Mardi 15 Avril 2008 18:19
bézard !!Lundi 14 Avril 2008 20:09
abdel !!Lundi 14 Avril 2008 20:04
hé oui manu je suis a 7 points du classement 25!!!!Jeudi 10 Avril 2008 22:06
sa me fait des frissons dans le dos de voir cristof comme sa .super joueur j'adore vraiment il le merite largementJeudi 10 Avril 2008 18:15
Mercredi 09 Avril 2008 21:23
Mardi 08 Avril 2008 22:27
et yann peut etre que toi aussi
!!!!!!!!!
Lundi 07 Avril 2008 23:20
ptdr moule.moi on m'achete pa a coup de biere nan je
.qui a dit que je parter pe etre pe etre pas !!!!!moi non plus sa m'etonne pas de toi yann
Lundi 07 Avril 2008 22:01
ha voila le moment de la saison que je prefére c'est quand on se met a parler des mutations!!!!hum hum.!!!Lundi 31 Mars 2008 21:34
t'a entendu sa ou?Lundi 31 Mars 2008 19:34
greg il nous manqué 2 joueur et puis méme a 5 ont peut pas jouer !!!!!!!!!!!!Samedi 29 Mars 2008 14:00
yoann deparetere aurait fait un malaise et lionel prieur son patron laurrait apeller .je suis deg !!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 29 Mars 2008 13:29
forfer de l'ag en r1 tsss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 25 Mars 2008 23:17
Vendredi 21 Mars 2008 20:15
pour equipe a 4 a 100 pour 100 .arguments:-plus de matchesJeudi 20 Mars 2008 21:13
Jeudi 20 Mars 2008 21:12
Jeudi 20 Mars 2008 21:07
Jeudi 20 Mars 2008 13:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin