Bah dit donc, c'est que des personnes s'amusent bien.
Pour faire taire les bétises de roller et les suspicions de "le chacal", je reste à Bruille!!!!
et je n'ai pas que ca à faire de faire mumuse ici!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
F.OURAHMOUNE
t'enerve pas fatoooooo ca fait parti du jeu des spéculations ...
en meme temps la remarque de "le chacal" n'était pas très sympa a ton égard il est donc logique que tu réagisse
a+
stef
Bin, drole de réaction!!!!!
Il est vrai que la remarque n'était pas kool et même carément inutile, mais la réponse l'est encore moins!!!!! Je suis dubitatif, soit il a ras le bol de ce gere de spéculations, soit il a un rude melon Fatoooooooo!!!!!!
cela veux dire que tu ne le connait pas ...
et il est sur que ton post est tres utile
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
Ca risque de bouger a nouveau a bruille dans les arrivées comme dans les départs mais pour l'instant :
depart :
sofiane boudjahja pour levalois
benj hucliez pour cheminots de lille
arrivées:
jackson venant d'yport
varlet l venant de boulogne
jacques venant de laventie
bourlet venant de douai
a+
pour d'autres nouvelles
Bah dit donc, c'est que des personnes s'amusent bien.
Pour faire taire les bétises de roller et les suspicions de "le chacal", je reste à Bruille!!!!
et je n'ai pas que ca à faire de faire mumuse ici!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
F.OURAHMOUNE
t'enerve pas fatoooooo ca fait parti du jeu des spéculations ...
en meme temps la remarque de "le chacal" n'était pas très sympa a ton égard il est donc logique que tu réagisse
a+
stef
salut christophe le mot vieux roublard n'a rien de pejoratif et je suis sur que tu ne l'a pas pris comme tel
en fait je me concidere aussi comme un vieux roublard car ca fait un petit moment que je suis sur le circuit c'est dans ce sens que je l ai ecrit ...
je suis juste content pour mon frangin qui a su montrer qu'il avait toujours de la ressource quand il fallait ...
bonne continuation a vous et je suis sur que pour la montee ce n'est que partie remise !!!!
a +
en effet bien joué frangin moi je n'ai jamais douté de tes capacités mentales dans les moments difficiles surtout face à des vieux roublards comme M. lecorvec et M. cognard ...
bien vu les pti gars de nice !!!!
et bonne montée a vous ....