en effet conan et Momo ont fait un super match qui s'est terminé a 17-15 a la belle dommage que momo n'ai pas gagné sinon les deux equipe aurai eu le plaisir de voir comment il imite la poule c'est tjs ce qu'il fait quand il gagne un match difficile
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
Sur un plan perso j'ai fait une phase plutot mitigée : tres moyenne en debut de phase et un peu mieux sur la fin ,c'est de bonne augure pour la seconde phase
sinon pour le club le bilan est plutot positif :
N1 premiere exaeco
N2 monte en N1
N3 (mon equipe) monte en N2
R2 monte en R1
R1 fille monte en N2
et les autres equipes je n'ai pas encore les infos ...
chelou n'est pas le terme le nerveux il manque 2 joueurs en 1 donc pour ne pas decimer la n3 qui joue la montée on a "sacrifié" la n2 car elle etait sure de monter ...
comme je pene tout club aurait fait !
bonne chance a vous pour la deuxieme phase ...
le club de bruille affiche un bilan plus que positif pour cette phase, en effet :
la n1 est premiere exaeco
la n2 monte en n1
la n3 monte en n2
la r2 monte en r1
et la r1 fille monte en n2
alors un grand bravo a tous mes coequipier du club car je trouve ces resultats tres satisfaisant
et vous dans vos club ça donne quoi ?
et pour revenir a la tactique employée par le club de bruille finalement on peut critiquer tant qu'on veut mais le fait est que la n1 fini en tete de sa poule la n2 monte en n1 la n3 monte en n2 la r2 monte en r1 et les filles monte de r1 en nationale 2 donc comme je l'ai deja dis c'est quand meme pas trop mal pour un club qui a une mauvaise tactique
a bon entendeur ....
bruille est allé a capelle avec un 35 et un 40 car 2 absent en n1 d'ou le score de 11/8 qui aurot pu etre inverse si greg godaert ne s'etait pas blessé voili voilo
bien vu a lamorlaye comme ca tout le monde est content ...
enfin a part le kb que nous avons batu 11-5 hier soir
bonne chance a tous pour la deuxieme phase et n'oubliez surtout pas de vous faire plaisir !!!!
joyeux noel et bonne année
ça c'est sur koko mais je ne dis pas que le match sera sans enjeu bien au contraire, je dis juste que chilly est maintenu donc ils jouerons sans pression ....
donc pour ce match je dis allez lamorlaye !!!!
car cette equipe sympa merite de rester en N3 et j'aurai pu dire la meme chose pour chilly mais eux ils restent en N3 sûr alors que ce n'est pas le cas de l'equipe du nerveux ...
pour nous l'equipe est prete a recevoir le kb car nous sommes pour la premiere fois de la saison en pleine possession de nos moyens ....
bon match a tous et a dimanche ou lundi pour le bilan de cette phase .
en meme temps si vous battez chilly les deux equipes se maintiendrons quoi qu'il arrive car vous aurez le meme nombre de points si je ne me trompe pas ....
par contre si vous perdez ca va etre compliqué alors battez vous et m..... pour ce match !!!