se joue........... Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 19:32

Citation de cheub :
Jpc est bien affirmatif je trouve.......... l'équipe d'Olivet est homogène certes, mais me semble un poil en dessous de Bourges qui avec Gozard possède quand même un sérieux atout..........

c est vrai k avoir un monsieur "3" dans l'équipe, c'est un sacré atout mais nous avons notre homogènéïtée comme atout......
On verra ce que ça donne.....
De toute façon , je pense qu'ils mettront un autre joueur fort en plus mais cela suffirat il pour nous vaincre??
Je suis d accord avec toi cheub, Olivet est outsider à 40/60 %

Mardi 05 Décembre 2006 19:09

chauve

Mardi 05 Décembre 2006 16:53

Citation de cheub :
Citation de jpc45 :
Citation de perone :
compo en présence entre Bourges et francourville en R2 poule D ??

A priori :

Phil Gozard N°, Fred Paco 35, Maillard 35, Cligniez 40, Vigier 55 et Yang Marc 40(pas Olivier 35)

étonant qu'il gagne 15-5 avec cette compo! car s'ils alignent cette équipe contre Olivet, ils perdront

Et Olivet jouerait avec quel renfort pour gagner contre Bourges avec cette compo ??

l equipe type puisque les jeunes ont pris du volume et les "vieux" s'accrochent , j attend spid quand meme car ce score me parait anormal...
des absnts chez Francourville ou pas l'equipe type ? peut etre?
à suivre donc.............

Mardi 05 Décembre 2006 15:27

Citation de perone :
compo en présence entre Bourges et francourville en R2 poule D ??

A priori :

Phil Gozard N°, Fred Paco 35, Maillard 35, Cligniez 40, Vigier 55 et Yang Marc 40(pas Olivier 35)

Merci
etonnant ce score quand même......
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu