Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gustef

Messages de gustef - Page 13

Mercredi 29 Novembre 2006 08:05

ca me rassure conanÉmoticône alors bon match a vous aisi qu'a toute les autres equipes et que les meilleurs gagne .... Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 28 Novembre 2006 06:51

"paroles" desolé j'ai fait une faute .

Mardi 28 Novembre 2006 06:50

comme tout le monde conan il est sur que qd on a une perf a faire on la fait...
je sens un peu de virulence envers mon club dans tes parole et je t'avoue que cela me gene un peu mais bon on est sur un forum de discussion donc je ne dirai rien .... bon match a tous et nous verrons bien comment cette phase se terminira .

Lundi 27 Novembre 2006 17:32

j'entendais par avec envie ,le pousseur, sans animosité ....

Lundi 27 Novembre 2006 14:10

explosif je ne sais pas mais si effectivement bruille et KB gagne samedi alors la montée se jouera sur ce match et a ce moment la nous pourrons parler de match de montée ....
peut etre que pour vous ce sera un match explosif mais pour nous ce sera un match comme les autres car tous les matchs sont a jouer avec la meme envie pour pouvoir les gagner...
donc nous verrons bien ....

Lundi 27 Novembre 2006 10:12

vous etes un peu dur les gars moi je trouve que le gfp st une bonne chose car il permet de mettre en bonne situation les "meilleurs" joueurs de leurs categories et de les former le mieux possible et pour ca je trouve que le fede fait beaucoup d'effort alors rien ne sert de critiquer si ce n'est pour ne rien apporter ....
rome ne s'est pas faite en 1 jour alors laisser les bosser et vous verrez que les resultats attendus arriverons a un moment ou a un autre ....

Lundi 27 Novembre 2006 09:35

Citation de conan569 :
le principal est que tu retrouve petit a petit la santé c ce qui compte le plus.
Concernant le match de lamorlaye si on le gagne cela nous remettra completement pour jouer la montée sur bruille qui je pense compte sur notre défaite comme le dit GUSTEF. En tous cas hervé merde pour tes matchs à venir j'espere que tu les gagneras.

nous on ne compte sur rien on joue match apres match et voie comment les choses evoluent mais comme pas mal de monde sur le forum je pense que lamorlaye peut faire quelque chose au KB donc je le dis nous verrons bien apres cette journée car nous on a pas gagné non plus sur troies....
a+

Vendredi 24 Novembre 2006 09:47

oui c'est sur mais c'est pareil pour vous tout depend si vous etes au complet ou pas ... car j'ai cru lire plus haut que vous perdiez encore un joueur pour raison prfessionnelle ... dur dur cette fin de phase

Jeudi 23 Novembre 2006 16:01

ok ca roule mais si tu as bien vu j'ai mis nul ou defaite de kb 11/09 mais il est vrai que vous jouez chez vous alors faut voir ....
en tout cas pas de pb pour moi le rendez vous est pris et j'espere que ce match sera a la hauteur des exigences de tout le monde .

Jeudi 23 Novembre 2006 13:01

moi mes pronos sont :
chilly - olivet : 11/2
saint amand - charleville : 11/08
kb - lamorlaye :10/10 ou 09/11
troyes - bruille: 8/11
a l'exeption de chilly olivet les trois autres match devraient etre tres serrés...

Mercredi 22 Novembre 2006 17:56

Citation de hercule991 :
Gustef t'as pas le journal ce matin c'est officiel!!!!!!!!!!!!!!!!

justement c'était ds l'equipe alors je me suis permis de le dire ici tu me pardonnera j'espere ...
non je deconne mais c'est bien que rien ne soit joué a 2 journée de la fin de la phase ...

Mercredi 22 Novembre 2006 14:40

ah ok vous jouez donc la montée et c'est officiel ?
ou alors vous prenez les match comme ils viennent ...
car nous on avait pas l'optique de monter mais vous la config de la poule on fera tout poru acceder a la n2 en deuxieme phase

Mercredi 22 Novembre 2006 12:02

a moins que tu sois de kremlin... Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 11:57

manquer quoi hercule tu pense etre dans la salle pour ce match je ne comprend pas ce que tu veux dire?????

Mercredi 22 Novembre 2006 11:08

ben il leur reste kremlin et chilly a jouer alors je pense que c'est a leur portée mais attention qd meme en tout cas bon courage et bonne chance a eux ....

Dimanche 19 Novembre 2006 17:18

pour bruille une defaite de jeje poupart sur un 25 de B dont je ne sais plus le nom sinon bon match dans une tres bonne ambiance ...

Mardi 14 Novembre 2006 13:00

moi je dirai jorgen person, mais il faut reconnaitre que valdner aussi

Jeudi 09 Novembre 2006 17:40

non je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que vous n'avez pas le niveau de la n2 , ca depend de beaucoup de choses:de la difficulté de la poule , de la progression des joueurs , des copos d'equipe....etc
regarde avec l'equipe de n2 l'année derniere nous sommes montés en n1 et meme si on perdu tout nos matchs on a pas etait redicule loin de la car on a meme failli se maintenir sur 2 rencontres....
jouons jusqu'au bout et nous verrons bien ce qu'il se passera ....
a+
stef

Jeudi 09 Novembre 2006 16:59

ben pour les correction tu est un epu dur bob 11/ 07 , 11/08 et meme 11/06 ne sont pas des corrections pour moi mais bon ce n'est que mon avis et en ce qui concerne le fait de jouer le jeu je tient juste a te preciser que c'etait une blague et non une attaque personelle mais bon c'est pas grave,
maintenant le reglement permet ce genre de permutation alors je ne vois pas encore une fois ou est le pb....
allez a+

Jeudi 09 Novembre 2006 13:23

ben tu as raison hlemoine et nous verrons bien des la prochaine journée comment va se decanter cette poule ...
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gustef

Résolu