Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavnord

Messages de xavnord

Jeudi 26 Mai 2005 22:08

je ne pense pas connaitre fachesthu59 ki va a bousbecque comment as tu été recruté peti venard?

Jeudi 26 Mai 2005 19:45

mais si j avais su que tu revenais sa aurais peut etre changé mon point de vue ceci dit je suis fier de ma nouvelle affectation

Jeudi 26 Mai 2005 19:44

tres bonne equipe alors pour la 1 2 et 3 c cool

Jeudi 26 Mai 2005 19:31

oui marc on veut savoir nous!!!!!

Jeudi 19 Mai 2005 20:21

g joué un 35 de condé sur escaut avec 2 picot je l ai battu qd meme 2 fois fo pas abusé non une bonne claque et sa repart

Jeudi 19 Mai 2005 20:19

magic tt annoeullin alors on vise la montée

Jeudi 19 Mai 2005 20:18

magic tt annoeullin alors on vise la montée

Jeudi 19 Mai 2005 20:13

je pense que ton pb tou le monde le rencontre un jour car tu progresse rapidement grace o point de service mais a un certains nivo on réfléchi e les services reviennent mais sa passera t inquiete, pas de solution mis a part l entrainement !

Jeudi 19 Mai 2005 20:09

je sui d accord avec nofree de + prendre un temps mort a 10 9 (10-8 ou 9-7)lorsque l on mene c tres favorable surtout si c a nous de servir pour le set car l adversaire n ora certainement pas le meme geste qu en cours de parti ni le meme placement de plus tu peu choisir ton service trankillou et c la victoire!
personnellement je ne prend de tps mort que si c a moi de servir .

Jeudi 19 Mai 2005 19:58

des interclass et bin g jamais de gros joueur dans ce college mais j espere que sa a changé car les profs pensaient etre mailleur que moi je parle de celui ki est fan de johnny me rappel plus son nom

Jeudi 19 Mai 2005 19:57

il y a un tournoi tu dis?

Jeudi 19 Mai 2005 19:56

woa sa fait drole d entendre parlé de cardinal lienart j été il y a environ 12 ans

Vendredi 13 Mai 2005 10:50

pour ceux ki seront en r2 l année prochaine et ki tomberont contre bousbecque vous aurez de la chance
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavnord

Résolu