Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mikael Maze

Messages de Mikael Maze - Page 2

Samedi 11 Juin 2005 18:38

Oui Sarah est en stage pour 2 mois, Xu Gang sera en stage en juillet avec Aurelie Tamborini d'apres ce que je sais aussi

Jeudi 26 Mai 2005 20:56

les voix du createur son impénétrable Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 14:49

c'est jack qui me la dis, enfin j'espere!

Lundi 23 Mai 2005 14:47

fin de semaine promis evisims

Lundi 23 Mai 2005 14:45

Moi aussi j'ai ete en Chine il y a encore 2 semaines durant le championnat du monde, les prix de vente de China Progress sont environs le double de ce que j'ai vu en Chine. Donc vu les taxes import et la tva a 20%, je ne vois pas ou est le probleme. Enfin pour certains, ya toujours un problemes

Mercredi 18 Mai 2005 12:47

moi j'ai recu les maillots avec les drapeaux de la chine uniquement. il n'y apas les sponsors.

Lundi 16 Mai 2005 16:50

J'ai contacte China Progress par email
sur le site www.china-progress.com = felix@china-progress.com
voila
bye

Dimanche 15 Mai 2005 05:08

GROS SKOOP : J'ai pu acheter l'ensemble des maillots de l'equipe de chine en passant par China Progress, je les ai recu hier. China Progress est devenu le revendeur officiel de la marque lining pour le tennis de table en france, c'est la marque qui fabrique les maillots de l'equipe de Chine de tennis de table.
J'ai fait la commande il y a un mois environ . J'ai le maillot des jeux olympique de 2000 en couleur rouge mais vous pouvez aussi le commander en noir, se sont les tout premier maillots de l'equipe de Chine portant un dragon. J'ai fait aussi la commande du maillot des jeux olympique de d'Athenes en rouge, je crois qu'ils ne l'ont pas en bleue. Et j'ai aussi recu le maillot que portait Ma Lin en final du championnat du monde, couleur bleue avec le dragon dore au centre, mais il est disponible en rouge aussi.
Voila pour les infos. Bon shopping !

Jeudi 12 Mai 2005 15:26

tu parles d'un reportage sur le championnats du monde sur t2t.com , de quoi sagit il exactement ! et comment le visionner?

Mercredi 11 Mai 2005 18:54

je susi de ton avis langue de ping

Mercredi 11 Mai 2005 17:12

il faut de tous pour faire un monde
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mikael Maze

Résolu