Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 22

Mardi 24 Avril 2007 20:46

Citation de bignicou :
Bein fabfab je croyais tu passais 30 en sde phase ? et la je vois 40 pts de retard... alors que t'etais a +1600 y'a 2 mois ... c'est balo

bah ouais ça va etre dur de passer 30 mais la saison n est pas finie
titre R2, finales regionales par equipes corpo à Tours et why not quelques tournois...

Sinon tanpis c'est que je ne mérite pas de repasser 30
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 24 Avril 2007 05:10

Citation de bignicou :
Citation de fabrice8989 :
he bignicou on va jouer au meme niveau alors l'an prochain, a moins que je sois propulser dans niotre pré nat ou N3 mais R1 je prefere on fini les matchs en totalité alors qu'en prénat chez nous c'est au score acquis

bravo à vous pour ce maintien et vous jourez la montée l'an prochain

MDR Quand je pense t'avais tout juste le niveau de R2b ici Émoticône .... tu dois t'entrainer dur ou alors c'est le bon air de la province qui te réussi

La montée oulala je sais pas trop, je me fais vieux

si toi ,tu te fais vieux , que devrais je dire http://www.planete-smiley.com/smiley/3d/c148.gif

c est vrai que pour m occuper je m entraine pas mal...(je reste loin de ton niveau quand meme http://www.planete-smiley.com/smiley/3d/c032.gif

on aura peut etre l occasion de rejouer ensemble pour voir tout ça

Mardi 24 Avril 2007 05:05

Citation de tintin2511 :
hey flosim !!!
ptite info pour les finales titres de R2.

Berri VS Luisant

Une confrontation tintin flosim ???

Olivet VS Aubrais

Biffsky - fab89 ???

oui je serais présent, du moins si le lieu est gerable en scouteur http://www.planete-smiley.com/smiley/3d/c148.gif

Lundi 23 Avril 2007 20:44

Citation de utaka :
a noter 6/10 titre pour le loiret ce qui semble historique ....
une bonne chose en vue des intercom dans 3 semaines

bravo aux jeunes d olivet (Herbe/ Paris/Delanzy)
bravo aux autres joueurs du loiret aussi...http://www.planete-smiley.com/smiley/3d/c021.gif

Lundi 23 Avril 2007 20:11

he bignicou on va jouer au meme niveau alors l'an prochain, a moins que je sois propulser dans niotre pré nat ou N3 mais R1 je prefere on fini les matchs en totalité alors qu'en prénat chez nous c'est au score acquis

bravo à vous pour ce maintien et vous jourez la montée l'an prochain....http://www.planete-smiley.com/smiley/3d/c011.gif

Lundi 23 Avril 2007 20:06

Citation de Laplaud :
Effectivement ça n'a pas l'air mal ton affaire !

Et elle démarre bien en top ? Le contrôle en bloc reste excellent aussi ? J'ai vu que Dauphin le fait, je vais peut-être essayer ça. Merci Fab.

Désolé pour le HS ... vous pouvez reprendre une vie normale ...

elle demarre tres bien en top quand elle s en donne la peine (c'est la dessus qu'on bosse quand on se voit) au lieu de claquer (ça rentre aussi mais sécurité 0 pour ce genre de phase qui me parait desuet vu le ping moderne...)

en bloc elle fait pas de faute sur mon super top Rot (hihihihihttp://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif ), enfin tuvois de quel top je parle puisque t'as pas trop aimé ...

ça veut donc dire bon controle en bloc / easy pour top (pas un skud non plus mais propre... ) / controle si on veut chopper enfin

la plaque qu il te faut mon cher JC http://www.planete-smiley.com/smiley/3d/c011.gif

tiens moi au courant et désolé pour HS...

Lundi 23 Avril 2007 19:35

salut laplaud
j ai contacter ma copine defenseuse / contre attack (top 50 française) et ayant jouer contre elle a mainte reprises et trouvant qu'elle claquait ou topait bien mais gardait un supere controle, je me permet de te donner son matos en CD qui te plaira peut etre (je pense vu que je t ai jouer, surement même...)
PROMA speed 40 43° en 1.8mm [img]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grcanada.gif

voilà laplaud tiens moi au courant de ce conseil qui j espere sera gagnant...(mais pas contre moi ça serait cool hihihhi http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/loltichaton.gif

Mercredi 18 Avril 2007 19:55

Citation de linvisible :
Citation de eattheball :
A partir des années 90, l'usage du stylo-feutre pour le tableau blanc s'est généralisé et à remplacé en grande partie la craie, ses crissements et sa poudre tellement emblematique qui ont sans doute laisser une traçe dans tes souvenirs de l'école... Émoticône

Eattheball, va donc, à pas feutrés, faire un tour dans les écoles pour voir si le feutre a supplanté la craie... Émoticône

en tout cas ça rappelle surtout les patins (en feutre aussi hein invisible ?????)

marrant alain que ce sujet tres ancien vie encore un peu non ?

now I Know what is the color of the text.. (for the search of course...)
thanks Invisible...

and see you soon

Fab

Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 19:49

Citation de Filou45 :
Citation de bttavaincra :
salut,

je suis nouveau sur orleans, je suis 55, j'arrive du btta (le club le + sympathique au monde), et je suis a la recherche d'un club.

enfin, ca depend, je vais m'entrainer cette semaine a st marceau et si ca le fait je signe chez eux.

Si tu veux, tu peux venir faire un tour chez nous à Saran pour te faire une idée. Les entraînements ont lieu le mardi soir à partir de 18h30-19h et jusqu'à ce que les fous furieux n'en puissent plus (...en général j'en fais partie Émoticône ). Tu peux aussi venir le jeudi soir à partir de 19h pendant les vacances. Moi j'y serai demain soir donc si ta raquette te démange, viens faire un tour. Si tu veux un aperçu de l'esprit de notre club et avoir quelques infos utiles (comme l'adresse, les résumés de match, etc...), va sur notre site (le lien est dessous)

Après tout dépend quel genre de club tu recherches: gros club en nationale? petit club familial? Mais le conseil de fabrice8989 est le meilleur: visite plusieurs clubs pour te faire une idée. Émoticône

merci filou45

et que penser des gros clubs en nationale/prenat/R1/R3.... avec ambiance non-elitiste sauvegardé ?? hihihi
Émoticône

ah oui j oubliais
Vive

OLIVET

Mercredi 18 Avril 2007 19:44

Citation de Filou45 :
salut,

je suis nouveau sur orleans, je suis 55, j'arrive du btta (le club le + sympathique au monde), et je suis a la recherche d'un club.

enfin, ca depend, je vais m'entrainer cette semaine a st marceau et si ca le fait je signe chez eux.

Si tu veux, tu peux venir faire un tour chez nous à Saran pour te faire une idée. Les entraînements ont lieu le mardi soir à partir de 18h30-19h et jusqu'à ce que les fous furieux n'en puissent plus (...en général j'en fais partie Émoticône ). Tu peux aussi venir le jeudi soir à partir de 19h pendant les vacances. Moi j'y serai demain soir donc si ta raquette te démange, viens faire un tour. Si tu veux un aperçu de l'esprit de notre club et avoir quelques infos utiles (comme l'adresse, les résumés de match, etc...), va sur notre site (le lien est dessous)

Après tout dépend quel genre de club tu recherches: gros club en nationale? petit club familial? Mais le conseil de fabrice8989 est le meilleur: visite plusieurs clubs pour te faire une idée. Émoticône

merci filou45

et que penser des gros clubs en nationale/prenat/R1/R3.... avec ambiance non-elitiste sauvegardé ?? hihihi
Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 19:33

Citation de Vivi :
Citation de perone :
Citation de Vivi :
Citation de boro25 :
La N3 de joué descend en Prenat ! cela annonce-t-il des départs ?

Plutot des arrivees, demande a notre ami laplaud !

Oui, effectivement, cela n'est plus trop une surprise.

Temps que rien n'est sur et que la période des mutations n'est pas ouverte, je ne m'étendrais pas sur le sujet des mutations.

si j ai bien tout compris, Laplaud bouge, et bien bravo au club qui l'accueille, quelle chance de récuperer une telle personne...
posé, cool, bon joueur et tellement humble

je ne m'étend pas non plus par respect pour cette mutation possible mais je le comprend vu le niveau qu'il a désormais...

ça fait aussi partie de la vie d'un joueur de bouger quand il le faut.

Mercredi 18 Avril 2007 18:45

Citation de flosim :
Citation de johan451 :
Citation de flosim :
Citation de johan451 :
Citation de biffsky :
Citation de biffsky :
Citation de biffsky :
...
Maintenant il nous reste les finales réginales par équipe pour le titre de R2, mais je sent que ca va être compliqué, risque d'absence dans notre équipe ... on joue olivet en 1er qui pour moi sont les favories ... Mais on aura l'envie et on se battra !!!

dis moi biffsky, qu'as tu comme infos sur les titres de R2, lieu, ordre des matchs...

merci d'avance

il est stipulé que :

Les équipes sont réparties comme suit dans une SALLE NEUTRE désignée par la Commission Sportive Régionale.

Pour le moment je ne sais pas où ont lieu les matchs.

Il me semble que les matchs sont le samedi 26 mai mais je suis plus trop sur pour la date

Par contre,

début 14h 30 pour :
Rencontre 1 : 1er Poule A / 1er Poule D
Rencontre 2 : 1er Poule B / 1er Poule C

début 18h pour :
Vainqueur rencontre 1 / Vainqueur rencontre 2
Perdant rencontre 1 / Perdant rencontre 2

Voici le lien ou j'ai trouvé les infos

http://www.liguecentrett.com/Pages/regl-champ-eq/regl-champ-eq.htm

merci pour ces infos
c'est effectivement le 26 mai, il n'y a plus qu'à attendre le lieu neutre designé par la commission regionale en esperant que ce ne soit pas trop loin...

Je ne sais pas si ils font les finales de R1 R2 et R3 dans la même salle ? Tu est au courant ?

Derby sympa à jouer contre vous alors visiblement, de notre côté, on sera sûrement au complet.

de tte façon vs êtes les grds favoris pr le titre
mais on va essayer de vs titiller un peu...sait on jamais on reste sur un résultat positif sur vous...!

Oui, vous aviez fait un beau match contre nous ! mais c'était contre notre 4, là c'est la 3.

oué votre 4 qui ressemblait plus à votre 3 (ac 3 30 en renforts)
mais aux finales cela sera une autre paire de manche...à moins que fabrice ns donne des pts!!!Émoticône

nous sommes nettement moins fort que ce que vous avez jouer chez nous (avec les renforts) mais nous sommes experimenter alors on verra...
en tout cas j espère que tu pourra te libérer floflo afin de se tirer une bonne bourre et j espère que je ne vous donnerais pas trop de points mais ça c'est une autre histoire...(il y a des jours avec et des jours sans...)

Mardi 17 Avril 2007 16:29

Citation de biffsky :
Citation de biffsky :
Citation de biffsky :
...
Maintenant il nous reste les finales réginales par équipe pour le titre de R2, mais je sent que ca va être compliqué, risque d'absence dans notre équipe ... on joue olivet en 1er qui pour moi sont les favories ... Mais on aura l'envie et on se battra !!!

dis moi biffsky, qu'as tu comme infos sur les titres de R2, lieu, ordre des matchs...

merci d'avance

il est stipulé que :

Les équipes sont réparties comme suit dans une SALLE NEUTRE désignée par la Commission Sportive Régionale.

Il me semble que les matchs sont le samedi 26 mai mais je suis plus trop sur pour la date

Par contre,

début 14h 30 pour :

début 18h pour :

merci pour ces infos
c'est effectivement le 26 mai, il n'y a plus qu'à attendre le lieu neutre designé par la commission regionale en esperant que ce ne soit pas trop loin...

Je ne sais pas si ils font les finales de R1 R2 et R3 dans la même salle ? Tu est au courant ?

non mais on m'a dit tout a l heure que le lieu était neutre et a peu pres a egale distance pour les 4 teams, cela voudrait donc dire que chaque niveau de regionale à son lieu pou rles titres,
enfin c'est ce que j ai compris mais je peux me tromper

Mardi 17 Avril 2007 15:05

Citation de biffsky :
Citation de biffsky :
...
Maintenant il nous reste les finales réginales paréquipe pour le titre de R2, mais je sent que ca va être compliqué, risque d'absence dans notre équipe ... on joue olivet en 1er qui pour moi sont les favories ... Mais on aura l'envie et on se battra !!!

merci d'avance

il est stipulé que :

Par contre,

début 14h 30 pour :

début 18h pour :

merci pour ces infos

Mardi 17 Avril 2007 14:22

Citation de biffsky :
...
Maintenant il nous reste les finales réginales paréquipe pour le titre de R2, mais je sent que ca va être compliqué, risque d'absence dans notre équipe ... on joue olivet en 1er qui pour moi sont les favories ... Mais on aura l'envie et on se battra !!!

merci d'avance

Dimanche 15 Avril 2007 20:54

Citation de dav284537 :
Citation de bouchon :

OK très bien je n'en parlerai donc plus non plus après ce message car ça me gonfle aussi. Je trouve également comme l'indique le scal qu'il est un peu facile de tirer sur nous alors qu'à bien des niveaux c'est ce qu'il se passe, notamment avec les clubs ayant des Pro A ou B et qui "pourrissent" les poules comme vous le dites si bien.

J'ai simplement essayé de te donner mon point de vue en restant correct. Je crois que la première journée t'est malgré tout restée en travers de la gorge, pourtant il n'était aucunement question "de vous bai..." simplement le calendrier a fait que nous vous avons joué dès la première journée, ça aurait été la même chose si ça avait été n'importe quelle autre équipe ; ça n'était pas tourné contre vous.

J'ajoute qu'ainsi que je l'avais dit à l'époque, c'est tout de même vous qui montez en nationale 3 (malgré ce premier revers) avec courville, je ne vois donc pas ce qui te dérange (Tours peut à la rigueur avoir quelques griefs) car pour moi ce sont bien les 2 équipes qui le méritent qui montent dans cette poule. Enfin, si c'est "la rage d'avoir perdu contre olivet" qui vous fait monter comme tu nous le dis, et bien tant mieux pour vous tu fais donc bien de nous remercierRire !!!

Sans rancune car j'apprécie le club d'Aubigny et ses joueurs et je ne souhaite pas qu'il y ait une brouille entre clubs de la même région. Bravo pour votre montée ainsi que Courville et bon vent à tous en N3.

Dans la poule, je pense que c'est nous (Tours) qui sommes blasés !! On a essayé de faire la seconde phase avec la même équipe (on tournais à 7 joueurs...) sauf contre Courville ou nous avons eu plus d'absence (moi y compris, je ne pouvais pas jouer).

Voir l'équipe d'Olivet se maintenir, forcément, cela ne nous plait pas car à la régulière, je donnais pas chère de votre peau sur la 4S ...

Après cela ne me fache pas, j'aime bien le club d'Olivet... Clin d'oeil mais allez jouer en R1, ca me botte pas trop !

on aura peut etre le plaisir de se jouer entre forumeur puisque nous venons du bas (R2)

chez vou sla R1 joue le dimanche ? en moyenne c'est interressant pour un 35 ?
j espere à la saison prochaine...

c'est toujours spécial entre forumeur et c'est en general cool...

Dimanche 15 Avril 2007 20:02

Citation de Bignico :
Citation de dav284537 :
On sera même 12. Je viens aussi Content

Une revanche personnelle à prendre sur Christophe Marlin... Entraine toi à la balle haute, parceque samedi prochain, je joue qu'avec ca ^^ héhé

me dit pas qu ' ils ont été jusqu ' a ton repechage dav !!!!!, si ça continue méme tourango et gregos ont leur chance .......... Émoticône

et fab8989 n'est pas en complementaire (ou extra extra complementaire voir à la ramasse pour combler les absents ??))
au fait je ne t ai pas saluer hier bignico (à olivet) mais le coeur y était entre forumeur... (comme ça c'est fait mais je savais pas si tu me connaissais...)

Dimanche 15 Avril 2007 19:57

salut,

essayes plusieurs club avant de signer, tu as bien le temps meme si je n ai rien contr ele club de st marceau, j'etais a ta place il y a 8 mois et par experience je sais qu'il faut prendre son temps et tester...

Dimanche 15 Avril 2007 19:53

Citation de marmotte :
Dans "mutations Bourgogne", il est mentionné que Voisin (Olivet) irait à Vauzelles (58)

je ne sais pas si c'est effectif mais Arnaud (voisin) est de Nevers à la base ( cette region a bien de la chance car ce joueur est super sympa) , etant enocre etudiant en attente d'un job , c'est fort possible dommage pou_r nous...

Dimanche 15 Avril 2007 19:38

Citation de rico28 :
Après sa défaite 15/5 contre Olivet 3 en R2C Francourville descend en R3
J'espère que cela n'est que provisoire...

cette rencontre s'est passé dans un ebonne ambiance (normal avec les joueurs de francourville qui sont cool)

je regrette que cette equipe descende car ils avaient l' effectif pour se maintenir mais fallait il jouer au complet chaque match, malheuresement cela arrive parfois genre galere en tout genre...
Bonne chance aux joueurs de cette equipe qui je le repète sont très sympa. (sauf cedric (LoL) qui m a encore gagné et qui a tres bien jouer aujourd hui)

et encore bravo à ma TEAM d'Olivet 3 avec qui nous allons nous éclater en R1, mais c est une autre histoire....
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu