Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bebene

Messages de bebene - Page 4

Mercredi 30 Août 2006 19:52

Y'en a qui commençais à se dire que l'équipe 2 de Chilly serait forte cette année ? Il y aura d'autres bons joueurs de Chilly dans cette poule. Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'info pour l'instant.
Allez qui joue quoi dans la poule ?

Mardi 15 Août 2006 20:45

Sujet : Bois > Balsa Carbo
OK les revêtements et la technique influent directement sur la rotation, mais alors le bois influ sur quoi ? Je pense que les trois éléments que sont la vitesse l'adhérence et le contrôle sont liés, et l'adhérence du revêtement n'est pas la seule option que l'on a si on veut mettre plus d'effet.
Mon raisonnement est le suivant (ça n'engage que moi): si on joue avec un bois trop rapide on est obligé de retenir ses coups pour ne pas arroser partout et donc si on joue avec un bois un peu plus lent (mais pas trop) on est obligé d'être plus actif que se soit au niveau de la vitesse ou de la rotation.
C'est pour cela que je demandais si le bois X3 n'est pas trop lent par rapport au Primorac OFF-, car dans ce cas je pourrai tester ma théorie sans avoir besoin de forcer mes coups et sans être handicapé par un bois qui soit vraiment trop lent par rapport à mon style de jeu et ma technique.
D'ailleurs je n'ai toujours pas eu de réponses à cette question...

Mardi 15 Août 2006 18:09

En fait je voudrais mettre plus d'effet, donc je pense qu'avec un peu moins de vitesse au niveau du bois ça favoriserai la rotation sachant que je ne changerai pas mes 2 Sriver en CD et RV.

Mardi 15 Août 2006 13:34

Salut à tous,
Je joue actuellement avec le Primorac OFF- depuis au moins 4 ans et je voudrais changer. Est-ce que le X3 est vraiment moins rapide que le Primorac, sachant que le Boll OFF est beaucoup trop rapide pour moi ?
Merci à ceux qui jouent avec des bois Butterfly de donner leurs impressions.

Samedi 05 Août 2006 23:42

Tiens salut à tous,
Je viens juste de trouver le topic.
Je vois qu'il va y avoir du sport en PR en Essonnes, il y a beaucoup d'équipes pour jouer la montée en R2 au vu de ce qui s'est dit précédemment.
Mais pour Ris c'est vrai qu'ils donnent des bonnes cahuètes à la fin des matchs, mais avant les cahuètes c'est des cachoux qu'ils distribuent à la table... Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 21:57

Pour Chilly Mazarin normalement :

600/700/900/2060/2010/2000

Allez Chilly

Dimanche 11 Juin 2006 23:19

A propos des doubles c'est quoi le podium messieurs ?

Dimanche 26 Février 2006 15:26

Pour Chilly :
En A Daimé et Picou font 1 et Lemoine fait 2 + double Lemoine/Daimé
En B Bele fait 2 (dernier match non compté) Guigonis et Montreuil 1 et double perdu (Guigonis/Montreuil).

Effectivement Taissy s'en sort vraiment bien car il y a plusieurs matchs où des joueurs de Taissy ont sauvé plusieurs balles de match avant de finallement remporter les matchs concernés.

Très belle rencontre que se soit derrière la table de ping ou celle du resto.

Dimanche 29 Janvier 2006 11:59

Match très serré etre Bourges et Chilly dans une très bonne ambiance.
6-4 en A pour Chilly et 5-5 en B.
En A Daime 3, Lemoine 2 (perd 400), Picou 1 (bat 400) + double perdu.
En B Guigonis 2, Bele 1, Montreuil 1 + double gagné.
Ca va être dur pour toutes les équipes jusqu'au bout pour accrocher le maintien.
Allez Chilly Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 01:38

Après 2 journées on ne peut pas vraiment savoir qui sont réellement les prétendants à la montée

Lundi 19 Décembre 2005 01:07

L'équipe de Louannec est forfait générale elle ne se réinscrira pas en deuxième phase, théoriquement le meilleur 7ème de N3 (donc Chilly) se maintient.
A suivre...

Mercredi 12 Octobre 2005 23:33

Pour Chilly-Bourges, le 200 de Bourges fait ses 2 matchs et c'est tout, avec l'équipe type des 2 cotés

Dimanche 02 Octobre 2005 17:09

Ils ont alignés quoi Chatillon 2, Presles 1, Viry 2 pour cette première journée ?

Vendredi 20 Mai 2005 22:24

Ni l'un ni l'autre, il ne viens pas du 91...
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bebene

Résolu