Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopong

Messages de nicopong - Page 16

Mercredi 23 Mars 2005 23:50

merci! vous savez pas si ils acceptent les inscriptions avec un peu de retard?

Mardi 22 Mars 2005 21:27

on peut s'inscire jusque quand?
merci

Jeudi 03 Mars 2005 13:06

2 ans ca fait du mal!
bon courage à toi

Dimanche 27 Février 2005 13:38

c'est clair, arrétons de poser des questions aussi bêtes!
ton copain setrait encore 45 ou 50 et le match se jouerait en handicap, ca passe... et encore!

Samedi 26 Février 2005 14:00

moi le film que j'adore c'est: GLADIATOR! il est vraiment super

Mercredi 23 Février 2005 10:27

toute la difficulté est de ne pas annoncer son départ trop tot, pour en cas de contre perf, ne pas partir en mauvais termes avec votre club qui vous reprochera à tort certaines défaites du a la démotivation

Dimanche 20 Février 2005 12:04

hier je suis aller voir la nationale 2 de béthune lmais je suis partit avant la fin du match! je peux vous sire que secrétin est un monstre! il a joué deux matchs et les a ganés 3a0 chacuns, et encore je suis sur qu'il s'amusait...

Jeudi 17 Février 2005 23:37

oué c'était une affaire de lancée de nain dans la commune de morsang sur orge(considéré comme une atteinte a la dignité humaine)! c'est dans mon programme de droit mais je sais pas trop ce que ca vient faire la!!!!

Mercredi 02 Février 2005 21:45

eh moi j'ai décidé pour la saison prochaine de quitter mon petitt club convivial pour aller dans un assez bon club a coté et avec un exellent état d'esprit

Mardi 18 Janvier 2005 23:03

Nan arrétez faut pas se tromper! il ne faut pas se baser que sur le physique!
Laurie c'est une fille mignone, une exellente joueuse de ping et surtout un superbe sourire qui fait son charme
de plus fille sympathique...

Lundi 17 Janvier 2005 20:58

que dire de plus de l'ange laurie???

Samedi 01 Janvier 2005 23:18

d'accord avec toi mais je trouve que le ellen de thibar n'est pas génant du tout pour l'adversaire! vous en pensez quoi,

Jeudi 30 Décembre 2004 13:53

Salut à tous
Pendant 4 ans j'ai joué avec ce revètement qui pour moi était l'un des meilleur antitop car il me permettait de gagner des matchs assez finalement et je pensais qu'il génait l'adversaire!
l'année dernière j'ai joué avec l'antipower et je trouve que c'est un revètement tres génant pour l'adversaire!
Voulant revenir a mes sensation d'antan j'ai acheté un nouveau ellen thibar individual defense car le mien commencait a daté! quel surprise en voyant que ce revètement ne génait en aucun cas l'adversaire dans sa remise de balle!
est parce que le revètement est neuf? ou l'antipower est une merveille a coté de ce revètement?

Jeudi 30 Décembre 2004 13:35

c'est le 9!
mais le plus simple serait de demander à ton correspondant de club

Lundi 27 Décembre 2004 23:05

C'est du combat libre et ca passe assez souvent sur la chaine sport+
alors on retrouve des combats qui peuvent opposer tout style de combattant et ca frappe fort, tres fort!
qui connait?
vous appréciez?

Mercredi 15 Décembre 2004 18:41

moi il y aurait pas de problème pour le faire, mais ca serait ou plusd précisément dans le Nord?

Lundi 13 Décembre 2004 07:58

pourquoi magic le tournoi de béthune n'est pas certain de se tenir?

Lundi 13 Décembre 2004 07:55

je pense que le petit savary n'a pas assez de mental, et c'est tout a fait normal a son age!
a chaque fois qu'il jout un match sérré, il perd complètement les pédales et est à la limite des larmes!
sinon c'est sur que c'est un jeune tres sympathique, il deviendra grand mais laissons lui le temps

Dimanche 12 Décembre 2004 13:18

je ne sais pas magic! j'y suis allé ce matin et il y avait énormément de monde! donc ca devrait se finir tres tard! malheuresement ya pas beaucoup de numérotés et qui plus est pas les meilleurs

Samedi 11 Décembre 2004 01:14

sinon quelqu'un a des infos sur le classement des joueurs présents?
553 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopong

Résolu