Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Messages de le roi du top spin - Page 13

Jeudi 20 Mars 2008 12:55

attention a maubert clément pour se tournoi !!!!

Jeudi 20 Mars 2008 12:54

j'annonce un immense maubert clément a se tournoi !!!!!

Vendredi 14 Mars 2008 12:44

il est combien classement francais[img]null[/img] ?je le trouve pas terrible terrible!!!!

Jeudi 13 Mars 2008 12:52

je serrais surment present

Lundi 10 Mars 2008 12:30

oui je me suis fais plezir sauf sur le premier matche ou jai craquer totalement sur un 30 bof bof .et je reperd place 5/6 le 25 a la belle alor que je l'avais battu en poule 3.1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2008 12:30 par le roi du top spin

Lundi 10 Mars 2008 12:01

ouai je fais 6 en n2 mais je perd en quart 11.9 a la belle .pas eu trop de reussite sur la fin mais ont a sorti un trés grand matche tous les deux felicitation a lui.ps toutes les quart de final se sont fini a la belle 11.9 sauf une 12.10 .sa a superbement bien jouer .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2008 12:02 par le roi du top spin

Lundi 03 Mars 2008 20:54

quelq'un a le numero a fabrice svp.enoyer le moi par mp

Lundi 03 Mars 2008 10:42

deg pfff sa sans la mutatiton a plein nez ouai !!!!!marre des branleurs !!!sa c'est que envoyer des mines dans le mur pfff !!!deg

Samedi 01 Mars 2008 00:05

surtout c'est que j'ai pas envie d'arreter .!!

Jeudi 28 Février 2008 08:54

moi tendinite au bras droit depuis plus d'un an ,aucun arret et j'ai aucun probleme!!!ya toujour des petites nature!!!!

Jeudi 28 Février 2008 08:49

ouai je vois sa !!!mais bon s'il s'attaque au gamine la ya prescription!!!

Mercredi 27 Février 2008 21:33

et greg mémé si tu n'as pas sport + tu as internet !!!!

Mercredi 27 Février 2008 21:01

il me semble mambo c ou h.mais il colle comme une mulleRire

Lundi 25 Février 2008 17:02

hé koko tu peut menvoyer l'adresse de la miss stp

Lundi 04 Février 2008 21:25

qui c'est c'est peut etre la femme de ma vieRire

Lundi 04 Février 2008 21:04

hé koko tu peut me lenvoyer en mp stp merci

Lundi 04 Février 2008 21:02

et vous me souler les mecs!!!!!

Lundi 04 Février 2008 13:52

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'adresse d'une fille qui s'apelle de sousa laura elle joue en n2 15 ans merci d'avance.
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Résolu