Voilà, victoire de Chilly sur Olivet 11-02, 6 défaites pour Olivet sur le score de 11-02...
Les autres résultats....on attend... surtout KB...
Bonne soirée
De toute facon il est clair que si l'on est pas capable de passé sur cour cheverny on n'a pas le niveau de la Pn, a nous de faire ce qu'il faut
pour olivet 2 je pense qu'il auront une equipe plus homogene en 2eme phase avec des 25 et 30
..
Pourquoi pas du 35 aussi....
(non non !! je ne pense à personne
bah avec 1 35 le maintient deviendrait plus dur
ça dépend du 35...
Il y a des 35 qui joue 30/25 hihihi
non toutes ces allusions étaient pur phantasme de ma part,
a nous de gagner demain et de nous ouvrir la route de la R1....
pas besoin d'aller quémender une place dans une autre equipe.
Ce match nul semble condamner l'ASPTT à l'exploit contre Drancy pour se maintenir...Pour ce qui est de Dammartin, Francky est de retour sur le chemin des victoires !
En tous cas, il est clair qu'il y aura de l'ambiance Samedi au KB, une ambiance torride...
Pour nous, on attend sereinement Olivet, Fabrice si tu veux venir, tu peux...lol...je serais là...
J'y pensais hervé , malheureusement dimanche matin 7h00 match près de chateauroux (Déols), alors je vaos plutot profiter de ma petite famille le samedi....
j aurais même aimé jouer mais bon nous sommes toujours en course pour monter en R1, ce sera pour une prochaine fois et comme je t ai dit par mail
si tu passes dans le coin....
Tu me mails et je t accueillerais avec plaisir.
Selon moi il n'y a ni erreur ni méprise dans la suppression du compte d'Amont. Il a été prévenu et devait très bien se douter que son insistance dans cette voie ne mènerait qu'à une désactivation.
Merci d avoir repondu, à priori il semble qu il n ai pas été prevenu....
Citation de greglemillionnaire :
Certains sur le forum ont le droit de raconter ou faire du hors sujets sur tous les sujets et d'autres créer plein de pseudos pour faire de la pub et insulter des gens et tout ça sans se faire radier du forum.
C'est bien de sanctionner mais il faut appliquer ça à TOUT LE MONDE.
comme je le disais plus haut, tout ça pour un tournoi...qui rapporte des sous (il est vrai).....
Heureusement qu'il ne font qu 1 fois par ans......
fabrice8989> à quand la manif ? à quand l'appel au boycott ? faudrait ptet se calmer un ptit peu, c'est qu'un forum de ping hein et si amont a plusieurs comptes comme toi, il finira bien par revenir!
je sais mais j aime bien quand l'individu avoue ses tords.............
Je le fais bien alor spourquoi pas le quidam (modo ou pas ce n'est qu'1 homme non ???)
fabrice8989> à quand la manif ? à quand l'appel au boycott ? faudrait ptet se calmer un ptit peu, c'est qu'un forum de ping hein et si amont a plusieurs comptes comme toi, il finira bien par revenir!
je sais mais j aime bien quand l'individu avoue ses tords.............
Je le fais bien alor spourquoi pas le quidam (modo ou pas ce n'est qu'1 homme non ???)
excuses les fautes de frappes mais j ai la rage du haut de mes 36 ans et père de 2 gamines............
Je veux un avis d'un autre modérateur, ce n'est pas plus dur que ça......
Car je pense qu'il y a exagération par rapport à d autre inepsie malpolie en plsu que j ai pu lire ici.....
Dans la vie , il faut relativisé , n'est ce pas pareil sur le net??
Merci de votr ereponse que je lirais demain matin à 5 h00 avant d'aller faire mon boulot pour la France (fonctionnaire dans l'ame et c'est un plaisir de servir le français.............)
salut à tous , uje viens d apprendre que amont avait été radié (si j ai bien compris)
ça m'étonne c'est un ami d'une 40taine d'années, instit, à cheval sur la langue française et les principes.....
1 mec très bien quoi !!!
ce genre de problème de radiation ne m'étais jamais venu à l'esprit, j ai lu tellement d'idiotie et d'insulte au moment du forum sur le tournoi de fresne, et des message bidons poster par des pseudo bidon, tout ça pou rfaire de la pub......
meme moi en lisant je me disait, c'est vraiment pénible toutes ses louanges ou ses insultes sur ce même sujet,
Je me demande ce qu'à bien pu dire amont pour etre radié, vu la grosseur des inepties et autres insultes que j ai dejà sur le forum précedemment cité ou voir d'autres....
Je suis abasourdi par son eviction.....
Je ne le connais pas dans la vie réelle et il est effectivement possible que ce soit quelqu'un de très bien. Cependant, ici, il a été radié, comme je l'ai déjà écrit ailleurs "pour ses attaques contre les modérateurs et son refus de respecter les règles". Notamment les règles concernant les sujets verrouillés : lorsqu'un modérateur verrouille un sujet, celui qui recrée un sujet similaire pour continuer une polémique qu'on voulait arrêter prend le risque de voir son compte désactivé sans préavis. D'autant plus lorqu'on le fait plusieurs fois de suite.
Encore une fois, si on n'accepte pas que ce forum soit modéré et si on veut n'en faire qu'à sa guise, il est inutile de venir poster ici. Cela, amont m'a donné l'impression de ne pas vouloir le comprendre.
je viens de cogite sur tout ça et d'o tèléphone, te souvain quelque chose me chiffonne?
C'est ta phrase qui dit
"m'a donné l'impression "
cette phrase est trop subjective
en quoi le jugement d1 personne fait loi??????
Ce principe me gène en république.................
après avoir parlé avec amont, la question reste la même qu'il se pose toujours; qu'à t il fait d emal ?
ou perçu comme mal (par 1 seul personne) pour etre radié
relancer un gratouillemen,t qui irrite les fesses et allors rien ded mal en soit
soyons adulte
s il y a un problème parlons en ....
sujet relancer à tord (pourquoi pas, si les reponses objectives n'ont pas abouti, faut continuer à gratter tant que la démangeaison est présente, isn'it????)
je ne supporte pas la subjectivité et c'est bien ce qui est arrivé à mon ami amont que je n'aurais jamais soupçonner d'etre interdit de forum de ping;lui si coooooooooool, si respectueux des règles (ancien ja), ( ancien webmaster)
son seul tord
je commence à le comprendre
dire haut et fort ce que tout le monde n'ose pas et oui, il est franc et honnète lui.........
Voilà
supprimer mon compte si vous voulez je men fous jen ai 2 autres derrière
je deteste le totalitarime
et encore plus je deteste quand les dirigeants (ce que vous etes et ça je le respecte) n'avoue pas une bourde ou erreur.......
Don't act monsieur ou madame le modo qui ait pu s'emballer sur la suppession de ce forumeur tres actif pour bouger les choses (dans le bon sens , j'entend) et faire progresser notre sport (par le benevolat notemment)
je ne suis jamais sorti des rangs mais là je veux que vous soyez plusieyurs à lire le post qui posent problèmes car i y a bavure messieurs dames......
Le Roux Fabrice
mon adresse est dans mon profil
pour mon tèl demander en mp puisuqe je n ai pas user mon joker de cette semaine.......................
Armel comme tu lis ce message avant les autres s il te plait occupe toi de ce problème en tout objectivité.....
Ou bien supprimes le , mais là est la faiblesse et je te cros au dessus de ça
je n ai jamais eu de message supprimés ou tout autres alertes
alors je fais confianc eà ton intégrité pou rréviser cette decision, non pas qu iml ne revienne pas mais que la démocratie demeure.........................
Merci
je penses que tu as pas tort de pronostiquer une victoire de francourville
allez le FLD
fld ??
sorry
fld = francourville biensur desole !!!
allez francourville qui je trouve à 1 bonne equipe
avec des jeux variés, le problème est que leur B ne me semble pas assez forte pour fair ela différenc esur bourges masi j ai mis ce prono en espèrant qu'il descende leur 45 (tres bon au demeurant) en b et mettent 1 trou en A puisque à Bourges la A est tes costaud