Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules 2ème phase championnat natinonal

Samedi 23 Décembre 2006 13:11

Apparemment les poules sont constituées aujourd'hui à la fftt...
Beaucoup doivent les attendre avec impatience

Samedi 23 Décembre 2006 13:22

je crois qu'elles ne seront dispos que mardi

Samedi 23 Décembre 2006 14:07

les poules sont sur le site de la FFTT en première page :
http://fftt.com/temp/poules_nat_06_07.xls

Samedi 23 Décembre 2006 14:58

un grand bravo à la fftt qui diffuse les poules de 2ème phase moins d'une semaine après la fin de la 1ère phase !

Samedi 23 Décembre 2006 16:08

quelqu'un saurait il qui de fresnes ou de draveil est dans la poule E ?

Samedi 23 Décembre 2006 16:32

les poules sont sortie en effet: b correspond a bruille
N1 poule A
Yport 2 - B1
B1 - Tours2
Argentan 2 - B1
B1 - Levallois 2
Boulogne 1 - B1
Bordeaux 1 - B1
B1 - Rouen 1

N1 poule B
Elancourt 1 - B2
B2 - Metz 2
Miramas 1 - B2
B2 - Chartres 1
L'Hay les Roses 1 - B2
Mer 1 - B2
B2 - La Romagne 2

N2 poule D
B3 - Rennes 1
Murs Erignéé 1 - B3
B3 - Capelle 1
Angoulème 1 - B3
B3 - Niort 1
B3 - Pontault 1
Mayenne 1 - B3

N2 fille poule D
B - Ouzouer Treze
Lys 2 - B
B - Candas Bernaville 1
Boulogne 1 - B
B - Palaiseau 1
B - Forbach 1
Reims 2 - B

voili voilo pour bruille en national
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 23 Décembre 2006 21:52

comment connais tu les deplacements, stp!

Samedi 23 Décembre 2006 23:04

13 janvier 2007 1-8 / 2-7 / 3-6 / 4-5
27 janvier 2007 7-1 / 6-2 / 5-3 / 8-4
10 février 2007 1-6 / 2-5 / 3-4 / 8-7
24 février 2007 5-1 / 4-2 / 3-8 / 6-7
10 mars 2007 1-4 / 2-3 / 7-5 / 8-6
24 mars 2007 3-1 / 2-8 / 4-7 / 5-6
14 avril 2007 1-2 / 7-3 / 6-4 / 8-5
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes