Jeudi 20 Mars 2008 12:55
Jeudi 20 Mars 2008 12:54
Vendredi 14 Mars 2008 12:44
il est combien classement francais[img]null[/img] ?je le trouve pas terrible terrible!!!!Jeudi 13 Mars 2008 12:52
je serrais surment presentLundi 10 Mars 2008 12:30
oui je me suis fais plezir sauf sur le premier matche ou jai craquer totalement sur un 30 bof bof .et je reperd place 5/6 le 25 a la belle alor que je l'avais battu en poule 3.1.Lundi 10 Mars 2008 12:01
ouai je fais 6 en n2 mais je perd en quart 11.9 a la belle .pas eu trop de reussite sur la fin mais ont a sorti un trés grand matche tous les deux felicitation a lui.ps toutes les quart de final se sont fini a la belle 11.9 sauf une 12.10 .sa a superbement bien jouer .Lundi 03 Mars 2008 20:54
quelq'un a le numero a fabrice svp.enoyer le moi par mpLundi 03 Mars 2008 10:42
deg pfff sa sans la mutatiton a plein nez ouai !!!!!marre des branleurs !!!sa c'est que envoyer des mines dans le mur pfff !!!degSamedi 01 Mars 2008 00:05
surtout c'est que j'ai pas envie d'arreter .!!Jeudi 28 Février 2008 08:54
moi tendinite au bras droit depuis plus d'un an ,aucun arret et j'ai aucun probleme!!!ya toujour des petites nature!!!!Jeudi 28 Février 2008 08:49
ouai je vois sa !!!mais bon s'il s'attaque au gamine la ya prescription!!!Mercredi 27 Février 2008 21:33
Mercredi 27 Février 2008 21:01
Lundi 25 Février 2008 17:02
hé koko tu peut menvoyer l'adresse de la miss stpLundi 04 Février 2008 21:25
Lundi 04 Février 2008 21:04
hé koko tu peut me lenvoyer en mp stp merciLundi 04 Février 2008 21:02
Lundi 04 Février 2008 13:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin