Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Messages de le roi du top spin - Page 11

Mardi 20 Mai 2008 22:30

moi je part au ttc

Mardi 20 Mai 2008 22:24

bon julien levevre arete le ping denis aussi lionel quitte le club yohan cherche un club pour etre le numero 7 d'une equipe et moi je part voila tou!!!

Lundi 19 Mai 2008 11:51

je vais joué en r1

Lundi 19 Mai 2008 11:44

je signe au caen ttc pour l'année pongistique 2008/2009.

Mardi 06 Mai 2008 18:55

margaine d .tktRire.

Lundi 05 Mai 2008 19:36

dimanche je joue un 30 jeune que je perd jamais .donc je part confiant peut etre trop meme!je suis mener 9.5 2set a 1 je gagne le set 11.9 et gagne a la belle 11.8.fiere de moi pour une fois

Lundi 05 Mai 2008 18:45

pas mal se petit tournoi st dédé!

Lundi 05 Mai 2008 12:37

laurent tu peut compter sur moi pour le tournoi .alor je te dis au 1er juin.

Lundi 05 Mai 2008 12:33

c'est la que l'on voit que les mutations font tourné la tete a certain !je suisRire

Samedi 03 Mai 2008 16:31

j'ai pas dis que je muté jai juste dis que je posteré un message !!Rire

Samedi 03 Mai 2008 11:07

le 19 mai (jour des mutations )je posteré un message!!

Vendredi 02 Mai 2008 16:49

stade malherbe sisi!!!

Vendredi 02 Mai 2008 16:45

tournoi de ducey^plutot

Jeudi 24 Avril 2008 22:46

je trouve dommage c'est la musique derriere !!

Lundi 21 Avril 2008 11:14

moi je suis inscrit et ji vais normalement

Jeudi 17 Avril 2008 10:56

c'est bon ji vais au tournoi !!!

Mardi 15 Avril 2008 22:43

???????????????????????????

Mardi 15 Avril 2008 20:49

quelqu'un pour menmener au tournoi de st hilaire parigny se weken ?
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Résolu