Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Messages de benji3005 - Page 26

Vendredi 09 Juin 2006 14:48

saxiho est-ce que L.Daujat est muté? et donc la 2e est ce que cette nouvelle recrue l'est aussi?

Vendredi 09 Juin 2006 11:57

bon je l'ai je le teste ce soir si possible et vous dirai ce que j'en pense. je joue actuellement avec un waldner diablo

Jeudi 08 Juin 2006 19:24

Mais ce qui est sûr c'est que sylvain a décidé de muté la-bas depuis un moment même si on lui a rafraîchit les idées aux 24 heures Émoticône pour l'en dissuader mais cela n'a pas marché.

Jeudi 08 Juin 2006 19:20

pour sylvain, il souhaite s'investir d'avantage dans son club en tant que joueur et plus seulement qu'en tant qu'entraîneur même s'il doit jouer en pré-reg, pour ce qui est de son emploi jeune (il en a un je crois à confirmer) je sais pas du tout faut lui demander, il y a une histoire dessus comme quoi cela se termine en octobre 2006 donc je peux pas t'en dire plus sur ce que lui donne le tt gerland la saison prochaine d'un point de vue professionnel.

Jeudi 08 Juin 2006 19:13

les mutations se terminent quand exactement? le 13 juin?

Jeudi 08 Juin 2006 19:12

kam88 je t'ai envoyé un mail pour un bois balsa tu l'as reçu?

Jeudi 08 Juin 2006 18:14

oué j'ai lu qui a testé le rapid carbon et le 950 y a t il des différences? est-il fragile (j'ai lu que le 930 l'était)?
merci

Jeudi 08 Juin 2006 18:04

d'accord je connais pas je vais voir sur le sîte
voici le lien donc si des gens ont testé qu'ils me disent svp
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/Racket_sports_a/Table_tennis/Bats/TT_speed_blades/product_2703407/index.html

Jeudi 08 Juin 2006 17:52

bonjour,
je désirerai avoir des informations sur ce bois car je souhaiterai le prendre
est-il tendre ou sec?
sinon si des gens désirent l'échanger contre un donic offensiv 40 ou un donic waldner diablo ou le vendre
merci

Mercredi 07 Juin 2006 10:33

Est ce que certains connaissent un peu près les compositions des équipes
ce que je sais:
tt st jeannais: 6 25
donzere: 4 25 2 30 (c'est ce qu'ils avaient au titre)

Mardi 06 Juin 2006 20:46

si tu veux un thibar IVs j'en ai un qui va niveau état et dont je ne joue plus avec envoie moi un message alors. c'est un manche concave

Mardi 06 Juin 2006 20:39

non felman j'y crois pas non plus, j'ai repris ce que disait je sais plus qui mais felman à oullins ca veut dire qu'il jouera en 2 donc en r3 ou pré reg il perd un an sachant qu'il y a viallat qui irait et que lui joue en 1.
tout ce que j'ai mis ce sont des rumeurs et/ou de véritables mutations, c'est ce qui c'est dit sur ce forum.

Mardi 06 Juin 2006 18:17

ce n'est pas le sujet draz et puis nico est un pote (donc être objectif c'est dur) qui était numéro y a pas si longtemps donc à rilleux, avec de l'entraînement, la motivation y est aussi, il peut remonter 800 sans problème, c'est un vrai challenge pour lui.
Après si t'as question indirecte est vaut-il mieux fossard ou chene, c'est inutile c'est à leur équipe de voir pas à nous.
mais si t'as d'autres mutations que l'on a pas dites vas y ^^ ou si tu veux sponsoriser les joueurs de saint genis parie avec sopena ca me fera mes plaques pour l'année prochaine ainsi qu'à d'autres joueurs ^^

Mardi 06 Juin 2006 13:59

et bien tu en sais plus que moi draz sur les mecs de mon club ^^ j'espère que tu n'as pas raison mais tant que c'est pas signé ils sont encore à saint genis, ca finit dans 1 semaine les mutations je crois, va falloir se dépêcher alors.
qui va à ozon l'année prochaine? fossard? (vu qu'ils ne joue pas dans l'entente rilleux/vaise à moins qu'il tourne à 7)
bon voici un petit récapitulatif entre sûr et rumeurs:

montaud: arrivée de veyrenc, canaque
st egreve: départ de samouillan
saint chamond: arrivée de yaya jordan
rilleux: arrivée de n.Chene + entente avec vaise de martin alexandre + (fossard?)
saint genis: départ de chometton pour tt gerland et viallat pour oullins? + baron pour l'asul ??
annecy: arrivée de L.Daujat
echirolles (filles): Nathalia Voiculescu -Marine Zanardi -Christelle Benoit -Aurélie Langeron je connais pas trop mais ca serait leur équipe si j'ai bien compris
ozon: départ de digonnaux vers nîmes, arrivée de Reby pour la 2
asul: départ de rio à Aix Grésy
asptt: départ de sabba vers meyzieu, Mekki Bekkouche 35 pas d'indication sur le club, Regis Felman 25 à oullins, Gérald Wallemme 35 à l'asul

je vous laisse finir sur ces rumeurs et mutations

Lundi 05 Juin 2006 16:31

"Ben ecoute benji3005 mes sources sont très fiable, je ne sais pas si la mutation a ete signé, mais effectivement le depart de baron à l'asul et plus que probable!! "
le plus que probable ne veut pas dire que c'est sûr comme le fait de ne pas avoir signé ca se trouve il a trouvé un autre projet plus alléchant avec saint genis laval......
mais tes sources sont peut être plus sûres que les miennes mais pour viallat c'est pas signé peut être que lui aussi ne partirait pas et serait dans ce projet....
chometton c'est sûr lui par contre le tt gerland l'a.

Lundi 05 Juin 2006 10:33

Baron à l'asul c'est sûr draz? ca a été signé?

Vendredi 02 Juin 2006 12:35

annecy n'a pas de muté encore je crois, N.Wattre arrêterait et ne jouerais que certains matchs pour annecy. donc ils ont déjà buet saxo daujat puis un 25 qui était numéro pourrait y aller: locatelli ou un nom de ce style en plus, il y a Laffin .E en 1 je pense également après je sais pas ( c'est ce que j'ai compris au titre) voila donc annecy super fort ^^ comme on peut le voir

Mercredi 31 Mai 2006 11:29

y a plus personne a saint genis l'année prochaine, quand un numéro part les autres suivent même si là y en a deux qui partent pour des raisons autres que sportives: viallat, chometton car l'un jouera en r2 et l'autre en pré reg donc c'est plus pour leur club. Mais ca tombe mal car on montait après deux ans de galère et de malchance, tant pis....

Samedi 27 Mai 2006 13:40

canaque et vereync à montaud c'est sur le sîte, qui va jouer en 1? ils vont tourner?

Vendredi 26 Mai 2006 20:34

ca ferait quoi leur équipe? y a qui à rilleux? et vaise ca serait S.Fossard, A. et Y. Martin ? ca jouerait en quoi?
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Résolu