Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gustef

Messages de gustef - Page 12

Mardi 12 Décembre 2006 12:31

je pense que tu t'es trompé le nerveux c'est plutot la poule L non?
sinon c'est cool que le meilleur 7ème soit repeché ca laisse une chance supplementaire ...
alors bon match a tous et que les meilleurs gagnent !!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Vendredi 08 Décembre 2006 16:27

ben on le repete car les gens nous disent que c'est pas bien ce qu'on fait donc il faut de temps en temps remettre les choses a leurs places meme si ce n'est que du sport et que ca n'est pas tres important finalement .
pour moi comme pour mon frere ce club nous est cher donc on le defend en essayant d'etre le plus objectif possible et l'objectivité est une vertue qui n'est pas innée pour tout le monde a voir ...
sinon je pense qu'amiens va l'avoir dur a mois qu'un renfort ne joue sur le dernier match enfin tout ca n'est qu'une question de TACTIQUE de club ...

Vendredi 08 Décembre 2006 11:16

ben si car si on regarde le classement de la n1 et de la n2 les 2 equipes sont en haut de tableau alors la TACTIQUE (car c'est le terme juste ) a été bonne maintenant on fera les comptes a la fin de la phase et on verra si la TACTIQUE employée par le club de bruille qui agit pour le club et non pour les equipes, car si je peux me permettre le club passe avant les equipe et bien avant les individualité, a été la meilleure possible.
maintenant chacun fait comme il veut mais un village de 3500 habitants qui a trois nationales et qui va peut etre en avoir 4 avec les filles qui sont succeptible de monter aussi ,c'est pas mal quand meme ... non?
nous on joue pour le club et le club nous le rend bien alors pour nous tout va bien dans le meilleur des monde.
et pour repondre a mortimer quand une equipe du dessous joue un match important les joueurs du dessus sont toujours pret e filer un coup de main meme au detriment de leur classement dans la poule tout en sachant que le premiere phase en n1 ne sert pas a grand chose car il n'y a pas de montée possible ...
a bon entendeur .....

Vendredi 08 Décembre 2006 09:28

merci vince c'est gentil ... et t'inquiete on se mettra les c...... sur la table si il faut et on se battra jusqu au bout

Jeudi 07 Décembre 2006 16:02

"donc" pardon faute de frappe

Jeudi 07 Décembre 2006 16:01

ben dis conc y a du monde qui nous voit perdant ...
Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 14:21

OUI OUI DEPUIS 1MOIS ET DEMI....

Jeudi 07 Décembre 2006 13:09

sans oublier que pour un vilage de 3500 habitants c'est quand meme sympa d'avoir 3 equipes en national , peut etre bientot 4 avec les filles et une equipe en r1 sans oublier toutes les equipe jeunes et departementales ...
alors je pense que pour certains il n'y a pas beaucoup de leçon a donner au club de bruille .
mais t'inquiete frangin vous allez vous maintenir en n1!
allez comme ce sujet est taboo pour certains n'en parlons plus et faisons notre petit bonhome de chemin comme on l' a toujours fait

Mercredi 06 Décembre 2006 13:07

pour repondre au nerveux je ne pense pas que nous soyons moins motivés que le kb mais les blessures et le maladies de plusieurs gars de mon equipe ont fait que nous avons été moins performant sur certains match dela phase sans oublié le fait que stef hucliez ne jouait pas sur nos deux defaites ....
maintenant tout s'arrange et nous attendrons de pied ferme le kb samedi prochain avec une motivation enorme d'autant plus que du monde est attendu pour nous supporter ce jour la alors crois moi je ne pense pas que le kb sera plusmotivé que nous ....
toutefois je pense que le match sera serré car kremlin est une bonne equipe et ça ne va pas etre facile mais moi je joue au ping pour me faire plaisir comme je l'ai deja dit et des rencontre comme celle la sont tres sympa a vivre autant pour l'enjeu que pour le jeu !
vivement samedi 16!!!!!!!!!!

Mardi 05 Décembre 2006 13:07

bruille-kb 11/9
chilly-lamorlaye 10/10
charleville-troyes 08/11
st amand-olivet 11/02

voila mes pronostics mais bon je pense que nous ne pouvons dire exactement les resultats car les matchs seront tres serés a l'exeption de st amand olivet qui devrait tourner a l'avantage des nordistes
alors je ne dirai qu'une chose m..... a tous et bon match pour samedi 16/12/06

Lundi 04 Décembre 2006 17:58

je sais qu'il ne l' a pas fait expres c'etait juste pour mettre un peu d'huille sur le feu comme le chiant que je suis ... Émoticône
sinon il m' a tres bien joué .

Lundi 04 Décembre 2006 15:45

ok merci et bonne chance pour la suite a vous ....
t'inquiete thierry je deconne c'est pas grave c'est que du ping ...

Lundi 04 Décembre 2006 15:43

oui je sais mais je te jure qu'on ne le fait pas expres Émoticône
je joue avec une equipe de bras cassés et moi je suis a coté de la plaque depuis le debut de saison Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 13:21

felicitation a troyes et sutout au petit jeune de B qui sers tres bien avec la balle mouillée ...
non je deconne bonne chance a eux pour la suite
maintenant a nous de nous dechirer sur le kb pour l'accession en n2 mais en meme temps si on reste en n3 ce ne sera pas un drame car l'objectif de debut de saison etait le maintient, maintenant si le kb nous en laisse une chance nous ne nous priverons pas pour autant
a+ et bon match a tous

Dimanche 03 Décembre 2006 10:52

bien joué a troyes et il est vrai que pour le pousseur nous sommes nul sans stef hucliez mais celui ci n'a joué que pour remplacer philippe vostes qui se fait opéré du menisque sinon il n'aurait jamais joué alors quand on ne sait pas on ne parle pas mais comme tjs il y aura des critiques car les gens sont jaloux et je trouve ca vraiment pitoyable mais je l'ai deja dit allez bon week end a tous et bonne chance pour le dernier match

Vendredi 01 Décembre 2006 10:31

acteur tout bizare mais acteur quand même Émoticône [img]null[/img]

Mercredi 29 Novembre 2006 14:13

ca marche mr richard ce sera fait et bonne chance à vous aussi ...

Mercredi 29 Novembre 2006 09:52

put... je ne suis pas reveillé ce matinRire "toutes" et "gagnent"

Mercredi 29 Novembre 2006 09:50

pas trop de mouvement ces temps ci ...

Mercredi 29 Novembre 2006 08:06

"ainsi" desolé
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gustef

Résolu