Bonjour à tous,
la 14ème édition du tournoi d'été de Blagnac commençera le mercredi 1er juillet 2009 à 20 H.
l'équipe du TTB est prête à vous accueillir tout l'été. Alors venez nombreux..
Nouveauté cette année une dotation est prévue pour les 3 premiers du classement général à l'issue des 9 tournois.
Sinon la tradition de convivialité, de transpiration et de plaisir reste de mise encore pour cette année.
ON VOUS ATTEND
La 14e édition des tournois d'été de Blagnac débutera le mercredi 1er juillet 2009 à 20h30.
On vous attend nombreux pour cette première journée afin de voir les favoris potentiels pour le classement général à l'issue des 9 tournois...
alors pour Blagnac(si je peux me permettre car j'ai mené ma petite enquête) la grande majorité des joueurs est pour le maintien de la formule actuelle mais à blagnac on est rétrogrades et on dit toujours non à tout...
quid de la D1 de la haute garonne ????? à 6 JOUEURS ??? ce serait marrant tu joues à 6 en d1 et si tu montes tu vires 2 joueurs pour les faire jouer en D2 OU D3...
eh oui boderoum... blagnac joue la montée il faut juste battre cestas et aller gagner a mirande....c'est kan même pas dur.
vous avez déjà fait ce qu'il fallait... assurer le maintien. félicitations a toute l'équipe.si on pouvait avoir un petit renfort l'année prochaine !!!!
d'après mes sources qui sont assez sures neuilly/marne-blagnac 09-11....boderoum a vu juste pour l'instant et neo22(un nouveau supporter du ttb) va être un peu rassuré.
alors pour ne facher personne je pense que sur la région toulousaine il n'y a pas vraiment de très très grosse structure...et les clubs sont dans l'ensemble bien sympas(un peu démago)...si blagnac te tente on veut bien accueillir des filles car on en manque cruellement.salle spécifique ouverte tous les soirs du loisir à la compèt.entrainements dirigés si tu le souhaites...
coordonnées du coach freddy : 06 87 03 50 22
pour plus d'infos : http//ttblagnacais.free.fr
la biz
du monde et du niveau hier soir...
il reste un dernier tournoi le mercredi 27/08/08. notre cuistot a astiqué sa plancha et le frigo a fait le plein de binouzes alors venez faire un peu de sport.
bien sur que ceux qui ne jouent pas en club peuvent venir jouer ils auront des points d'avance car ils sont considérés comme non classés. pour l'horaire c'est inscription jusqu'à 20h30.
à demain !!!
demain 3e tournoi de l'été 2008 qui s'annonce chaud...qui va battre le grand Jean-briiiiiiiiiiiiiice HERNU.alé je me lance et je vois bien le GUILLIEN après 2 tours de rodage ou alors une surprise genre un classement moyen en ruth.tout est possible...
à demain !!!!
salut à tous nous vous attendons nombreux pour le 2ème rendez-vous de l'été mercredi 9 juillet à 20h...juste une petite info l'accès à la salle est un peu difficile à cause de travaux de voirie....on y arrive quand même.
à mercredi et n'hésitez à prévenir si vous êtes à la bourre on vous incluera quand même dans une poule.