le club de blagnac n'est pas le plus proche mais il est prêt à t'accueillir avec plaisir.il me semble que tu as d'ailleurs joué contre nous à une époque en N3.depuis nous avons changé de salle et disposons d'un bel outil avec des entrainements dirigés le mardi et le jeudi vers 19h30, et jeu libre tout le reste de la semaine(salle spé).tu peux m'appeler si tu veux au 06 83 32 39 54 pour plus d'infos.
pierre sanchez(vice président)
EL YOUSSFI/TOAC
CLERC/ALBI
MAZOYER/ST ORENS
ROUAIX/TTB
que d'erreurs !!!! une mise a jour s'impose et surtout médard à le droit de payer un coup pour sa 3e place.
allez motivez-vous pour demain...on a fait les courses. le frigo a l'air de fonctionner...20 tables vous attendent.l'idéal serait de débuter vraiment a 20h30.si vous pensez être à la bourre prévenez et on vous intégrera en cours de route.allez à mercredi.
n'oubliez pas c'est dans un peu moins d'un mois.le mercredi 2 juillet exactement.en dehors des matchs vous pourrez discuter du mercato midi-pyrénées, boire un coup,rencontrer des gens,voir le nouveau picot de delage...etc,etc
salut,je pense que quelqu'un de l'asptt pourra te répondre pour savoir si leur salle est ouverte durant l'été.
concernant le tournoi de blagnac il a lieu tous les mercredi de juillet et aout.c'est un tournoi handicap.inscription sur place.début du tournoi 20h30.
pour les renseignements voici le lien http://ttblagnacais.free.fr
JP ça veut dire qu'il faut qu'on achète de la meilleure bière ???
je fait part de ta remarque au comité d'organisation mais merci kan même pour la pub.moi je vais me mettre au perrier.non je blague !!!!
pour répondre a kimi vu ton age tu es en vacances en principe à cette période de l'année...donc t'as le temps de venir jusqu'a blagnac pour taper la balle.en gros ça doit faire une vingtaine de bornes...nos amis frouzinois nous rendent souvent visite lors de nos tournois...
alors à bientot...
comme chaque année le TT BLAGNAC organise son traditionnel tournoi handicap tous les mercredi de juillet et aout.bonne humeur et envie de d'amuser obligatoires.
pour tous renseignements voir rubrique tournoi 2008 sur le site du club. http://ttblagnacais.free.fr
quel suspens !!!!
ou va jouer poussine ???
alors je consulte mappy ? ou la la si c'est lardenne ça change toutes les données.ça la rapprocherai même un peu de blagnac tout ça.
allez bonne chance poussine.
salut,
si tu as un véhicule, t'as plein de club aux alentours...
si tu le souhaites, blagnac peut aussi t'accueillir la salle est ouverte tous les soirs.tu peux sans problème appeler le coach pour plus d'infos au 06 87 03 50 22.
a+
c'est le dernier soir des tournois d'été... avant l'année prochaine.alors venez nombreux il reste pas mal de lots que nous attribuerons par exemple aux plus fidèles, aux premiers du classement général etc,etc...a ce soir.
52 participants le 22 aout..
tableau final
1 MARTIN b. TTB
2 MAS TTB
3 MOURGUES Fonsegrives
4 BAUDIERE TTB
n'oubliez pas le dernier tournoi de cette année mercredi 29 aout...je pense qu'il va y a voir du niveau.
il reste 2 tournois le 22 et le 29 aout...
sinon le classement général c'est juste pour le fun...peut être une petite surprise lors du dernier tournoi(suspens).les récompenses sont atribuées lors de chaque tournoi.