Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 66

Mercredi 12 Juillet 2006 22:02

en effet pas de régionale (la Pré-reg, c'est départementale...lol)
m'enfin avec sur le papier 40 45 50 55 55 60 on va essayer de faire ce qu'on peut, et on fera le bilan un peu avant Noël !

Mardi 11 Juillet 2006 15:20

dom, le calendrier de la préreg sort quand, avec l'ordre des rencontres ?

Mardi 11 Juillet 2006 15:19

bolderic, vous avez mis la R1 et la préreg en concordance ou en opposition ?
comme vous avez de la place (n'est-ce pas dom...lol) ça peut être sympa d'avoir les 2 matchs en même temps

Mardi 11 Juillet 2006 14:02

j'ai joué une fois aux interclubs juniors à briec, c'était dans un espèce de hangar avec plein de poteaux partout, c'est là que vous jouez ?

Vendredi 07 Juillet 2006 10:29

pas de problème, on vous attend !Rire

Vendredi 07 Juillet 2006 01:23

y'a peu de chances que je vienne finalement, grosse jaille prévue au camping de... Plounéour-Trez
m'enfin ce sera pour une autre fois

Jeudi 06 Juillet 2006 12:40

bizarre, thomas le breton ne figure pas sur cette liste...

Mercredi 05 Juillet 2006 10:54

pas de recrue avec une mutation normale, mais ils attendaient une mutation exceptionnelle, non ?

Mardi 04 Juillet 2006 12:34

hé les gaziers, à quelle heure il faut qu'on y soit à Landerneau vendredi ?
futé, on va voir si t'as récupéré de samedi soir...Rire

Samedi 01 Juillet 2006 17:56

"pour remplacer un 40 blessé"... mouai, même si jaja avait joué vous auriez sans doute mis roué en +

toto bélinger arrête, et pat guérin sera plus un renfort pour remonter la D2 en D1.
moi je parlai de renforts pour les clubs qui ont régio au-dessus, donc j'avais oublié les bigoudens c'est vrai.

Samedi 01 Juillet 2006 11:28

j'ai vu les 3 nouveautés pour les brulages pour la prochaine saison :
- brulages après 2 matchs à un niveau
- remise à zéro en janvier
- un seul match par journée de championnat

voila qui va simplifier les choses, empêcher (en partie) les gros clubs de sortir des 25 en préreg (lol), et permettre de respcter une certaine équité sportive (alala, je sors de cs mots en ce moment...)

donc bolderic j'attends le calendrier pour voir quels clubs joués en début de saison vont pouvoir nous pourrir avec des gros joueurs (lopé et saint-divy par exemple pour qui c'est une habitude avec roué, grégory...)
sur briec, on vise le nul et on gagne d'un set... mdr

Vendredi 30 Juin 2006 16:49

et chez vous bolderic, y'a de la recrue pour la régio ou la préreg ?

Jeudi 29 Juin 2006 21:29

ce qui donne donc 4 montées de d1 !
ben c'est tant mieux pour Briec, qui méritait autant que nous la montée, ça fera un match sympa de plus...
oui dom j'ai adoré ta réponse !Rire

Mercredi 28 Juin 2006 15:35

le tournoi ne figure pas sur le site de la Ligue, donc je pense quil n'est pas homologué et que les points ne comptent pas...

Mercredi 28 Juin 2006 14:22

et puis je suis d'accord avec nothing to hide, tu peux te fixer des objectifs élevés, en sachant que si tu les atteins c'est bien, sinon tu te feras calmer, c'est la règle du jeu à accepter

c'est ce qui s'est passé la saison dernière avec landi : george et phoenix se sont vus trop haut, certains les ont pas ratés derrière et depuis on les entend plus, mais s'ils avaient finis premiers tout le monde aurait dit bravo

l'ambition est pour moi source d'émulation, en aucun cas synonyme de prétention

Mercredi 28 Juin 2006 14:00

Citation de lindien :
je pense qu'on jouera le maintien avec Lopé3... mais je pense que la poule est aussi homogène que l'année dernière, avec un grand favori : Lopé2 qui, avec l'équipe alignée sur la papier, ne devrait pas rater une des 2 premières places

cousin :
je suis de guipavas, je nous annonce à une des 2 dernières places, et je fais de Loperhet2 mon favori
avant de vouloir me chambrer, va falloir que t'apprenne à lire Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 19:52

c'est yoan pichon (60 1123pts au dernier classement du net) de chartres

Mardi 27 Juin 2006 17:11

le gras que je perd était 70 en janvier, là quand je le perd il est 60 et moi 55 donc c'est pas une grosse contre... en revanche, derrière en 35, je bat launay, un 40 de bruz donc ça rattrappe tout... Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 16:07

je ne sait plus contre qui a perdu djohn en 55, mais en 65 il a perdu contre julie clérivet (fouesnant)

Mardi 27 Juin 2006 13:46

contre thibault le vexier, il était trop rapide pour moi, et puis avec 3 tableaux, j'avais plus les jambes pour aller chercher les balles...
mais bon, même en bonne forme, j'accrochais au mieux la belle je pense, il joue super bien, donc pas d'excuses et pas de regrets...
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu