n'y voit aucune animosité c'était juste un avis perso maintenant j'ai du mal a croire que cerains pensent qu'il y a deux clubs en un ... en tout cas ce n'est pas mon point de vue ...
allez a plus et longue vie a caudry aussi...
Quelques petites recherchent sur chping???? fructeuses je dois dire avec quelques références avec Bart!!!!!
Je ne l'avais pas pris comme ça!!! Si ce n'est pas le cas tant mieux.
Bonne continuation........
En habitant Béthune, pourquoi ne joues tu pas à Loos en G ou Douai?? si ce n'est pas trop indiscret???
oui en effet ce serai plus pres de chez moi surtout pour loos mais bon qui sait peut etre que je rapprocherai dans l'avenir...
au fait bonjour a bart !!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
n'y voit aucune animosité c'était juste un avis perso maintenant j'ai du mal a croire que cerains pensent qu'il y a deux clubs en un ... en tout cas ce n'est pas mon point de vue ...
allez a plus et longue vie a caudry aussi...
Un post a obligatoirement besoin d'être utile?
Je ne le connais pas personnellement, mais j'avoue qu'il y a 10 ans je le trouvais kool. Mantenant je l'ai vu au tournoi de Flines et il est très fort, mais pas très abordable. Alors ne joue pas les méchants, car il^parait que tu es bien plus sympa que lui.
je ne joue pas les mechants mais tes propos ne sont pas fondés et j'aime pas qu'on juge les gens sans les connaitre ...
et sinon tu es qui au fait ?