Samedi 27 Octobre 2007 23:36
depiter petit mot .ba denis gagne un 35 perd florian.yoann perd 11.9 a la belle sur florian alor quil pouvait plus bouger et lionel 0.julien pert le 30 defenseur et le double avec moi et boris perd briens yann et le defenseur et moi tu c'estSamedi 27 Octobre 2007 21:22
bon ba une taulle de plus.ils le meritent se matche.avec notre equipe en mousse on va pas aller loin.voila pour ma part perd 45 et 35.un mot degouter de cette equipe!!!!!Dimanche 21 Octobre 2007 11:49
c'est zakani simon.bon matche de sa part.mais j'ai pas jouer avec la tete.c'est sa le ping.a +Samedi 20 Octobre 2007 22:03
c'est deja pas mal jté fais un rapport .lolSamedi 20 Octobre 2007 20:58
defaite de l'ag caen contre alencon 11.3Samedi 20 Octobre 2007 11:47
salut .esque quelqu'un serait la liste des joueurs du deuxieme tour merci d'avance.Vendredi 14 Septembre 2007 23:59
moi se weken c'est direction la bretagne .thorignie fouillardMercredi 12 Septembre 2007 19:29
merci jerome bien jouer toi aussi.Lundi 10 Septembre 2007 18:53
tableau toute cat jojo gagne contre vincent .en 30 je gagne contre cirylle gallot en final.en 40 manuel defresne bat un 40 de mont st aigant et en 50 leroi jerome bat jocelin guernier voila c'est tous se que je c'est.Samedi 08 Septembre 2007 14:47
vraiment cette année 2007 et tragiqueSamedi 08 Septembre 2007 14:47
trsite nouvelle .romain mouchel ancien joueur de cabourg et décédé d'une crise cardiaque ,lorsque quil jouer au foot. toutes mes condoléances a sa famille.
Lundi 06 Août 2007 10:33
pour ma part je te conseil de mettre un bs en revers ,pour t'obligé a te servir que de ton cd.et tu va voir sa va revenir.bonne chanceLundi 16 Juillet 2007 21:01
Lundi 02 Juillet 2007 11:23
et non yann ont et loin d'etre favoris en r1.deja le depart de simon nous a fais très mal .pas de recrue et la compo d'equipe va y faire beaucoup comme le disé simonLundi 02 Juillet 2007 11:21
et le calendrier des matches sort quand ?Dimanche 01 Juillet 2007 21:22
yann.on va pe etre se jouer cool.lolVendredi 29 Juin 2007 20:55
vincent.bures est gentil mais a la fois très special!sinon greg c'est sur que la pour vous c'est la bonne affaireVendredi 29 Juin 2007 20:20
comme tu dit vincent .c'est une bonne recrut au niveau du classement mais après faut voir le reste................Mercredi 20 Juin 2007 21:39
Mercredi 20 Juin 2007 21:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin