Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouh54

Messages de bouh54 - Page 9

Lundi 16 Mai 2005 21:21

Tu sais les jeunes en général ils prennent plaisir, ils font ça pour leur parent sans se demander s'ils pourraient faire autre chose!!
C'était mon cas quand j'ai commencé!! Et puis la je reprend de moi meme, la j'ai vraiment envie de jouer au ping et c'est mieux car je prends ça un peu plus a la rigolade!!

Lundi 16 Mai 2005 21:14

c'est vrai, ils y a desparents qui abusent mais ils en profitent car une fois l'adolescence si l'enfant veut plus jouer ce n'est plus la meme histoire!! C'est aussi plus facile d'etre un champion quand on commence jeune!! Regarde Gatien! Il a commencé a 6ans!! Moi aussi mais j'ai du m'arreter!!Rire!

Lundi 16 Mai 2005 21:01

merci suomi!! Je m'inquiétaisRire

Lundi 16 Mai 2005 20:55

non c'est le classement de la deuxieme phase qu'il faut prendre? c'est cà hein?!?

Lundi 16 Mai 2005 20:36

oui et mon numero de tél pendant que tu y est!!??Rire
c'est le 889078

Lundi 16 Mai 2005 20:29

ou é passé lecomte??

Lundi 16 Mai 2005 20:24

Au premier tour des finales par classement, je bat quelqu'un avec 153pts de moins que moi, donc sa fait +3pts, ok? Multiplié par le coeff de 1,25 sa fait +3,75!! Jusque la tout va bien!! Sauf que j'ai eu en fait +6,75! Bon c'est bien pour moi mais en fait je retrouve pas le meme nombre de points a chaque fois qu'il y a un coefficient!! Y a t'il une astuce que je connais pas ou suis-je bien vue par la ligue?!?...

Samedi 14 Mai 2005 13:16

Gian tu es bien gentil mais si tu lisais tous les messages tu verrais que j'ai rajouté : "J'ai pas dit que les joueurs qui ont un picot jouent mal!! Ils faut apprendre a s'en servir et c'est pas facile!
Le probleme c'est que ces joueurs après avoir dompté leur raquette donne une impression de facilité"

Alors il n'y a rien de méchant dans tout çela!

Samedi 14 Mai 2005 11:05

J'ai pas dit que les joueurs qui ont un picot jouent mal!! Ils faut apprendre a s'en servir et c'est pas facile!
Le probleme c'est que ces joueurs après avoir dompté leur raquette donne une impression de facilité!! Sa m'énerve...!!! Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 11:01

Merci pour ces renseignements indispensables!! Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 11:01

Sa s'appelle un pastis alors!!

Vendredi 13 Mai 2005 21:32

en fait je m'attendais pas a une telle réaction de sa part! j'ai été abasourdie en fait! et j'ai eu du mal à revenir dans le match! Mais bon j'ai gagné c'est l'essentiel hihi!

Vendredi 13 Mai 2005 21:23

Et si les picots étaient interdits...
Vos réactions et vos commetaires!!
en tout cas moi sa m'arrangerait, c'est toujours embetant d'avoir un avdversaire qui possède un voire deux picots!

Vendredi 13 Mai 2005 21:20

Moi je voudrais savoir,si c'est possible, les qualifiées chez les dames en 65-75, on ne sait jamais si je dois y aller!! En lorraine c'est ce weekend (15mai) que se deroulent les finales regionales! bonne chance à ceux qui sont concernés! Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 21:14

Au fait elle sort d'ou Johanna?

Vendredi 13 Mai 2005 21:05

et sans être grossier? on a le droit de s'enerver? dire "allez vas y joue" fortement?? Car je les fait en indiv régionales et sa na pas plus a mon adversaire! Bon je n'ai pas eu de carton mais sa ma énerver qu'elle "ramene sa fraise". J'ai quand meme gagné rassurez-vous!! mdr Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 17:16

Je voulais savoir si entre les échanges on avait le droit de s'enerver un peu? Genre dire zut assez fort ou meme si on a le droit de s'encourager? ou alors faut-il faire silence radio? Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 22:50

En tout cas je remarque qu'il y a beaucoup d'augmentation! En régionale en lorraine chez les filles, il n'est pas rare de voir des "sauts" incroyables, genre 300 points sur la saison je trouve cela assez incroyable! Il y en d'autre dans les 200 points aussi!!
J'hallucine, enfin au moins ces demoiselles ne me derangeront pour les finales regionales par classement puisqu'elles ne sont plus dans ma categorie!!! Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 15:40

Merci de vos réponses, il ne me reste plus qu'a faire de mon mieux!! Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 15:59

Pas possible d'avoir une estimation?!?
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouh54

Résolu