Roller tu es un juteux. Organise un tournoi, trouves des sponsors, fais en sorte que tout le monde soit content et ensuite peut etre tu pourras critiquer. pour l'instant va t'entrainer et ramene une centaine de personnes à leur tournoi comme ca les prix vont doubler...
Excuse moi mais il y a beaucoup de francais qui peuvent battre nadal sur gazon.
En ce qui concerne federer, tu peux etre de n'importe quelle nationalité tu perds preque à chaque fois.
En ce qui concerne safin, eh bien demande à santoro combien de fois il l'a deja battu (Si tu ne compte que le match de cette semaine c'est que tu es un campeur). sinon pour safin ça depend de quand il a envie de jouer ou pas...
A dunkerque tu payes aussi ton maillot et il n'a pas de marque mais tu es fier de le porter.
Tu payes ta licence, tes indivs pour ceux qui les font.
Et quelque soit ton niveau meme a l'epoque de la N2 avec varlet vandenbossche gosselin et bien tu es pas payé sauf à la pinte à la fin du match pour ceux qui en boivent...
Par contre l'AMICALE sera toujours là pour te supporter.... C'est pas du jus tout ça....
Le gazon est au contraire tres spectaculaire, bien sur il ne faut pas etre pro terre battue... Le gazon n'est pas fait pour les marathons ennuyant que l'on peut parfois voir sur terre battue...
Apres c'est evident que celui qui n'aime pes le service et la vollée s'ennuie à regarder wimbledon pourtant je trouve qu'il n'y a rien de tel....
J'oubliais aussi rafter dans mon precedent message.
Je reste persuadé que si on avait plus de terrain en herbe en france ou que wimbledon serait francais et rolland anglais, on aurait plus d'attrai pour le gazon...
Le tennis sur gazon c'est moins marrant qu'avant. il manque sampras, ivanisevic, krajicek,edberg. Henman est sympa à voir jouer. le reste c'est du jus de mes couilles
Allez voir sur ebay.fr à combien se vend la marionnette des guignols de l'info de fabien barthez. C'est assez hallucinant. Peut etre un premier TIG en partenariat avec canal+
Lucie je te prend de cours...
Agnés le Lannic au TTAB dunkerque, cela m'etonne que tu n'etais pas au courant. On a reussi a lui trouvé un job en mairie..