Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La FoLLe 95

Messages de La FoLLe 95 - Page 39

Dimanche 01 Mai 2005 16:35

mais t ki sexo ?? je veux savoir moi... bon javou i sont mal baré ! ms bn... en fait ct pour voir plein de gens....enfin bon jv me concentré pr les play off ... Content
sexo jaten ktu m'diz ki tu es ! on se conai ?

Dimanche 01 Mai 2005 13:47

ouai y'a plein de juniors garçons aussi.... MDR

Dimanche 01 Mai 2005 13:45

Sujet : Stages > Stage
aah ouaiii! aléé viens!!!!!!!!!!! tropp bien jv tfair chié pdt une semaine hein choupinou nadoré !! :d Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 13:38

aaah benjamin !! jt'ai trouvé :d ! t grillé !!!!!!!Rire bon, ok jarete!! bon tu men dira d nouvel de st arnoult!? et o fait ta trouvé ta/ton partenaire de double?

Dimanche 01 Mai 2005 13:32

benjamin il a gagné ? putin il a encore eu de la tune !!!! il m'énerve lool !! bon j'espère que aujourdui vous allez faire quelque chose !! (les mec de vauréal biensure Clin d'oeil )

fashion c antoine ?! le pote de mathilde là?! (mathilde meuf de vauréal, et sarah aussi ?) et un très bon pote a maxime ?!Rire non?

Dimanche 01 Mai 2005 10:32

Faut faire une pétition si ils enlèvent le ping moi jdis ! Rire

Dimanche 01 Mai 2005 10:27

jadore les juniors garçons :d mdr!
javou là ya aucun raport....

Dimanche 01 Mai 2005 10:22

ouai c clair ! jvoulais allez voir les cadets de mon club (mm si i vont sfaire tuéRire) mais si c en mm temps je joue :s ...si klkun avait la certitude de la date des interclubs régionaux et cel des play off qu'elle se MANIFESTE o plus vite !!! MDR

Samedi 30 Avril 2005 23:16

Sujet : Stages > Stage
ah oki bah je vous ferai part de mon impression car j'y vais justement ! Content

Samedi 30 Avril 2005 23:12

bah jdemande justement Rire

Samedi 30 Avril 2005 15:01

Sujet : Stages > Stage
oui c'est vrai mais hennebont vous en pensez quoi ?

Samedi 30 Avril 2005 14:33

aah c'est mélanie la miss94 MDR ..hey c'est en même temps que les play off ?
sexo c ki? pk tu dis kon na reperé ?Rire bisous a toi Clin d'oeil

Vendredi 29 Avril 2005 20:54

Sujet : Stages > Stage
en parlant de stage HENNEBONT vous connaissez je suppose... est-ce bien d'y aller en stage de reprise (aout) ? j'ai eu des avis très différents !?

Vendredi 29 Avril 2005 18:26

je conais juste les juniors filles du 95
LE LIBOUX Estelle
ROSE A DELAIDE Céline
MOLINIE Camille
SHIRMER Adeline

pour les filles du 92, c'est dit dans la première page !

Jeudi 28 Avril 2005 21:06

comment j'ai détesté ma finale ! y'avait pas de jeu c'était moche... je voulais pas jouer une picoteuzzz mdr !! en + j'ai perdu des points : Émoticône mais on m'a dit que c'était une ancienne 15...donc ouai non ça veut rien dire fallait pas que je perde c'est tout ! sinon les finales dép c'est quand ? vous savez ?

Jeudi 28 Avril 2005 18:48

c'est à la HALLE CARPENTIER ! si je ne me trompe pas

Mercredi 27 Avril 2005 20:04

oh excusez moi, je n'écrirais plus com ça .... vous n'aurez plus mal aux yeux a cause de mooi !

Mardi 26 Avril 2005 18:22

j'en profite pour re féliciter TEBOUL KEVIN qui a perfé sur BACHELET MEHDI ... sympa le match..contente de ce petit... lool
quoiqu'il arrive >> allez VAUREAL !

Dimanche 24 Avril 2005 22:23

lol oh non ce n'est rien..j'ai juste les nerfs d'avoir perdu une mamie cet apremidi ... qui avait un picot et qui fesait que de bidouiller .... résultat perte de moyen et contre !! m'enfin bon..ce n'est pas un drame non plus !! lool
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La FoLLe 95

Résolu