Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Messages de le roi du top spin - Page 12

Lundi 14 Avril 2008 20:04

hé oui manu je suis a 7 points du classement 25!!!!

Jeudi 10 Avril 2008 22:06

sa me fait des frissons dans le dos de voir cristof comme sa .super joueur j'adore vraiment il le merite largement

Jeudi 10 Avril 2008 18:15

après chacun pense comme il veut!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 18:15 par le roi du top spin

Mercredi 09 Avril 2008 21:23

faudrait encore que la personne concerné joue vraiment 35!!!je ne fais que constater c'est resultat voila!!!!

Mardi 08 Avril 2008 22:27

et yann peut etre que toi aussiRire!!!!!!!!!

Lundi 07 Avril 2008 23:20

ptdr moule.moi on m'achete pa a coup de biere nan jeRire.qui a dit que je parter pe etre pe etre pas !!!!!moi non plus sa m'etonne pas de toi yannRire

Lundi 07 Avril 2008 22:01

ha voila le moment de la saison que je prefére c'est quand on se met a parler des mutations!!!!hum hum.!!!

Lundi 31 Mars 2008 21:34

t'a entendu sa ou?

Lundi 31 Mars 2008 19:34

greg il nous manqué 2 joueur et puis méme a 5 ont peut pas jouer !!!!!!!!!!!!

Samedi 29 Mars 2008 14:00

yoann deparetere aurait fait un malaise et lionel prieur son patron laurrait apeller .je suis deg !!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 29 Mars 2008 13:29

forfer de l'ag en r1 tsss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Mars 2008 23:17

bon ba moi j'ai pas fait ske j'avais annoncé snif!!!la prochaine fois je vais fermer ma g..........

Vendredi 21 Mars 2008 20:15

pour equipe a 4 a 100 pour 100 .arguments:-plus de matches
-une seul voiture
-des equipes plus homogènes

Jeudi 20 Mars 2008 21:13

ptdr j'aime bien chambrer avant les tournoi sa donne un peu de pimant !!!!

Jeudi 20 Mars 2008 21:12

ptdr moule on verra sa !!!!

Jeudi 20 Mars 2008 21:07

ont dit sa parceque il n'y en a pas beaucoup mais s'il y aurait plus de gaucher que de droitier sa serrait linverse .donc ton truc c'est bidon !!!!

Jeudi 20 Mars 2008 13:01

ptdr.mais jte dis je l'annonce!!!
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Résolu