Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 70

Mardi 06 Juin 2006 11:06

et c'est pas le club des Enclos que je vise dans mon message Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 11:05

à la buvette, je pense pas qu'il y a un monde d'écart en tout cas...

c'est sûr que tu peux pas comparer un ptit club de vilage en reconstruction, qui remonte en préreg ras-les-miches et qui gagne le Pen-Ar-Bed (où seuls les mecs NC à 60 peuvent jouer), avec des clubs qui ont des R1 !

nous, on a pas besoin de renfortsRire
on est à notre place, on joue au niveau où on doit être (la preuve, on remonte), avec des joueurs fidèles au club et contents d'y jouer ; on recrute pas chaque année des mecs qui viennent seulement pour évoluer à un bon niveau, et qui prennent le premier club qui passe, sans réelle envie de "représenter" ce club. ça c'est une question de politique de club.

ce type de mutations n'est pas la majorité, c'est sûr, beaucoup mutent avec plaisir et grâce à des affinités évidentes ; mais je préfère de loin garder notre équipe trop juste plutôt que renforcer par un mec qui vient jouer juste pour sa gueule et que j'irai ni coacher, ni encourager.

Dimanche 04 Juin 2006 12:28

loïg, si tu veux une revanche je vais à quimper le 18 juin
t'as 2 semaines pour t'entraîner à bloc...lol

Dimanche 04 Juin 2006 12:19

et la période de mutations se finit le... ?

Dimanche 04 Juin 2006 12:17

alors alors, des résultats ?

Mardi 30 Mai 2006 23:21

aguen, tu sais ce qu'a fait joseph aux finales par classement à Mèze en 25 ?

Mardi 30 Mai 2006 22:24

voyons quel bon joueur du coin serait succeptible de venir à sanquer...
le grand pote loperhétois de Nominoe peut-être ?

Mardi 30 Mai 2006 18:34

Citation de futé :
Citation de p016 :
Il a peut-être vu diam's29 rentré et il a eu peur de se faire agressé...

lindien ya deux etages au stendhal...

ouai je sais jme suis baladé sur les deux étages
les escaliers, c'est sans doute ça qui m'a fatigué..Rire

Lundi 29 Mai 2006 17:45

y'a des renforts prévus dans les teams pour la saison prochaine ?

vincent perrot (saint-divy) qui passe 40 vient à Lopé, mais autrement ?
juan-carlos thepaut qui revient à saint-divy va-t-il jouer en préreg ?

Lundi 29 Mai 2006 17:40

julien huby reste à l'upktt ?

Lundi 29 Mai 2006 12:16

modestie ? pff tu craque toi
avant de vouloir me calmer, affiche ton nom sur ton profil

Lundi 29 Mai 2006 12:09

pas de renfort à guipavas pour la préreg, ça va être dur dur... on aurait bien besoin d'un petit 40, 45...
pas de départ non plus

Dimanche 28 Mai 2006 19:49

ouaip, l'humidité et le sol glissant, c'est dû à ce temps tout pourri qu'on a en ce moment
manquait que le soleil en fait

Dimanche 28 Mai 2006 17:37

en tout cas, pour moi, à part le sol glissant, le tournoi s'est super bien déroulé
aucun problème à signaler, et puis on a pas fini trop tard.

Samedi 27 Mai 2006 16:34

avec le temps qu'on a en ce moment...
vu comme c'était humide à Loperhet, comment ça glissait à Guipavas, à mon avis vous aurez du mal à y échapper...

Vendredi 26 Mai 2006 22:44

bolderic a perdu à guip sur marc amory, on peut pas dire que ça soit une contre...

désolé pour les amis de briec, mais y'aura pas de joueurs guipavasiens à votre tournoi, car y'a le tournoi interne en même temps le 3 juin... c'est con car y'avait un ptit paquet de joueurs (bolderic, boulis, le gouriellec, grivalliers...) chez nous, on aurait pu amener une ptite dizaine de joueurs
à guip on a eu 215 joueurs, comme à Loperhet 4 jours avant, je vous souhaite d'en avoir autant.

j'espère que l'année prochaine je pourrai venir en tout cas

Vendredi 26 Mai 2006 22:39

devant tout ça, je ne peux que venir dans la cité quimpéroise faire un ptit tour le 18 juin...

Vendredi 26 Mai 2006 22:36

Citation de futé :
juste de quoi payer la soirée qui a suivi... Émoticône

c'est vrai que ce que j'ai gagné pour avoir été juge-arbitre, tout est parti dans les sky en boîte derrière...
le seul qui a serré, c'était le plus jeune, un grand bravo à vince Émoticône , en plus de ses perfs sur le fessant et pat vittu (le koréen a bien essayé de noyer son chagrin dans l'alcool, mais sa soirée a été dure et s'est achevée... sur mon canapé !Rire)

Vendredi 26 Mai 2006 20:00

ouaip c'est exact futé

Vendredi 26 Mai 2006 18:57

désolé pour les autres résultats que j'ai pas en tête...

en tous cas les protégés de bolderic, grivalliers 1er en cadets, le gouriellec 1er en 50 et 4è en 35 ont bien assurés, comme il l'avait annoncé, bravo Émoticône
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu