Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 23

Vendredi 13 Avril 2007 19:45

Citation de nulix45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de flosim :
Sinon, concernant les entraîneurs ? On sait que Xavier Lecorre ne sera pas conservé par St Jean Ping 45.

et qui le remplacera à st jean ping 45 ?

Surement un bon 30 habitué à entrainer les jeunes Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

un nom ?
en totu cas perso ce n est pas mon credo d'etre a temps plein dans 1 seul club
mais connaissant maintenant quelques entraineurs du loiret le nom de l'élu m'aurait interressé.
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 13 Avril 2007 18:06

Citation de flosim :
Sinon, concernant les entraîneurs ? On sait que Xavier Lecorre ne sera pas conservé par St Jean Ping 45.

et qui le remplacera à st jean ping 45 ?

Vendredi 13 Avril 2007 14:03

Citation de Filou45 :
et si nous revenions au sujet ?
en D2 poule A , tout est jouer pour la montée et les descentes, combien de descente en departementale?

Bravo au club de sandillon qui devrait donc se maintenir, ce qui n'était pas gagné en debut de phase...

Normalement il devrait y avoir 4 descentes de D2 en D3 (donc 2 dans chaque poule) s'il y a 3 descentes de R3 en D1. Après s'il y a une descente de R3 en plus, ça fait une équipe de D2 supplémentaire qui descendra et inversement.

Sandillon devrait donc se maintenir sans problème. En plus ils finissent par le CJF3 qui a eu une équipe plutôt amoindrie en 2ème phase (à cause de la montée en D1 de l'équipe 2); ils peuvent donc finir 2ème ou 3ème. Bravo à eux! J'avoue que je ne les voyais pas se maintenir en début de phase mais ils se sont bien battus et ils ont même dominé notre équipe logiquement: ils en voulaient plus probablement.

merci filou45 pour ces éclairssissements.

Vendredi 13 Avril 2007 05:13

Citation de rico28 :
Citation de johan451 :
Pour les joueurs de la poule C de Régionale 2 :

L'équipe d'Olivet 3 dimanche sera très affaiblie suite à de très nombreuses absences dû à des blessures de joueurs de l'équipe 1 et 2 et d'absences de jeunes pour cause de vacances scolaires. Nous sommes vraiment désolés pour les éventuelles incidences que cela pourrait avoir sur le classement final de la poule. Les joueurs qui joueront contre Francourville joueront néanmoins à fond.

Tu sais c'est pas dit que francourville joue au complet non plus donc cela devrait passer pour olivet tout de même (à mon grand regret car c'est mon club Francourville et que les voir descendre m'atriste)

cette symphatique equipe n'a pas été épargné par les absences dans cette 2eme phase...
Les places de descentes sont loin d'etre figer, me semble t il, bon match aux équipes concernées...

Vendredi 13 Avril 2007 05:02

et si nous revenions au sujet ?
en D2 poule A , tout est jouer pour la montée et les descentes, combien de descente en departementale?

Bravo au club de sandillon qui devrait donc se maintenir, ce qui n'était pas gagné en debut de phase...

Jeudi 12 Avril 2007 22:35

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de jpc45 :
il y a une annonce d'un entraineur du Loiret sur ce site. qui s'est?

Entraineur expérimenté, saison 2007/2008 dep.45 - 01/04/2007 - Emploi

entraineur de 37 ans /15 ans d’expérience (dans la formation de Jeunes Elites/Loisirs/d’adultes Elites/Loisirs)cherche créneaux pour 2007/2008 dans le Loiret .Très bon pédagogue. Contactez moi pour définir vos objectifs. entraineur_du_45@yahoo.fr e-mai

tél : 0687760599

fabrice quelque chose...

c'est fabrice8989?

oui jpc45 j'entraine depuis 1993
j ai couper en arrivant dans la region centre en juillet dernier faute de connaissance des clubs du 45.
Je reprend ma passion (et oui ça manque, faut dire que je n ai fait aucune pause depuis mes debuts) en septembre prochain à hauteur de quelques heures par semaine.

Mercredi 11 Avril 2007 20:05

dis moi utaka viens tu demain t entrainer chez nous ?
j ai une amie n°49 française qui s'entraine dans ta travée , perso jsuis un peu faible je reste dans la travée touriste LoL

a demain peut etre ...

Mercredi 04 Avril 2007 17:23

Citation de flosim :
Citation de bounet :
Citation de flosim :
Dis moi jpc45, qu'as tu lu concernant Olivet, ça m interresse de savoir si j'arrive à garder ma place en R1...

On annonce l'arrivée de fabrice9090!!!!!!!!!!!!MDR

mdr floflo
[img]null[/img]
mais qui s'entraine chez nous en tant qu'exterieur et pourrais mettre à notre profit sa progression monstrueuse hihihihi Émoticône ??

Mais bon sang mais c est biensur.....Floflo LoL

oh popop !!!!!!! Minute papillon.

On se calme à Olivet. On aura encore besoin de notre grande carcasse la saison prochaine. Un gros picot bien degueu en R1, ca fait des miracles !!!!! Surtout en A (on sait jamais).

Surtout que Monsieur va passer 35, Attention...

Au fait feicitation flo pour la victoire en coupe de l'eure et loir.
T'as fait quoi aux finales par classement???

Attention Fabrice, le club via mon agent Bounet est en train de revaloriser mon contrat...!!!LOL

Pr la R1, cela dépendra des arrivées...mais j'ai bien envie de me frotter à un peu plus forts (plus partants pr la B qu'en A!!!!!!)

Aux finales par classements, je m'incline en 1/4 de finale sur Belkacem LIAB (vainqueur du tableau)

Pas assez chère mon fils, pas assez chère...

Bien content d'avoir 1 picot à l entrainement (j'adore les voir s'enervé sur mon jeu de crabe Mdr)

A jeudi peut etre...

Mercredi 04 Avril 2007 17:18

Citation de flosim :
Citation de flosim :
Dis moi jpc45, qu'as tu lu concernant Olivet, ça m interresse de savoir si j'arrive à garder ma place en R1...

mdr floflo

mais qui s'entraine chez nous en tant qu'exterieur et pourrais mettre à notre profit sa progression monstrueuse hihihihi Émoticône ??

Pas possible car très attaché à mon club pr une multitude de raisons!!!
Bien essayé!

http://tartalacreme.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/t/a/tartalacreme/Toutes-sortes-de-MDR-et-de-LoL/IM_9849.gif

Mercredi 04 Avril 2007 17:16

Citation de bounet :
Citation de flosim :

mdr floflo
[img]null[/img]

oh popop !!!!!!! Minute papillon.

On se calme à Olivet. On aura encore besoin de notre grande carcasse la saison prochaine. Un gros picot bien degueu en R1, ca fait des miracles !!!!! Surtout en A (on sait jamais).

Surtout que Monsieur va passer 35, Attention...

Au fait feicitation flo pour la victoire en coupe de l'eure et loir.
T'as fait quoi aux finales par classement???

http://tartalacreme.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/t/a/tartalacreme/Toutes-sortes-de-MDR-et-de-LoL/IM_9849.gif

Mercredi 04 Avril 2007 14:50

Citation de flosim :

mdr floflo

Mardi 03 Avril 2007 17:59

Citation de Laplaud :
En R2C =>

BOURGES TT 1 - A.B.C. TOURS 1 => 13/07 Il nous manque 2 titulaires, ça va être difficile d'espérer faire mieux !
BERRICH.CHATEAU 3 - C.S. LA MEMBROL 1 => 10/10 Un petit nul de touristes à La Berri.
USM OLIVET 3 - FRANCOURVILLE L 1 => 15/05 si les équipes sont classiques.
AMO.MER TT. 3 - CTT.DEOLS 3 => 12/08 Petit avantage pour Mer à domicile.

Si ces pronos étaient les bons, on serait au classement final, 4 équipes classées deuxiémes.

fabrice8989, pour Déols ça ne change rien au niveau du maintien.

en tout cas ça change notre dauphin (bravo à vous)
et nous pouvons dire yessssssssss àla montée quoi qu il arrive en dernière journée, meme une erreur de compo.

vive olivet 3 avec ce savant melange jeunes en progression et vieux à l'encadrement...

Mardi 03 Avril 2007 16:34

Je viens de voi ravec surprise que le resultat du dernier match a été modifier
Déols/ Olivet 0/20 points rencontre 0/3

Déols a mis 2 muté, ça confirme leurs problèmes d'effectif
Dommage pour eux, je ne sais pas si ça change quelque chose pour les equipes qui luttent pour le maintien

Mardi 03 Avril 2007 13:16

Citation de squale :
Dis moi squale, je ne te vois pas dans la liste... Émoticône

Oui c'est normal, je n'ai pas assez de points indivs.

ah ok , je pensais que tu etais un habitué de la regionale indivs

Mardi 03 Avril 2007 13:02

N3/PN/R1/R3--------bel eventail adapté à tous les niveaux non ?

Mardi 03 Avril 2007 12:52

Dis moi squale, je ne te vois pas dans la liste... Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 15:55

Citation de cheub :
Citation de jpc45 :
la prochaine journée en R2C

BOURGES TT 1 - A.B.C. TOURS 1
BERRICH.CHATEAU 3 - C.S. LA MEMBROL 1
USM OLIVET 3 - FRANCOURVILLE L 1
AMO.MER TT. 3 - CTT.DEOLS 3

La dernière place dans cette poule se jouera entre Francourville et Bourges TT.

Francourville ne gagnera pas à mon avis sur Olivet.

Bourges est obligé de faire un résultat. Si Francourville perd et Bourges fait match nul, ces 2 équipes seraient à égalité et comme elles ont fait match nul, c'est au set que le maintien pourrait se jouer. Qui gagne au set entre Bourges et Francourvile?

Sinon, je vois qd même une victoire de Bourges à domicile contre une équipe qui a le maintien assuré

Je pense que tous les matchs vont rester serrés jusqu'au bout....... y a t'il une sérieuse chance de maintien pour le 7ème ??

Si c'est le cas les rencontres Olivet - Francourville et Bourges - ABC vont être décisives..........

Francourville seront ils au complet ?

Lundi 02 Avril 2007 05:05

Citation de ring :
Oui, ce 1/4 était LE match du weekend je pense, tant au niveau de la qualité que de l'intensité. Tout le monde semblait "attendre" la perf, ce qui peut se comprendre.

Au passage bravo à coach Utaka qui m'avait pronostiqué la victoire de pti Pierre...franchement il a enchanté la salle sur ces 2 jours !

Et aussi bravo pour les résultats, ils sont exacts !Rire
En minimes filles Fortin gagne devant Delanzy, et en benjmines victoire de Marie-Julie Coulon (La Chapelle).

-> jpc, non en effet pas (encore) de vraies surprises chez les jeunes, mais de très beaux matchs en tout cas.

-> fabrice, concernant Olivet j'ai une partie du double d'anthologie Besnier/Pfitzner samedi, et pas mal de Pierre Hirel. Si ça te dit...

Merci Ring, ça serais tres sympa, soit tu me fais une copie, soit tu post dans la rubrique vidéo de ce site, tiens moi au courant c'est super gentil de ta part.

Quand au resultat, si je comprend bien je perd sur le finaliste et en poule j'ai le privilège de jouer le gagnant bravo à eux 2.

Et encore un grand bravo au petit Pierre qui en plus de jouer divinement bien a un super état d'esprit , La classe quoi...

Bravo aussi aux jeunes d'Olivet qui ont montrer un esprit remarquable (Combattant mais bon esprit) en plus du beau jeu à la table (Damien bravo pour le boulot effectué lors de la formation de ces jeunes et lors du coatching)

Je conclurais en remerciant les organisateurs bénévoles sans qui cette competition n'aurait pas été si sympathique.

Dimanche 01 Avril 2007 10:13

Citation de jpc45 :
Citation de ring :
1/4 de finale simples seniors messieurs (dimanche) : Breut-Beaubras; X.Raynal-Fournier; Poncelet-Gonnetan; Bodin-Hirel.

Ce sera du lourd, et on peut noter : 1. une domination absolue de l'Entente et d'Olivet 2. une percée des jeunes (3 sur 8)

1/2 finales doubles messieurs : Raynal/Poncelet - Gonnetan/Fournier (2 sets à 1 pour les jeunes quand je suis parti); Hirel/Palanché - Breut/Pawlowicz

mêmes constats que pour le simple...

A noter que Thomas Besnier (Olivet, C2, 45) perd seulement 3/2 (11/08 à la belle) sur Pawlowicz (25) et que le double Besnier /Pfitzner (C2, 40) a eu 2 balles de match sur Breut/Pawlowicz en 1/8e !!!
La relève semble fondre sur les "anciens" dans le Loiret, même si ces derniers domineront encore cette saison.

salut Ring
j ai vu que tu filmais qq matchs, pourrais tu m en dire plus, notemment si tu as des jeunes d olivet ou des "vieux"

si tu y retoune aujourd hui, ça serais cool de donner qq résultats...
Merci d'avance

qu'as ru fait hier aux finales?

tu vas pas etre content,
en poule je bat santotide bruno (olivet) 3/0
je bat Lucan (pithiviers) 3/0 (il était crispé et n'est pas rentré dans le match)
et je Bat Breut 3/1
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/poissonrigole.gif

Tu rectifiras toi meme le resultat de ce dernier match de poule...

en sortie de poule mauvais tirage (par rapport à d autres...)
je perd hirel (Olivet) 3/0 (plus costaud que moi et en plus son jeu ne me va pas pour m eclater...)

en double (tu vas etre content !!!!)
Laurenceau Jo et moi on perd 3/1 sur Gerard olivier / Lucan Clément
dans un bon match de leur part mais un mauvais match aussi de notre part.

En gros aujourd'hui j ai du tepmps libre pour bricoler à la maison
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/marteauclou.gif

Dimanche 01 Avril 2007 09:08

Citation de ring :
1/4 de finale simples seniors messieurs (dimanche) : Breut-Beaubras; X.Raynal-Fournier; Poncelet-Gonnetan; Bodin-Hirel.

Ce sera du lourd, et on peut noter : 1. une domination absolue de l'Entente et d'Olivet 2. une percée des jeunes (3 sur 8)

1/2 finales doubles messieurs : Raynal/Poncelet - Gonnetan/Fournier (2 sets à 1 pour les jeunes quand je suis parti); Hirel/Palanché - Breut/Pawlowicz

mêmes constats que pour le simple...

A noter que Thomas Besnier (Olivet, C2, 45) perd seulement 3/2 (11/08 à la belle) sur Pawlowicz (25) et que le double Besnier /Pfitzner (C2, 40) a eu 2 balles de match sur Breut/Pawlowicz en 1/8e !!!
La relève semble fondre sur les "anciens" dans le Loiret, même si ces derniers domineront encore cette saison.

salut Ring
j ai vu que tu filmais qq matchs, pourrais tu m en dire plus, notemment si tu as des jeunes d olivet ou des "vieux"

si tu y retoune aujourd hui, ça serais cool de donner qq résultats...
Merci d'avance
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu