Vous êtes ici :
Accueil >
Forums > Messages de le roi du top spin
Messages de le roi du top spin - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Mardi 20 Mai 2008 22:30
moi je part au ttc
Mardi 20 Mai 2008 22:24
bon julien levevre arete le ping denis aussi lionel quitte le club yohan cherche un club pour etre le numero 7 d'une equipe et moi je part voila tou!!!
Lundi 19 Mai 2008 11:51
je vais joué en r1
Lundi 19 Mai 2008 11:44
je signe au caen ttc pour l'année pongistique 2008/2009.
Mardi 06 Mai 2008 18:55
margaine d .tkt
.
Lundi 05 Mai 2008 19:36
dimanche je joue un 30 jeune que je perd jamais .donc je part confiant peut etre trop meme!je suis mener 9.5 2set a 1 je gagne le set 11.9 et gagne a la belle 11.8.fiere de moi pour une fois
Lundi 05 Mai 2008 18:45
pas mal se petit tournoi st dédé!
Lundi 05 Mai 2008 12:37
laurent tu peut compter sur moi pour le tournoi .alor je te dis au 1er juin.
Lundi 05 Mai 2008 12:33
c'est la que l'on voit que les mutations font tourné la tete a certain !je suis
Samedi 03 Mai 2008 20:59
ba quoi
Samedi 03 Mai 2008 16:31
j'ai pas dis que je muté jai juste dis que je posteré un message !!
Samedi 03 Mai 2008 11:07
le 19 mai (jour des mutations )je posteré un message!!
Vendredi 02 Mai 2008 16:49
stade malherbe sisi!!!
Vendredi 02 Mai 2008 16:45
tournoi de ducey^plutot
Jeudi 24 Avril 2008 22:46
je trouve dommage c'est la musique derriere !!
Lundi 21 Avril 2008 11:14
moi je suis inscrit et ji vais normalement
Jeudi 17 Avril 2008 10:56
c'est bon ji vais au tournoi !!!
Mercredi 16 Avril 2008 18:32
ptdr
Mardi 15 Avril 2008 22:43
???????????????????????????
Mardi 15 Avril 2008 20:49
quelqu'un pour menmener au tournoi de st hilaire parigny se weken ?
445 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin
Résolu